InscriptionConnexion
Bordel si vous ne connaissez pas le forum Belgique de JVC, je vous conseille d’aller faire un tour
:Oopsi:

C’est un repère secret de quelques quarantenaires probablement en surpoids sevère vus le physique moyen discutable des mes compatriotes, qui bouclent sur le forum mort depuis des années à propos de tous les sujets de golems possible qui arrivent dans notre « beau » pays
:Risitas_jesus_ahi:

Leur référence d’humour ? « Prostatix » un forumeur apparement sur les aides sociales, voilà, les mecs doivent se sentir adultes mais ont les même comportement que des adolescent qui s’acharnent sur la tête de turc du coin

Raison de mon ban ?
:d)
avoir dis que la ville de Liège est full gr, dealers et toxicos et qu’énormément de magasins sont des facades pour blanchir de la drogue

Opinion impardonnable sur ce forum, je suppose que leur niveau intellectuel leur fait croire que les pakis et autres pizzerias/magasin de téléphonie toujours déserts arrivent à survivre grâce à une fidèle clientèle

Il suffit de passer une journée dans cette ville 666 pour s’en rendre compte mais je suppose que ces attardax ne voient que des humains et non des arabes/noirs (qui eux te voient bien comme un petit blanc)
:cafe:

Souvenez-vous toujours qu’il ne faut jamais fréquenter des golems déconnectés de la réalité, même sur internet, ils vous rendront fous à cause de leur follie
:ahitison:
il y a 20 heures
Au départ je pensais que Prostatix et Propulse était le meme forumeur.
:hap:
il y a 20 heures
Bordel si vous ne connaissez pas le forum Belgique de JVC, je vous conseille d’aller faire un tour

C’est un repère secret de quelques quarantenaires probablement en surpoids sevère vus le physique moyen discutable des mes compatriotes, qui bouclent sur le forum mort depuis des années à propos de tous les sujets de golems possible qui arrivent dans notre « beau » pays

Leur référence d’humour ? « Prostatix » un forumeur apparement sur les aides sociales, voilà, les mecs doivent se sentir adultes mais ont les même comportement que des adolescent qui s’acharnent sur la tête de turc du coin

Raison de mon ban ?
avoir dis que la ville de Liège est full gr, dealers et toxicos et qu’énormément de magasins sont des facades pour blanchir de la drogue

Opinion impardonnable sur ce forum, je suppose que leur niveau intellectuel leur fait croire que les pakis et autres pizzerias/magasin de téléphonie toujours déserts arrivent à survivre grâce à une fidèle clientèle

Il suffit de passer une journée dans cette ville 666 pour s’en rendre compte mais je suppose que ces attardax ne voient que des humains et non des arabes/noirs (qui eux te voient bien comme un petit blanc)

Souvenez-vous toujours qu’il ne faut jamais fréquenter des golems déconnectés de la réalité, même sur internet, ils vous rendront fous à cause de leur follie
Mais non ?
:gne1:

C'est quoi ces cucks ?
:risipter:

Eh, s'il y en a du forum Belgique ici qui sont responsables de son ban, vous êtes de petites salopes
:crier:
il y a 20 heures
lien
il y a 20 heures
Au départ je pensais que Prostatix et Propulse était le meme forumeur.
Je ne sais même pas qui est ce Prostatix et à vrai dire je m’en fous, enfaite après 16-18 ans on n’est plus sensés se moquer d’un mec seule en groupe puisqu’il y a un truc qui s’appelle « la maturité » qui devrait arriver

Spoiler
90% de la population mondiale restera bloquée dans l’enfance/adolescence à jamais
:Crie:
il y a 20 heures

Raison de mon ban ?

Y en a partout de ce genre de golem khey.

il y a 20 heures
C'est juste la ressemblance du pseudo Propulse, pas pour les aides etc.
il y a 20 heures
Mais non ?

C'est quoi ces cucks ?
:risipter:

Eh, s'il y en a du forum Belgique ici qui sont responsables de son ban, vous êtes de petites salopes
:crier:
Des cucks trop chauvins que pour voir une simple réalité, ou alors ils ne sortent jamais de chez eux à par pour le travail ou bien pour aller faire le shopping du week end avec leur grosse Magalie
:zahi:

J’te jure, j’ai bien vus le changement dans Liège, il n’y a que deux choses qui maintiennent cette ville « en vie »

le Carré (grand rassemblement de bars) et une gallerie « Inno » C’EST TOUT

Tout le reste ce sont des fast foods, des pakis, des magasins style téléphonie (pour la drogue), ce sont des arabes et noirs PARTOUT (la ville étant petite on s’en rend vite compte)

Alors oui il y a bien quelques grandes enseignes, mais ca fait des années que leur nombre diminue car les gens ne vont plus à Liège, les trous du cul diront que c’est car c’est impossible de venir en voiture (ce n’est pas faux) mais les autres plus honnêtes diront qu’il est plus agréable d’aller à Maastricht car « la ville est plus propre, plus accessible et l’ambiance meilleure » ouais, l’ambiance est meilleure mais POUR QUELLE RAISON ???
:)
il y a 20 heures
J'ai jamais visité ce genre de forums perso
je restais sur le 18-25 et le forum GDC mais c'était la pire ambiance possible
il y a 20 heures
Des cucks trop chauvins que pour voir une simple réalité, ou alors ils ne sortent jamais de chez eux à par pour le travail ou bien pour aller faire le shopping du week end avec leur grosse Magalie
:zahi:

J’te jure, j’ai bien vus le changement dans Liège, il n’y a que deux choses qui maintiennent cette ville « en vie »

le Carré (grand rassemblement de bars) et une gallerie « Inno » C’EST TOUT

Tout le reste ce sont des fast foods, des pakis, des magasins style téléphonie (pour la drogue), ce sont des arabes et noirs PARTOUT (la ville étant petite on s’en rend vite compte)

Alors oui il y a bien quelques grandes enseignes, mais ca fait des années que leur nombre diminue car les gens ne vont plus à Liège, les trous du cul diront que c’est car c’est impossible de venir en voiture (ce n’est pas faux) mais les autres plus honnêtes diront qu’il est plus agréable d’aller à Maastricht car « la ville est plus propre, plus accessible et l’ambiance meilleure » ouais, l’ambiance est meilleure mais POUR QUELLE RAISON ???
:)
Je connaissais une dame qui m'avait dit que son projet était d'habiter à Liège pour les aides.
:peur:
il y a 20 heures
Force aux belges d'être belges et de vivre en belgique
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 20 heures
Y en a partout de ce genre de golem khey.

Je sais clé, mais je n’en peux plus de leur follie, comment je suis sensé considérer que ce sont des êtres humains alors qu’ils se comportent comme des robots bien programmés ?
:Risitas_wtf:

Comment est ce possible d’être si bête, si faible mentalement ?

Le pire c’est que je ne suis même pas du genre à me prendre pour un génie, je ne suis qu’une personne normale qui se pose des questions et qui ose réfléchir quitte à quitter la norme des opinions et risquer la marginalisation
il y a 20 heures
Je sais clé, mais je n’en peux plus de leur follie, comment je suis sensé considérer que ce sont des êtres humains alors qu’ils se comportent comme des robots bien programmés ?

Comment est ce possible d’être si bête, si faible mentalement ?

Le pire c’est que je ne suis même pas du genre à me prendre pour un génie, je ne suis qu’une personne normale qui se pose des questions et qui ose réfléchir quitte à quitter la norme des opinions et risquer la marginalisation
Endoctrinés par les médias puis l'entourage lui-même endoctrinés, ils finissent par s'endoctriner même entre eux en se censurant mutuellement.

il y a 20 heures
Le seul bon côté de la Belgique c'est les festivals et les boites. Ils ont un sens de la fête énorme. La culture techno là-bas ça déconne pas
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 20 heures
J'ai jamais visité ce genre de forums perso
je restais sur le 18-25 et le forum GDC mais c'était la pire ambiance possible
Tu ne rates rien, il n’y a pas grand chose de pire sur les forum que les petits groupes d’attardés mentaux qui restent entre eux

Les mecs voudraient te ban uniquement parce que tu n’as pas sucé avec affection leurs points de vue catastrophiques
il y a 20 heures

Raison de mon ban ?

je sais meme pas pourquoi ces forums existent encore
comme le forum quebec
:Descolin_ahi:
il y a 20 heures
L'op est un fin enquêteur il a senti la drogue blanchi dans son kebab
:lepong:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 20 heures
Tu ne rates rien, il n’y a pas grand chose de pire sur les forum que les petits groupes d’attardés mentaux qui restent entre eux

Les mecs voudraient te ban uniquement parce que tu n’as pas sucé avec affection leurs points de vue catastrophiques
il n’y a pas grand chose de pire sur les forum que les petits groupes d’attardés mentaux qui restent entre eux

Eh oh comment tu parles d'onche toi
:HouHou:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 20 heures
Force aux belges d'être belges et de vivre en belgique
:CS_Ecran:
Je DÉTESTE les accents, je détestent l’image du « vrai belge » qui n’est en réalité qu’un gros mal éduqué avec des problèmes d’alcoolisme et d’intellect, on rappelle que bmw est la marque la plus populaire chez nous, oui oui bmw, cette marque bien connue pour regrouper tous les plus grands FILS DE PUTES de la planète

Je déteste mes semblables, surtout les classe moyennes basses et populaires qui sont fières de l’être
il y a 20 heures