Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain de fragile t'appele au génocide mais tu supporte pas la contradiction
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention ne cris pas trop fort. Ils vont venir jusqu'ici
Ca m’étonnerait qu’ils s’aventurent hors de leur petite cabane
il y a 2 jours
L'op est sous coco
Je commence à me demander si tous les mecs en France qui habitent dans des "villes full GR où tu te fais agresser partout" sont en fait des gros menteurs comme l'OP aya
il y a 2 jours
ha putain j'avais oublier qu'on pouvais bloquer merci je me suis débarasser de ce parasite
il y a 2 jours
tfacon liege c'est malhereusement un trou a merde.
j'y ai vécu et je suis bien heureux de partir. tout le monde n'as pas cette chance j'ai travailer gagner de l'argent pour pouvoir m'exfilter
seul facon de bien vivre c'est de vivre du coté de neupré ou des zones calmes a faible popultation loin de centre
j'y ai vécu et je suis bien heureux de partir. tout le monde n'as pas cette chance j'ai travailer gagner de l'argent pour pouvoir m'exfilter
seul facon de bien vivre c'est de vivre du coté de neupré ou des zones calmes a faible popultation loin de centre
il y a 2 jours
Je commence à me demander si tous les mecs en France qui habitent dans des "villes full GR où tu te fais agresser partout" sont en fait des gros menteurs comme l'OP aya
En fait une fois ils ont vecu un truc et depuis ils font croire que ça arrive partout tout le temps
Alors que t'as plus de chance de crever d'ennui dans son bled
il y a 2 jours
Ok le fake, salut
premier gweron qui sue à l'idée de visiter Droixhe ou Saint-Léonard (spoiler alert il t'arrivera rien t'inquiètes)
il y a 2 jours
premier gweron qui sue à l'idée de visiter Droixhe ou Saint-Léonard (spoiler alert il t'arrivera rien t'inquiètes)
Il sue déjà ici
il y a 2 jours
tfacon liege c'est malhereusement un trou a merde.
C’est bien que tu t’en ailles loin de ce trou à merde
Les deux zigotos/trolls pourront dire ce qu’il veulent (ou alors ils sont honnêtes mais comme ce sont eux-même des merdes/gr ils ne voient pas de problème) la réalité est ce qu’elle est
Les deux zigotos/trolls pourront dire ce qu’il veulent (ou alors ils sont honnêtes mais comme ce sont eux-même des merdes/gr ils ne voient pas de problème) la réalité est ce qu’elle est
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait une fois ils ont vecu un truc et depuis ils font croire que ça arrive partout tout le temps
Ce taré a quand même décrit ma ville comme si c'était baltimore alors que c'est juste une ville sale rempli de tox (qui sont en général des belges de souche comme lui faut le savoir) malheureusement l'OP semble ne pas trop sortir de chez soi
il y a 2 jours
Ce taré a quand même décrit ma ville comme si c'était baltimore alors que c'est juste une ville sale rempli de tox (qui sont en général des belges de souche comme lui faut le savoir) malheureusement l'OP semble ne pas trop sortir de chez soi
Il va te répondre que tu es un menteur dealer qui vend de la drogue sur onche
il y a 2 jours-PEMT
C’est bien que tu t’en ailles loin de ce trou à merde
surement des toxs de liége qui sont au cpas et vivent dans des logements sociaux
forcément quand toi ta travailler et que ta la possibilité de te casser ailleurs ces toxs ont la haine
forcément quand toi ta travailler et que ta la possibilité de te casser ailleurs ces toxs ont la haine
il y a 2 jours-PEMT
surement des toxs de liége qui sont au cpas et vivent dans des logements sociaux
« Ca va Seraing c’est pas si mal, faut pas écouter tout ce qu’on dit »
il y a 2 jours
Continue de cotiser pour mon cpas le baraki
il y a 2 jours
L'op sous carapils brisé parce qu'il peut pas se payer une baraque
il y a 2 jours
Seraing c'est justement de la merde à cause des tox belges comme toi
Vous êtes dans une autre planète c'est grave
Vous êtes dans une autre planète c'est grave
il y a 2 jours
dépend si t'aime la coke ou pas y'en a plein a seraing
il y a 2 jours
Je suis mort, les deux ploucs continuent d’écrire sans savoir que je ne vois plus leur messages
il y a 2 jours
Je suis mort, les deux ploucs continuent d’écrire sans savoir que je ne vois plus leur messages
il y a 2 jours
89
Sur ce sujet0