InscriptionConnexion
« Les racailles de cité sont sympas » je m’arrête là
:Risitas_jesus_ahi:
Ah on a trouvé l'op est une flippette
:lepong:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
« Les racailles de cité sont sympas » je m’arrête là
:Risitas_jesus_ahi:
T'as déjà été agressé par un rebeu / renoi dans la ville ? T'entends souvent parler de fusillades ou de coup de couteaux ? Arrête de faire semblant c'est une ville normale Liège c'est pourri par les tox pas par les racailles (même si en soi c'est eux qui leur revendent de l'héro etc)
:zidane_dora:

Après oui c'est moche et y a rien d'intéressant je suis d'accord
il y a un jour
T'as déjà été agressé par un rebeu / renoi dans la ville ? T'entends souvent parler de fusillades ou de coup de couteaux ? Arrête de faire semblant c'est une ville normale Liège c'est pourri par les tox pas par les racailles (même si en soi c'est eux qui leur revendent de l'héro etc)

Le magasin ou il achète ses carapil était une facade de la drogue
il y a un jour
@Plancton la ville est dégeulasse et désagréable justement parce que sa population est à chier, ne vient pas me dire qu’ils sont sympas, ils font parti du problème
:moustachu:

Et pour les toxicos j’avoue n’avoir jamais été emmerdé (d’ailleurs on ne m’a jamais emmerdé à Liège) ils sont dans leur monde

Mais rien à faire, il faut totalement changer la population, pour ca il faudrait un génocide mais c’est interdit
:Oopsi:
il y a un jour
@Plancton la ville est dégeulasse et désagréable justement parce que sa population est à chier, ne vient pas me dire qu’ils sont sympas, ils font parti du problème
:moustachu:

Et pour les toxicos j’avoue n’avoir jamais été emmerdé (d’ailleurs on ne m’a jamais emmerdé à Liège) ils sont dans leur monde

Mais rien à faire, il faut totalement changer la population, pour ca il faudrait un génocide mais c’est interdit
Ton vpn ii est solide ?
il y a un jour
La seule image que j'ai de la Belgique c'est que c'est déprimant et sans histoire
:gne1:

Par contre les fritent, c'est miam
tu confirmes l'op?
il y a un jour
L'op est un toxico d'où ses propos
il y a un jour

Alors toi tu ne te tiens pas au courant des fusillades en Outremeuse et des agressions

J’ai moi même été témoin d’une agression au couteau à 10m de moi auc guillemins il y a 2 mois, des migrants qui faisaient leur truc, je ne me suis pas sentis en danger car je ne me mêle pas de ces histoires mais inutile de préciser qu’il n’y a pas eu d’articles.
Tu crois vraiment qu’il y a des articles pour chaque fait ? Dans quel monde vis-tu ?
il y a un jour
Ah oui tu as mené l'enquête dans chaque magasin
C'est pas juste des spéculation en l'air
il y a un jour
La seule image que j'ai de la Belgique c'est que c'est déprimant et sans histoire

Par contre les fritent, c'est miam
tu confirmes l'op?
Les frites ? Oui ca peut aller en dépit des prix EXORBITANTS des friteries
il y a un jour
Les frites ? Oui ca peut aller en dépit des prix EXORBITANTS des friteries
L'inflation a touché les frites? Ah les bâtards
il y a un jour
Ayaaa le mec sous bracelets , les délinquants qui veulent faire la leçon
:bebe_rire:
il y a un jour
Alors toi tu ne te tiens pas au courant des fusillades en Outremeuse et des agressions

J’ai moi même été témoin d’une agression au couteau à 10m de moi auc guillemins il y a 2 mois, des migrants qui faisaient leur truc, je ne me suis pas sentis en danger car je ne me mêle pas de ces histoires mais inutile de préciser qu’il n’y a pas eu d’articles.
Tu crois vraiment qu’il y a des articles pour chaque fait ? Dans quel monde vis-tu ?
Oui mais le problème à Outremeuse c'eet les tox + immigrés tox c'est pas les mecs de cité

Et encore on dirait que tu parles de Chicago aya tu peux sortir à Outremeuse au calme même à minuit sans problème
il y a un jour
L'inflation a touché les frites? Ah les bâtards
Quand j’y vais en ayant vraimenr faim, j’en ai pour 24-27€
:jevaistemanger:
il y a un jour
Quand j’y vais en ayant vraimenr faim, j’en ai pour 24-27€
:jevaistemanger:
Chaud
il y a un jour
Qu’as tu fais ?
Il a dénoncé les dealer de frite
il y a un jour
Ayaaa le mec sous bracelets , les délinquants qui veulent faire la leçon
je vis a liége c'est normal ici d'avoir de genre d'artifice de mode
GIF
il y a un jour
Je ne sais même pas qui est ce Prostatix et à vrai dire je m’en fous, enfaite après 16-18 ans on n’est plus sensés se moquer d’un mec seule en groupe puisqu’il y a un truc qui s’appelle « la maturité » qui devrait arriver

Spoiler
:d)
90% de la population mondiale restera bloquée dans l’enfance/adolescence à jamais
:Crie:
C'est assez occidental en vrai le concept d'adolescence.
:marrant_champagne:
il y a un jour
Oui mais le problème à Outremeuse c'eet les tox + immigrés tox c'est pas les mecs de cité

Et encore on dirait que tu parles de Chicago aya tu peux sortir à Outremeuse au calme même à minuit sans problème
On a les mêmes en France
Tu les écoute le quartier c'est medelin
En réalité c'est désert
il y a un jour