C'est d'autant plus stupide que des étagères amélioreraient son train de vie
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis mort
@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

YouTube
Vidéo YouTubeTerrifiant
il y a un jour
Je suis mort

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
C'est d'autant plus stupide que des étagères amélioreraient son train de vie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans un mélange d'amusement que je comprend et de terreur existentielle en voyant la tristesse de la vie de ce mec paumé quoique passioné
il y a un jour
Il a posté la preuve qu'il a mangé avec sa nouvelle copine. Je sais pas du tout comment on doit l'intérpréter, à moins de penser que sa nouvelle meuf à genre 7 ans
Il avait déjà anticipé que les haters n'allaient pas le croire, malheureusement elle a gardé l'autre photo pour elle. Quel dommage
Ce que je préfère sur l'article, c'est qu'il se vante de récupérer les poubelles de boulanger et de se régaler avec, et de voler toutes les boites à livre. Il ne laisse rien, même pas un dessin de coloriages aux gamins.
https://lesaloon1970-80.f[...]-mai-2024-seconde-partie/
Il avait déjà anticipé que les haters n'allaient pas le croire, malheureusement elle a gardé l'autre photo pour elle. Quel dommage
Ce que je préfère sur l'article, c'est qu'il se vante de récupérer les poubelles de boulanger et de se régaler avec, et de voler toutes les boites à livre. Il ne laisse rien, même pas un dessin de coloriages aux gamins.
j'ai explosé putain mais il me fait de la peine
il y a un jour
Azerti
1j
Je suis dans un mélange d'amusement que je comprend et de terreur existentielle en voyant la tristesse de la vie de ce mec paumé quoique passioné
C'est vraiment une mise en garde pour pas mal d'entre nous ici, Dieu nous en garde
il y a un jour
C'est vraiment une mise en garde pour pas mal d'entre nous ici, Dieu nous en garde
Il va falloir prier, prier, prier
prier
prier
prier
prier
prier
prier
il y a un jour
Ayaaa on en tient encore un bon
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
248
Sur ce sujet0