Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur quelque chose d'aussi anecdotique qu'un Pseudo en ligne
ni pourquoi on devrait le préciser
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas pourquoi il mentirait sur quelque chose d'aussi anecdotique qu'un Pseudo en ligne
trop difficile à assumer
personne n'a pris l'ensemble des factions opposées sur la gueule comme ça d'un coup
sans parler de l'énorme fail "topic destruction de Dajack" en réponse au topic de ce dernier "antommm destruction"
en vrai je peux le comprendre
personne n'a pris l'ensemble des factions opposées sur la gueule comme ça d'un coup
sans parler de l'énorme fail "topic destruction de Dajack" en réponse au topic de ce dernier "antommm destruction"
en vrai je peux le comprendre
il y a 2 jours
j'adore les types avec le profil d'un vieux raclo éclaté de PMU nous dire quoi penser
il y a 2 jours
écoutes pas ces bouffons
ils servent à rien
(ils sont nul part en +)
ils servent à rien
(ils sont nul part en +)
il y a 2 jours
Ce n'est pas à peu près, c'est littéralement ta copie Conforme sur tous les Sujets même dans dans la construction de texte il répond de la même manière que toi !
Il faut que je rencontre ce mec BASED alors.
Mais je doute qu'on pense exactement pareils ur tous les sujets nonbostant ça me semble exagéré.
Mais je doute qu'on pense exactement pareils ur tous les sujets nonbostant ça me semble exagéré.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça doit être ça. Moi je sais que tu es Rougeyron cesse de te cacher et assume être un père de famille.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Tu reparle de toi à la 3eme personne ?
Il n'a plus posté depuis fin 2022
il y a 2 jours
Tu reparle de toi à la 3eme personne ?
Ce n'est pas moi, et j'en sais rien je connais pas ce type, mais s'il pense comme moi je comprends qu'il ait mis la rage à des golems.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ce n'est pas moi, et j'en sais rien je connais pas ce type, mais s'il pense comme moi je comprends qu'il ait mis la rage à des golems.
Nan mais je te crois, c'était de l'humour ! me confond pas avec le disciple du Dajakisme sur le Topic
il y a 2 jours
Oui ça doit être ça. Moi je sais que tu es Rougeyron cesse de te cacher et assume être un père de famille.
typiquement le genre d'humour d'AntoMMM
il y a 2 jours
le grand monarque il vous colle son pied dans laggle nonobstant
non sans vous avoir parfaitement décrit dans la façon de faire
non sans vous avoir parfaitement décrit dans la façon de faire
il y a 2 jours
Nan mais je te crois, c'était de l'humour ! me confond pas avec le disciple du Dajakisme sur le Topic
il y a 2 jours
typiquement le genre d'humour d'AntoMMM
Oui bien sûr je suis AntoMMM je hante ton cerveau.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0