InscriptionConnexion
Le racisme anti-blanc existe pas en France

Un Blanc aura jamais de discrimination a l'embauche ou de discrimination pour trouver un appart

Moins de controle de police etc...

Apres oui il peut y avoir des racistes anti-blanc mais le systeme l'est pas en France
:cafe:
il parle surtout du racisme médiatique et républicain employé sur les jeunes hommes blancs

apres le traitement change quand il faut des ingesclaves, il faut des blancs pour ca

mais pour niquer la woke féministe pro mahmoud, c'est la racaille maghrébine et le negre qu'on choisi
:Lunettesrisitas:
il y a 2 jours
Toutes les formes de racismes peuvent exister la haine est universelle nier l'existence de tel ou tel racisme c'est juste ridicule
:PeepoBored:
T'as zéro exemple
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
il parle surtout du racisme médiatique et républicain employé sur les jeunes hommes blancs

apres le traitement change quand il faut des ingesclaves, il faut des blancs pour ca

mais pour niquer la woke féministe pro mahmoud, c'est la racaille maghrébine et le negre qu'on choisi
Racisme médiatique mdr
:HouHou:
il y a 2 jours
Bah non des blancs se sont déjà fait tuer parce qu'ils étaient blancs stop le déni
:PeepoDoomer:
Sors moi un exemple moi j'ai des exemple sur des personnes juives, noir et arabes
il y a 2 jours
Racisme médiatique mdr
:HouHou:
la pub, les series, les films, les réseaux sociaux

c'est devenu un truc de bounegre
il y a 2 jours
"C'est pas systémique
:lgbt:
"
Si justement, et c'est le seul qui l'est en France.
:sodium_reup:

Rien que le fait qu'il ne soit pas reconnu démontre cela.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
la pub, les series, les films, les réseaux sociaux

c'est devenu un truc de bounegre
Mdr oui oui Nicolas
il y a 2 jours
Si justement, et c'est le seul qui l'est en France.
:sodium_reup:

Rien que le fait qu'il ne soit pas reconnu démontre cela.
Il est pas reconnu car ya que dalle
Vous êtes incapable de sortir des exemple précis
Juste sur ce topic y'a un mec qui insulte les Arabes et les noir déjà
il y a 2 jours
Mdr oui oui Nicolas
plutot mehmet, sinan ou alpaslan pour mon cas
il y a 2 jours
Elle est là pour te faire rager et elle a réussi
:igo5:

Elle s'en tape de savoir si c'est vrai ou pas les femmes ne cherchent qu'une chose c'est déclencher une réaction
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Il est pas reconnu car ya que dalle
Vous êtes incapable de sortir des exemple précis
Juste sur ce topic y'a un mec qui insulte les Arabes et les noir déjà
Je t'ai sorti un exemple personel bien précis et tu l'as rejeté car il ne t'arrange pas.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 jours
plutot mehmet, sinan ou alpaslan pour mon cas
Chaud
il y a 2 jours
Je t'ai sorti un exemple personel bien précis et tu l'as rejeté car il ne t'arrange pas.
:Chat_poisson_rond:
Ton exemple ou tu t'es fait dégager de classe car turbulent oe
il y a 2 jours
C'est faux
Bah y'a juste à comparer les CV à part Mohammed qui doit en envoyer 20 personne personne l'air pénalisé
Et les femmes (Nathalie, Esther, Samira) le nombre median et moyen de CV est de 5 alors que chez les hommes (Michel, Dov (mais qui s'appelle comme ça ?!) et Mohammed) le nombre median de CV est de 7 et le moyen est entre 10 à 11 CV a envoyer.

Et sinon si y'a un "racisme systémique" a l'embauche contre les immigrés pourquoi le CV anonyme pénalise les personnes issues de l'immigration
"Le CV anonyme, qui ne mentionne ni le nom, ni l'âge, ni l'adresse des candidats à l'embauche, "pénalise" les demandeurs d'emploi issus de l'immigration ou résidant dans les zones sensibles pour décrocher un premier entretien d'embauche, selon une étude d'experts réalisée en collaboration avec le Pôle emploi."

" Selon cette étude menée par une équipe de chercheurs du Centre de recherche en économie et statistiques (Crest), de J-PAL et de l'Ecole d'économie de Paris, "le CV anonyme pénalise les candidats issus de l'immigration et-ou résidant dans une zone urbaine sensible (ZUS), ou dans une ville en contrat urbain de cohésion social (CUCS)" estime le rapport. "Il ne permet pas de réduire l'écart de chances" entre ces candidats et les autres : "L'écart de taux d'entretien devient encore plus défavorable à ces candidats potentiellement discriminés lorsque leur CV est anonymisé"."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]20le%20P%C3%B4le%20emploi.

Curieux quand même non ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Bah y'a juste à comparer les CV à part Mohammed qui doit en envoyer 20 personne personne l'air pénalisé
Et les femmes (Nathalie, Esther, Samira) le nombre median et moyen de CV est de 5 alors que chez les hommes (Michel, Dov (mais qui s'appelle comme ça ?!) et Mohammed) le nombre median de CV est de 7 et le moyen est entre 10 à 11 CV a envoyer.

Et sinon si y'a un "racisme systémique" a l'embauche contre les immigrés pourquoi le CV anonyme pénalise les personnes issues de l'immigration
"Le CV anonyme, qui ne mentionne ni le nom, ni l'âge, ni l'adresse des candidats à l'embauche, "pénalise" les demandeurs d'emploi issus de l'immigration ou résidant dans les zones sensibles pour décrocher un premier entretien d'embauche, selon une étude d'experts réalisée en collaboration avec le Pôle emploi."

" Selon cette étude menée par une équipe de chercheurs du Centre de recherche en économie et statistiques (Crest), de J-PAL et de l'Ecole d'économie de Paris, "le CV anonyme pénalise les candidats issus de l'immigration et-ou résidant dans une zone urbaine sensible (ZUS), ou dans une ville en contrat urbain de cohésion social (CUCS)" estime le rapport. "Il ne permet pas de réduire l'écart de chances" entre ces candidats et les autres : "L'écart de taux d'entretien devient encore plus défavorable à ces candidats potentiellement discriminés lorsque leur CV est anonymisé"."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]20le%20P%C3%B4le%20emploi.

Curieux quand même non ?
:Lecteur:
Le Cv anonyme c'est juste à chier il faut lutter contre oe racisme tout court
il y a 2 jours
Le racisme anti-blanc existe pas en France

Un Blanc aura jamais de discrimination a l'embauche ou de discrimination pour trouver un appart

Moins de controle de police etc...

Apres oui il peut y avoir des racistes anti-blanc mais le systeme l'est pas en France
:cafe:
"Un Blanc aura jamais de discrimination a l'embauche"

C'est faux. C'est ne pas prendre en compte la discrimination positive pour les fameuses "minorités".
Il y a eu des études sur des recrutements avec de l'anonymisation des CV, les noirs et arabes étaient globalement moins recrutés comme ça, ce qui démontre qu'ils reçoivent un traitement de faveur que n'a pas le blanc à compétence équivalente.
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Ton exemple ou tu t'es fait dégager de classe car turbulent oe
Non je n'étais pas turbulent, on m'a exclut de mon école car j'étais blanc.
:chat_lunettes:

Mais reste dans le déni, c'est plus simple que d'admettre la vérité
:selectionchampi:
il y a 2 jours
"Un Blanc aura jamais de discrimination a l'embauche"

C'est faux. C'est ne pas prendre en compte la discrimination positive pour les fameuses "minorités".
Il y a eu des études sur des recrutements avec de l'anonymisation des CV, les noirs et arabes étaient globalement moins recrutés comme ça, ce qui démontre qu'ils reçoivent un traitement de faveur que n'a pas le blanc à compétence équivalente.
Toutes les études démontre que c'est vrai
C'est quoi ce besoin de jouer les victimes ?
il y a 2 jours
Non je n'étais pas turbulent, on m'a exclut de mon école car j'étais blanc.
:chat_lunettes:

Mais reste dans le déni, c'est plus simple que d'admettre la vérité
:selectionchampi:
Oui oui c'est ça
il y a 2 jours
Ce sont bien des propos de soeurs, ça
:Chaditas2:
il y a 2 jours