Ayaaa on en tient encore un bon
Oui, merci à lui pour nos sourires
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis mort
@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Lulu
2j
On dirait vraiment Monsieur Garisson,
ta blague sur le micro de la télé @TF6
(mes belles bottent et mon look de cow boyent)

Des fois je sais pas comment les gens font pour être des cartoons comme ça.
Une fois j'ai été réveillée par un gros gendarme près de chez moi qui arrêtait pas de hurler " gendarmeriiiiiiiiiie gendarmeriiiiie" toutes les 5 secondes avec la voix de Patrick Timsit
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 jours
Des fois je sais pas comment les gens font pour être des cartoons comme ça.
Une fois j'ai été réveillée par un gros gendarme près de chez moi qui arrêtait pas de hurler " gendarmeriiiiiiiiiie gendarmeriiiiie" toutes les 5 secondes avec la voix de Patrick Timsit
il y a 2 jours
Oui, on dirait une parodie, ce type est vraiment un sketch ambulant
il y a 2 jours
J'ai jamais compris ce qu'il faisait.
Parce que lui il était sur un trottoir loin.
Et à l'autre bout du trottoir il y avait des gens de la BAC, ou du moins une équipe d'élite policière, qui était en train de péter une porte dans la rue d'en face de chez moi. Et lui il était loin d'eux. Il arrêtait pas de hurler tout seul comme ça. Et c'est lui qui m'a réveillé vers 3h ou 4h. Parce que les coups en train de péter la porte je les entendais pas. Mais lui j'entendais bien par contre avec sa voix stridente et aiguë
Parce que lui il était sur un trottoir loin.
Et à l'autre bout du trottoir il y avait des gens de la BAC, ou du moins une équipe d'élite policière, qui était en train de péter une porte dans la rue d'en face de chez moi. Et lui il était loin d'eux. Il arrêtait pas de hurler tout seul comme ça. Et c'est lui qui m'a réveillé vers 3h ou 4h. Parce que les coups en train de péter la porte je les entendais pas. Mais lui j'entendais bien par contre avec sa voix stridente et aiguë
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 jours
Lulu
2j
On dirait vraiment Monsieur Garisson,
ta blague sur le micro de la télé @TF6
(mes belles bottent et mon look de cow boyent)

Ah merde j'avais pas ton com avant de poster mais pareil pour moi, quand je l'entends gueuler je vois Garrison c'est tellement lui bordel
il y a 2 jours
@Silencedeter Il faut ABSOLUMENT que tu me tagues la prochaine où tu le vois en live, j'ai un truc à lui dire
il y a 2 jours
Zosterae
2j
@Silencedeter Il faut ABSOLUMENT que tu me tagues la prochaine où tu le vois en live, j'ai un truc à lui dire
Promis, si je tombe dessus, je te tagues
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
Lulu
2j
L'hôpital qui se fout de la charité, il ne doit rien mettre, ayaaa l'escroc
il y a 2 jours
Je suis mort

YouTube
Vidéo YouTubeaprès ça fait de la peine quand même , petit appartement, plein de bordel avec la canicule, il doit faire extrêmement chaud
il y a 2 jours
Bon sang, je viens de comprendre
il y a 2 jours
Bon sang, je viens de comprendre
il y a 2 jours
Je suis lent
ça arrive clé, j'ai moi même chié des centaines de meme dans le genre, tout le monde ne capte pas au début
il y a 2 jours
ça arrive clé, j'ai moi même chié des centaines de meme dans le genre, tout le monde ne capte pas au début
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tout est bourré à craquer en même temps..
il y a 2 jours
132
Sur ce sujet0