Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa bordel c'est vrai qu'on dirait mes posts, je comprends mieux la confusion. Bordel ce Chad.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDajack est sensé être ton nemesis ultime , un membre de la secte égalité et réconciliation complètement frapadingue qui voue un culte sexuel envers Alain Soral et Vladimir Poutine
il y a 2 jours
Ayaaaaa bordel c'est vrai qu'on dirait mes posts, je comprends mieux la confusion. Bordel ce Chad.
Fait pas semblant

il y a 2 jours
Oui bien sûr je suis AntoMMM je hante ton cerveau.
tu ne hantes rien du tout, je vois ton pseudo , je sais que tu es AntoMMM, t'es toujours aussi nul
ton absence de "plume" est caractéristique Anto
il y a 2 jours
tu ne hantes rien du tout, je vois ton pseudo , je sais que tu es AntoMMM, t'es toujours aussi nul
De ce que je vois il vous a bien mis à l'amende.
Quand j'ai demandé à l'IA elle m'a dit qu'il était pro-Russe, mais là ça ne me dérange pas d'être associé à ce gars il a l'air excellent.
Quand j'ai demandé à l'IA elle m'a dit qu'il était pro-Russe, mais là ça ne me dérange pas d'être associé à ce gars il a l'air excellent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
C'est très similaire
c'est le même en effet
Dortenmann qui a tous les dvd de l'inspecteur Derrick l'a spotted le premier jour de son inscription ici
Dortenmann qui a tous les dvd de l'inspecteur Derrick l'a spotted le premier jour de son inscription ici
il y a 2 jours
Fait pas semblant
Oui "je fais semblant" et je suis aussi le secondaire de Raum faut l'savoir hein.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Oui "je fais semblant" et je suis aussi le secondaire de Raum faut l'savoir hein.
allons allons ne fais pas l'enfant veux-tu ? tu es en sécurité ici, Dajack et Dortenmann ne vont pas te faire du mal jusqu'ici tout de même, ce sont des gens respectables sache le
il y a 2 jours
allons allons ne fais pas l'enfant veux-tu ? tu es en sécurité ici, Dajack et Dortenmann ne vont pas te faire du mal jusqu'ici tout de même, ce sont des gens respectables sache le
Je ne sais même pas qui sont tes mecs mais OK.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais même pas qui sont tes mecs mais OK.
tiens donc ? c'est exactement ce qu'aurait répondu AntoMMM
il y a 2 jours
10 pages de topic à lire, flemme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
tiens donc ? c'est exactement ce qu'aurait répondu AntoMMM
Oui évidemment, où alors un gars qui ne connais pas les mecs aussi non ?
Où alors il faut que je dise que je l'es connais alors que je ne les connais ni d'Adam ni d'Eve.
Où alors il faut que je dise que je l'es connais alors que je ne les connais ni d'Adam ni d'Eve.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
De ce que je vois il vous a bien mis à l'amende.
l'amende en question :
https://avenoel.org/topic[...]jack-la-pucelle-effrontee
bordel, je regrette presque de poster ça ici, ce que tu as pris derrière est quand même démesuré
bordel, je regrette presque de poster ça ici, ce que tu as pris derrière est quand même démesuré
il y a 2 jours
Oui évidemment, où alors un gars qui ne connais pas les mecs aussi non ?
Clairement une réponse très typique d'Anto
il y a 2 jours
l'amende en question :
https://avenoel.org/topic[...]jack-la-pucelle-effrontee
Flemme de lire tout ça.
C'est quoi ce giga pavax ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Clairement une réponse très typique d'Anto
Clairement une réponse de SaintVitus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Flemme de lire tout ça.
C'est le tien , tu te rappelles ? hou hou ça va ? respire un peu, boire un verre d'eau
il y a 2 jours
C'est le tien , tu te rappelles ? hou hou ça va ? respire un peu, boire un verre d'eau
Non je me rappelle pas. C'est sans doute que j'ai jamais été sur ton site pourri.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0