InscriptionConnexion
Entre 500 et 2000 c'est ce que je préfère à la fin tu connais tout le monde vous êtes tous potes puis y a que des gens du milieu.

Les gros trucs tu tombes sur des turbo normies, des commerciaux, des agents immboliers, voire des droitix qui ne prennent même plus la peine de se faire passer pour des babos

Jamais personne va mal te parler ou être agressif dans un petit truc

:Frieren_lunettes:
Oui quelques centaines de personnes c'est mieux mais un gros trucs avec des milliers de gens ça permet de rameuter des gens qui viennent d'horizons plus divers et pas juste des punks a chiens et des taulards
:AHIOU:

J'ai déjà fait des gros festivals et c'est majoritairement des gens du milieu, y'a assez peu de touristes en proportions
il y a un jour

Je viens de regarder ce docu et ça m'a fait tellement du bien qu'enfin une journaliste traite mon milieu sans biais et sans nous marginaliser davantage. C'est tellement incroyable d'avoir un point de vue neutre et objectif, de pouvoir toucher le réel du doigt, de savoir que des milliers de personnes auront accès à cette connaissance grâce à une journaliste de qualité, merci
:Frieren_lunettes:
Elle a surtout rendu le sujet accessible aux masses. Pas sûr que ce soit positif pour le milieu..
il y a un jour