InscriptionConnexion
Les fêtes de villages ou tu finis absolument ivre mort en écoutant L'aventurier, tout en sachant que tu peux dormir chez n'importe lequel de tes potes, en y allant à pieds wayo
:pocketdream:

Prendre son scooter chinois et passer par les chemins de vignes pour éviter les flics les souvenirs bordelent
:AnyaTristoune:
A 10 ans près tu n'aurais pas pu vivre cette enfance à cause de la digitalisation du monde n'empêche c'est de la folie quand on y pense on est les tous derniers
:Frieren_lunettes:
il y a un jour
A 10 ans près tu n'aurais pas pu vivre cette enfance à cause de la digitalisation du monde n'empêche c'est de la folie quand on y pense on est les tous derniers
Tu vas au Hadra, cette année?
:Chaditas2:
il y a un jour
J'ai cette album... nofake... Image

Image
il y a un jour
Rentrer ivre mort en prenant les petits chemins de campagne, je le fais toujours perso
:Rika_Bramble:

Je suis fier de toi, depuis que je vie le citadix dream c'est finito
:Rika_Bramble:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour
Tu vas au Hadra, cette année?
Le son c'était une dinguerie mais il y avait trop de monde, je vais à un petit truc psytrance en Bretagne à la place
il y a un jour
Le son c'était une dinguerie mais il y avait trop de monde, je vais à un petit truc psytrance en Bretagne à la place
Oui, j'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de monde, que ce n'était pas assez convivial et que surtout, c'était un gros honey pot à tox. Plus jamais
il y a un jour
Trop gros pour moi mais ça a l'air dingue
j'aime pas trop les rave de 50 pelos, à chaque fois ils se connaissent tous et l'ambiance est bizarre
:Poteadcolere:
il y a un jour-PEMT
Zou
Zou
1j
ça vaut pas le teknival que j'avais fais en 2023, putain c'était cool
:Loco:
Le meilleur restera pour ma part celui de 2009...
il y a un jour-PEMT
Zou
Zou
1j
j'aime pas trop les rave de 50 pelos, à chaque fois ils se connaissent tous et l'ambiance est bizarre
Oui, moi non plus, mais il y a un juste milieu aussi
il y a un jour
Oui, moi non plus, mais il y a un juste milieu aussi
C'est vrai que en teuf ont retomber toujours sur les même personnes mais c'était bon enfant....
:ok:
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Entre 500 et 2000 c'est ce que je préfère à la fin tu connais tout le monde vous êtes tous potes puis y a que des gens du milieu.

Les gros trucs tu tombes sur des turbo normies, des commerciaux, des agents immboliers, voire des droitix qui ne prennent même plus la peine de se faire passer pour des babos

Jamais personne va mal te parler ou être agressif dans un petit truc

il y a un jour
Oui, j'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de monde, que ce n'était pas assez convivial et que surtout, c'était un gros honey pot à tox. Plus jamais
Les tox ça va s'ils prennent pas trop de ké ou de cocaïne je m'en fiche. Ces deux drogues peuvent être vachement relou c'est vrai, les types débarquent, c'est des épaves, ils te foutent des tunnels, tu vois que leur conscience est partie je vois pas l'intérêt
il y a un jour

Je viens de regarder ce docu et ça m'a fait tellement du bien qu'enfin une journaliste traite mon milieu sans biais et sans nous marginaliser davantage. C'est tellement incroyable d'avoir un point de vue neutre et objectif, de pouvoir toucher le réel du doigt, de savoir que des milliers de personnes auront accès à cette connaissance grâce à une journaliste de qualité, merci
Faut vraiment être une merde comme l'op pour faire des rave party de tox dans des champs
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Les tox ça va s'ils prennent pas trop de ké ou de cocaïne je m'en fiche. Ces deux drogues peuvent être vachement relou c'est vrai, les types débarquent, c'est des épaves, ils te foutent des tunnels, tu vois que leur conscience est partie je vois pas l'intérêt
Non, je voulais dire un honey pot à tox dans le sens que t'as full keufs qui sont là pour chopper les tox. Il y a eu énormément d'arrestations l'année dernière, de ce que je me souviens

En plus, j'ai eu la peur de ma vie car les flics contrôlaient à la sortie, mais au final, ils ne m'ont pas fait souffler + la sécu privée qui fait du zèle de fou. Franchement, j'ai eu chaud aux fesses. J'avais encore jamais vu ça pour un autre festival
il y a un jour
Faut vraiment être une merde comme l'op pour faire des rave party de tox dans des champs
Et pour spammer les hashtags de merde qui polluent nos notifications, il faut être quoi?
:yves_du_54_donut:
il y a un jour
Ce khey m'a proposé un plan ce matin en MP pour que je vienne lui administrer une fellation dans sa région, hein, sachez-le. Je ne screen pas uniquement pour éviter le goulag mais je peux fournir la preuve en mp à ceux qui le désirent
il y a un jour
Ce khey m'a proposé un plan ce matin en MP pour que je vienne lui administrer une fellation dans sa région, hein, sachez-le. Je ne screen pas uniquement pour éviter le goulag mais je peux fournir la preuve en mp à ceux qui le désirent
Go mpied, je suis curieux
:yuibis:

Même si ça ne m'étonne pas vraiment de lui
:yuibis:
il y a un jour
Et tu as accepté, j'ai aussi le MP pour le prouver
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Et tu as accepté, j'ai aussi le MP pour le prouver
il y a un jour
Non, je voulais dire un honey pot à tox dans le sens que t'as full keufs qui sont là pour chopper les tox. Il y a eu énormément d'arrestations l'année dernière, de ce que je me souviens

En plus, j'ai eu la peur de ma vie car les flics contrôlaient à la sortie, mais au final, ils ne m'ont pas fait souffler + la sécu privée qui fait du zèle de fou. Franchement, j'ai eu chaud aux fesses. J'avais encore jamais vu ça pour un autre festival
Ah merde je suis un folaillon
:rire:

Ouais malheureusement de plus en plus, c'est pour ça que je viens jamais en caisse

Le meilleur plan c'est à vélo + tu cache ta drogue à l'intérieur du cadre ou dans les pneus
il y a un jour