Je suis mort
@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsABRUTIS, TU ME LES INSTALLES OÙ LES ETAGÈRES ?! VIENS ME LES POSER LES ETAGÈRES, TÊTE DE CON"
@Lulu @F0rumFree @TF6 @Zosterae
@Lulu @F0rumFree @TF6 @Zosterae
il y a un jour
On dirait Pong en blanc
AYAAAAAA
Les casseroles pour affaires douteuses en moins
Les casseroles pour affaires douteuses en moins
il y a un jour
Il fait un suggestion et se fait ban sans vergogne
En plus il avait raison c'est dommage de laisser ses exemplaires Ulysse 31 comme ça
En plus il avait raison c'est dommage de laisser ses exemplaires Ulysse 31 comme ça
il y a un jour
Lulu
1j
il y a un jour
Il fait un suggestion et se fait ban sans vergogne
Putain, c'est @Lulu
il y a un jour
Ayoooo il est pire que moi en terme de bordel le boomix
Bon il a quelques années d'ancienneté en plus, je serai peut-être pire à son age.
Bon il a quelques années d'ancienneté en plus, je serai peut-être pire à son age.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
1j
Ayoooo il est pire que moi en terme de bordel le boomix
Ayaaaaaa
Tu es quand même plus sympathique et supportable. Lui, tu as envie de sauter dans la Saone pour échapper à ses reproches
Tu es quand même plus sympathique et supportable. Lui, tu as envie de sauter dans la Saone pour échapper à ses reproches
il y a un jour
Putain, c'est @Lulu
C'était lui depuis le début
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ayaaaaaa
il y a un jour
Ayaaa ce running gag
Ce qui est phénoménal c'est sa capacité à tout amplifier " tu me donnes des ordres ".
il y a un jour
j'aime bcp le vocaroo, le mec qui a extrait cet extrait doit être génial
il y a un jour
Je suis mort

YouTube
Vidéo YouTubePar ta faute j'avais lancé une de ses vidéos et je me suis endormi avec cette merde hier soir
il y a un jour
Blondin
1j
Bordel ce Mongol
L'autre qui prend ça comme une attaque, même une femme énervée est moins hystérique
il y a un jour
248
Sur ce sujet0