InscriptionConnexion
Je DÉTESTE les accents, je détestent l’image du « vrai belge » qui n’est en réalité qu’un gros mal éduqué avec des problèmes d’alcoolisme et d’intellect, on rappelle que bmw est la marque la plus populaire chez nous, oui oui bmw, cette marque bien connue pour regrouper tous les plus grands FILS DE PUTES de la planète
:Risitas_jesus_ahi:

Je déteste mes semblables, surtout les classe moyennes basses et populaires qui sont fières de l’être
:Oopsi:
Un Belge qu se déteste
:lepong:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
T'es comme Zemmour quoi
:bebe_rire:
il y a un jour
Je DÉTESTE les accents, je détestent l’image du « vrai belge » qui n’est en réalité qu’un gros mal éduqué avec des problèmes d’alcoolisme et d’intellect, on rappelle que bmw est la marque la plus populaire chez nous, oui oui bmw, cette marque bien connue pour regrouper tous les plus grands FILS DE PUTES de la planète
:Risitas_jesus_ahi:

Je déteste mes semblables, surtout les classe moyennes basses et populaires qui sont fières de l’être
Ahi t'en a gros sur la patate
:sn44k:

Déménage khey
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Ahi t'en a gros sur la patate

Déménage khey
C'est lui même un prolo
il y a un jour
L'op est un fin enquêteur il a senti la drogue blanchi dans son kebab
Il faut vraiment être un colossale imbécile pour penser que les pakis et autres enseignes toujours désertes vivent honnêtement

D’ailleurs l’actualité récente le prouve, il y a des magasins bizarres qui ont fermés car c’étaient des facades, le truc c’est que c’est connu de tous depuis des années mais que personne ne fait rien, c’est volontaire bien sûr

On comprend tout ca quand on a un qi plus élevés que celui d’une vache
il y a un jour
Endoctrinés par les médias puis l'entourage lui-même endoctrinés, ils finissent par s'endoctriner même entre eux en se censurant mutuellement.

Et oui, malheureusement la terreur du rejet les oblige à rester des merdes enchainées, savent-ils seulement que la liberté n’est parfoid qu’à un mot près ?
:cafe:
il y a un jour
Et oui, malheureusement la terreur du rejet les oblige à rester des merdes enchainées, savent-ils seulement que la liberté n’est parfoid qu’à un mot près ?
Palmarès de la Belgique: Degrelle et la bière
:Golempelo:
il y a un jour
Il faut vraiment être un colossale imbécile pour penser que les pakis et autres enseignes toujours désertes vivent honnêtement

D’ailleurs l’actualité récente le prouve, il y a des magasins bizarres qui ont fermés car c’étaient des facades, le truc c’est que c’est connu de tous depuis des années mais que personne ne fait rien, c’est volontaire bien sûr

On comprend tout ca quand on a un qi plus élevés que celui d’une vache
Toujours déserte selon qui ?
Tu crois que tes enseignes de baraki sont toujours pleines

Ouh un magasin ferme c'est forcément une facade quel esprit de déduction peu commun
il y a un jour
Le mot c'est Vlaams ?
il y a un jour
Le seul bon côté de la Belgique c'est les festivals et les boites. Ils ont un sens de la fête énorme. La culture techno là-bas ça déconne pas
Le monde de la fête ne m’a jamais intéressé, les musiques qui pêtent, la foule guidée à la baguette par un dj qui place ses pogos et danses à base de levés de bras, bof

En plus je n’aime pas boire ni danser, mais pour les fêtard c’est cool oui
il y a un jour
Le monde de la fête ne m’a jamais intéressé, les musiques qui pêtent, la foule guidée à la baguette par un dj qui place ses pogos et danses à base de levés de bras, bof

Chaud, t'es Belge et t'as jamais fait le Dour Festival ?
:risitas_ahi_wtf:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un jour

Il aime juste faire le choff sur onche
il y a un jour
je sais meme pas pourquoi ces forums existent encore
comme le forum quebec
:Descolin_ahi:
Ils sont 4 connectés, enfin allez, 12-15 et voilà, ils essayent de garder leur maison alors q’un discord suffirait
il y a un jour
Chaud, t'es Belge et t'as jamais fait le Dour Festival ?
:risitas_ahi_wtf:
Il a fait le ss festival
il y a un jour
Ils sont 4 connectés, enfin allez, 12-15 et voilà, ils essayent de garder leur maison alors q’un discord suffirait
Dire ça ici
il y a un jour
on est tous le belge de quelqu'un d'autre
il y a un jour
Palmarès de la Belgique: Degrelle et la bière
et le waterzooi, les speculoos, l'art déco, la grand place de bruxelles, les primitifs flamands...
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
et le waterzooi, les speculoos, l'art déco, la grand place de bruxelles, les primitifs flamands...
Rien compris
il y a un jour
Les poulycroc
:HouHou:
il y a un jour
Rien compris
bah ce sont des apports belges au monde
:Chatom:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour