Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vérité déjà pour avoir une prof noir faut vraiment chercher ensuite pour que l'établissement valide ton exclusion de l'école carement mdr
De base tu nous a dit exclu de la classe
De base tu nous a dit exclu de la classe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'est fait coloniser si, par les maures, par les barbaresques, par les sarrasins, par l'empire ottoman, et aussi actuellement ( une colonisation par le bas donc cest moins grillé )
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
T'as zéro exemple
"Les massacres de 1804 en Haïti désigne l'exécution par l'armée haïtienne de la quasi-totalité des derniers colons français blancs restés en Haïti après l'échec de l'expédition de Saint-Domingue. Ces massacres, ordonnés par Jean-Jacques Dessalines à la suite de l'indépendance d'Haïti clôturant la révolution haïtienne, sont perpétrés sur toute l'étendue du territoire haïtien entre février et fin avril 1804 et font entre 2 000 et 5 000 morts."
https://fr.wikipedia.org/[...]res_de_1804_en_Ha%C3%AFti
Un exemple de genocide de blancs donc c'est clairement du racisme anti blanc à l'extrême.
Et Elias tuée a la machette a Paris c'est évident que c'était parce qu'il était blanc tout comme l'Ukrenienne égorgée dans le metro comme par hasard le type attaque la seule blanche de la rame
Un exemple de genocide de blancs donc c'est clairement du racisme anti blanc à l'extrême.
Et Elias tuée a la machette a Paris c'est évident que c'était parce qu'il était blanc tout comme l'Ukrenienne égorgée dans le metro comme par hasard le type attaque la seule blanche de la rame
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Sakina94
2j
on s'est fait coloniser si, par les maures, par les barbaresques, par les sarrasins, par l'empire ottoman, et aussi actuellement ( une colonisation par le bas donc cest moins grillé )
Défini nous colonisation
il y a 2 jours
"Les massacres de 1804 en Haïti désigne l'exécution par l'armée haïtienne de la quasi-totalité des derniers colons français blancs restés en Haïti après l'échec de l'expédition de Saint-Domingue. Ces massacres, ordonnés par Jean-Jacques Dessalines à la suite de l'indépendance d'Haïti clôturant la révolution haïtienne, sont perpétrés sur toute l'étendue du territoire haïtien entre février et fin avril 1804 et font entre 2 000 et 5 000 morts."
https://fr.wikipedia.org/[...]res_de_1804_en_Ha%C3%AFti
Haïti était colonisé tu fais exprès ou quoi ?
il y a 2 jours
Toutes les études démontre que c'est vrai
C'est quoi ce besoin de jouer les victimes ?
C'est quoi ce besoin de jouer les victimes ?
Ca fait 2 posts où tu ne m'a donné strictement aucun argument, je commence à croire que ton but est simplement de chercher à trigger les gens.
Dommage la discussion aurait pu être intéressante.
il y a 2 jours
Ouin ouin les méchant esclave d'Haïti se sont rebellé pas gentil
il y a 2 jours
Iaed
2j
Oui. En France, les études de testing (où des CV identiques sont envoyés en ne changeant que le nom, le prénom ou d'autres caractéristiques) montrent que les femmes perçues comme d'origine arabe subissent une discrimination à l'embauche par rapport aux candidats perçus comme majoritaires.
De manière générale, les résultats montrent que :
un homme perçu comme blanc reçoit davantage de réponses positives qu'une femme perçue comme d'origine arabe à qualifications égales ;
les personnes portant un nom ou prénom associé au Maghreb sont, en moyenne, moins souvent rappelées pour un entretien que celles portant un nom perçu comme français
De manière générale, les résultats montrent que :
un homme perçu comme blanc reçoit davantage de réponses positives qu'une femme perçue comme d'origine arabe à qualifications égales ;
les personnes portant un nom ou prénom associé au Maghreb sont, en moyenne, moins souvent rappelées pour un entretien que celles portant un nom perçu comme français
Je vois pas ou est le problème , je te laisse imaginer se qu'il se passe quand un Français postule pour un boulot en Algérie maintenant
il y a 2 jours
Ca fait 2 posts où tu ne m'a donné strictement aucun argument, je commence à croire que ton but est simplement de chercher à trigger les gens.
Mes arguments c'est toutes les études
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas ou est le problème , je te laisse imaginer se qu'il se passe quand un Français postule pour un boulot en Algérie maintenant
Les blancs sont privilégié en Afrique justement pourquoi tu crois que les expat ont toujours des bon job
il y a 2 jours
Tu en as posté aucune
J'ai poste les conclusions tu veux aller voir le détail cherche
il y a 2 jours
Mes arguments c'est toutes les études
Ok, bah du coup j'vais dire que tes études sont pas aussi bonnes que les miennes qui disent l'inverse de ce que tu dis.
Voilà comme ça on est content et le débat s'en trouve amélioré, super n'est-ce pas ?
Voilà comme ça on est content et le débat s'en trouve amélioré, super n'est-ce pas ?
il y a 2 jours
Les blancs sont privilégié en Afrique justement pourquoi tu crois que les expat ont toujours des bon job
pourquoi tu crois que les expat ont toujours des bon job
Parce qu'ils sont compétents ?
il y a 2 jours
Faut vraiment être un golem pour croire un truc pareil
il y a 2 jours
Ok, bah du coup j'vais dire que tes études sont pas aussi bonnes que les miennes qui disent l'inverse de ce que tu dis.
T'as zéro étude qui disent l'inverse
il y a 2 jours
Haïti était colonisé tu fais exprès ou quoi ?
Donc tu trouves ça bien le massacre de civils y compris des gosses par des militaires sous pretexte que ce serait des colons les noirs d'Haïti aussi c'est des pièces rapportées (le peuple indigènes les Taïnos c'est des amérindiens) ils ne sont pas plus "légitimes" que les blancs à être sur l'île tu banalises juste un genocides parce que les victimes sont blanches c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
pourquoi tu crois que les expat ont toujours des bon job
Parce qu'ils sont compétents ?
Oui oui compétent meilleur salaire vivent entre eux dans des quartiers d'expat avec des écoles française
il y a 2 jours
Donc tu trouves ça bien le massacre de civils y compris des gosses par des militaires sous pretexte que ce serait des colons les noirs d'Haïti aussi c'est des pièces rapportées (le peuple indigènes les Taïnos c'est des amérindiens) ils ne sont pas plus "légitimes" que les blancs à être sur l'île tu banalises juste un genocides parce que les victimes sont blanches c'est tout
Litaire c'est toujours la même chose chez toi
400 ans d'esclavage efface pour ensuite faite semblant d'être choqué par des gens qui en ont eu marre
400 ans d'esclavage efface pour ensuite faite semblant d'être choqué par des gens qui en ont eu marre
il y a 2 jours
Le peuple indigène à été massacre de base je sais pas de quoi tu parles
il y a 2 jours
78
Sur ce sujet0