InscriptionConnexion
Les femmes maghrebines subissent rien du tout, a la limite celles qui sont voilée mais les autres non

Hommes maghrebins = racisme number one en France
Malaise Karim vas pleurer ailleurs le seul vrai racisme c'est contre les blancs et j'ai grandi en banlieue je le sais bien
:zidane_dora:

Même les filles à l'école étaient racistes envers les blancs alors qu'elles sont censées être + empathiques
il y a un jour
Lèche lui l'anus qu'es tu veux que je te dise d'autres
:montel_france:
:montel_france:
:this:
il y a un jour
Quand j'étais plus jeune, je me suis fais exclure d'une école (publique), le motif: la prof (noire) ne voulais pas d'un "sale blanc" dans sa classe.
:Chat_poisson_rond:
Ou alors t'etais déjà un chieur
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
On se demande si elles ne font pas exprès de ne pas comprendre
:Risitas-ooooooooooooooooh:
faisons semblant de ne pas le voir
:BeanCoquin:
il y a un jour
Malaise Karim vas pleurer ailleurs le seul vrai racisme c'est contre les blancs et j'ai grandi en banlieue je le sais bien

Même les filles à l'école étaient racistes envers les blancs alors qu'elles sont censées être + empathiques
Le racisme anti-blanc existe pas en France

Un Blanc aura jamais de discrimination a l'embauche ou de discrimination pour trouver un appart

Moins de controle de police etc...

Apres oui il peut y avoir des racistes anti-blanc mais le systeme l'est pas en France
:cafe:
Pomme
il y a un jour

Oui oui Richard du 16 ème
il y a un jour

Un Blanc aura jamais de discrimination a l'embauche ou de discrimination pour trouver un appart

Apres oui il peut y avoir des racistes anti-blanc mais le systeme l'est pas en France
Une fois on lui a dit psartek la Coupe
il y a un jour

Crois moi qu'être blanc en banlieue si tu t'assimiles pas et que tu deviens pas un "blanc de cité" tu seras toujours victime de moqueries etc
il y a un jour
Ca existe mais en France c'est Les Arabes hommes qui subissent le plus de racisme c'est un fait

Comme en Italie ce sont Les hommes noirs et Les femmes voilé
Image

Une expérience des CV qui date de longtemps on voit que seul les hommes avec un prénom musulman étaient vraiment pénalisés et que les femmes étaient favorisées par rapport aux hommes à l'embauche
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Crois moi qu'être blanc en banlieue si tu t'assimiles pas et que tu deviens pas un "blanc de cité" tu seras toujours victime de moqueries etc
Tout le monde se fout de tout le monde Nicolas
il y a un jour
Image

Une expérience des CV qui date de longtemps on voit que seul les hommes avec un prénom musulman étaient vraiment pénalisés et que les femmes étaient favorisées par rapport aux hommes à l'embauche
C'est faux
il y a un jour
Oui oui Richard du 16 ème
Y a des cités dans le 16ème genre Porte de saint cloud ou boullainvilliers
il y a un jour
"gneugneu on ne s'est pas fait coloniser gneugneu"

Elle raconte quoi putain ?
Ta sœur est dans le déni total....
il y a un jour
Ou alors t'etais déjà un chieur
C'est-à-dire ?
:chat_lunettes:

Mon comportement était tout-à-fait normal.
il y a un jour
Racisme subit par les blanc une fois on m'a dit t'es bien pale aujourd'hui
Des fois le racisme anti blanc mène à des coups de coûteau
:PeepoBored:
il y a un jour
Oui. En France, les études de testing (où des CV identiques sont envoyés en ne changeant que le nom, le prénom ou d'autres caractéristiques) montrent que les femmes perçues comme d'origine arabe subissent une discrimination à l'embauche par rapport aux candidats perçus comme majoritaires.
De manière générale, les résultats montrent que :
un homme perçu comme blanc reçoit davantage de réponses positives qu'une femme perçue comme d'origine arabe à qualifications égales ;
les personnes portant un nom ou prénom associé au Maghreb sont, en moyenne, moins souvent rappelées pour un entretien que celles portant un nom perçu comme français
il y a un jour
Des fois le racisme anti blanc mène à des coups de coûteau
C'est faux aussi

Par contre l'inverse ça existe
il y a un jour
"gneugneu on ne s'est pas fait coloniser gneugneu"

Elle raconte quoi putain ?
Dis lui d'aller en banlieue parisienne puisqu'elle pense qu'on n'a pas été colonisé
:Fripouille:
il y a un jour
Toutes les formes de racismes peuvent exister la haine est universelle nier l'existence de tel ou tel racisme c'est juste ridicule
il y a un jour
C'est faux aussi

Par contre l'inverse ça existe
Bah non des blancs se sont déjà fait tuer parce qu'ils étaient blancs stop le déni
:PeepoDoomer:
il y a un jour