j'aime bcp le vocaroo, le mec qui a extrait cet extrait doit être génial
Ouais, c'est @DavidPulachiass, tu le connais peut-être
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre qui prend ça comme une attaque, même une femme énervée est moins hystérique
Il doit pas se masturber et donc il a les couilles bleu ça lui provoque des crises d'angoisses
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir dépassé beaucoup plus ses limites mais à chaque fois il me répondait de manière super zen à moi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Par ta faute j'avais lancé une de ses vidéos et je me suis endormi avec cette merde hier soir
Wayooo, bienvenue au club, quand je suis seul il m'arrive de faire pareil
il y a un jour
Bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir dépassé beaucoup plus ses limites mais à chaque fois il me répondait de manière super zen à moi
Il devait croire que tu était vraiment le groupe RTL
il y a un jour
Je pense que son univers a un potentiel comique énorme, on pourrait faire un film ou une série sur lui. L'histoire des déménageurs qui deviennent fous ça fera une très bonne scène
J'imagine un mec habillé un peu comme ça
complètement excentrique, qui se dispute avec les déménageurs pour qu'ils fasse gaffe avec ses poupées Barbie des années 70
Putain je suis un génie
Putain je suis un génie
il y a un jour
Il devait croire que tu était vraiment le groupe RTL
J'imagine que ça a du le rassurer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Je pense que son univers a un potentiel comique énorme, on pourrait faire un film ou une série sur lui. L'histoire des déménageurs qui deviennent fous ça fera une très bonne scène
complètement excentrique, qui se dispute avec les déménageurs pour qu'ils fasse gaffe avec ses poupées Barbie des années 70
Putain je suis un génie
Putain je suis un génie
Avec Fabrice Luchini dans le rôle titre
Et il rencontre christian clavier qui veut transformer en musée
il y a un jour
Je suis mort
@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

@Lulu qui n'était même pas méchant, il lui avait juste suggéré de construire une étagère

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Putain je suis un génie
Putain je suis un génie
J'achète
Mais oui, il a ce profil, en plus il se promène la chemise ouverte jusqu'au bas du ventre avec pantalon moule bite
:Boomer_cuir:
Mais oui, il a ce profil, en plus il se promène la chemise ouverte jusqu'au bas du ventre avec pantalon moule bite
:Boomer_cuir:
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen change d'appartement....abruti
il y a un jour
Oui, totalement. Il appelle les stars ses potes, il achète des tonnes d'attrape-poussières qui ne valent rien comme des vieux télé-loisirs ou poupées Silvie Vartan
il y a un jour
Avec Fabrice Luchini dans le rôle titre
Putain mais complètement
il y a un jour
Ben change d'appartement....abruti
Faut surtout pas lui dire ça malheureux, ca le fait disjoncter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ouais, c'est @DavidPulachiass, tu le connais peut-être
ah lui
bon bah d'accord
bon ce qui est dit est dit, il faut assumer alors
bon bah d'accord
il y a un jour
Ben change d'appartement....abruti
Il préfère mourir que de vivre un nouveau déménagement
https://lesaloon1970-80.f[...]rs-monet-69002-lyon-html/
il y a un jour
Putain je suis un génie
Putain je suis un génie
Il a posté la preuve qu'il a mangé avec sa nouvelle copine. Je sais pas du tout comment on doit l'intérpréter, à moins de penser que sa nouvelle meuf à genre 7 ans
Il avait déjà anticipé que les haters n'allaient pas le croire, malheureusement elle a gardé l'autre photo pour elle. Quel dommage
Ce que je préfère sur l'article, c'est qu'il se vante de récupérer les poubelles de boulanger et de se régaler avec, et de voler toutes les boites à livre. Il ne laisse rien, même pas un dessin de coloriages aux gamins.
https://lesaloon1970-80.f[...]-mai-2024-seconde-partie/
Il avait déjà anticipé que les haters n'allaient pas le croire, malheureusement elle a gardé l'autre photo pour elle. Quel dommage
Ce que je préfère sur l'article, c'est qu'il se vante de récupérer les poubelles de boulanger et de se régaler avec, et de voler toutes les boites à livre. Il ne laisse rien, même pas un dessin de coloriages aux gamins.
il y a un jour
Il a posté la preuve qu'il a mangé avec sa nouvelle copine. Je sais pas du tout comment on doit l'intérpréter, à moins de penser que sa nouvelle meuf à genre 7 ans
https://lesaloon1970-80.f[...]-mai-2024-seconde-partie/
Lulu, tu avais tout à fait raison, c'est vraiment Laspalès dans le Paris
il y a un jour
ah lui
bon bah d'accord
bon bah d'accord
C'est toi qui l'a fait, le vocaroo
A moins que ça soit un ...
A moins que ça soit un ...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour