InscriptionConnexion

Je viens de regarder ce docu et ça m'a fait tellement du bien qu'enfin une journaliste traite mon milieu sans biais et sans nous marginaliser davantage. C'est tellement incroyable d'avoir un point de vue neutre et objectif, de pouvoir toucher le réel du doigt, de savoir que des milliers de personnes auront accès à cette connaissance grâce à une journaliste de qualité, merci
:Frieren_lunettes:
il y a un jour
fuck les drogués
:Lunettesrisitas:
Image
il y a un jour
fuck les drogués
Fais la paix avec ton âme et avec le monde

Ou bien arrête le café, le sucre, l'alcool et le tabac, tu atteindrais un état d'amour universel qui te ferait aimer les drogués
il y a un jour
Fais la paix avec ton âme et avec le monde

Ou bien arrête le café, le sucre, l'alcool et le tabac, tu atteindrais un état d'amour universel qui te ferait aimer les drogués
je prends pas de café pas d'alcool pas de tabac

bon le sucre c'est plus compliqué
:Cependant:
Image
il y a un jour
Ça ma toujours intrigué ce milieu

Toujours eu envie d'essayer

Avoir la machoire qui claque
:Jacek:
:AD_schizo:
il y a un jour
Ça ma toujours intrigué ce milieu

Toujours eu envie d'essayer

Avoir la machoire qui claque
:Jacek:
Faut avoir une sensibilité anarchique pour aimer je pense
il y a un jour
ça vaut pas le teknival que j'avais fais en 2023, putain c'était cool
:Loco:
il y a un jour

Je viens de regarder ce docu et ça m'a fait tellement du bien qu'enfin une journaliste traite mon milieu sans biais et sans nous marginaliser davantage. C'est tellement incroyable d'avoir un point de vue neutre et objectif, de pouvoir toucher le réel du doigt, de savoir que des milliers de personnes auront accès à cette connaissance grâce à une journaliste de qualité, merci
:Picandyup:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour
Zou
Zou
1j
ça vaut pas le teknival que j'avais fais en 2023, putain c'était cool
:Loco:
Trop gros pour moi mais ça a l'air dingue
il y a un jour

Ce sont vraiment des rats. On élit vraiment n'importe quoi
:Chaditas2:

Des villes entières sont islamisées en France avec au quotidien des incivilités, des actes de barbarie, passages à tabac, vols, biens brûlés, viols impunis, les locaux de longue date qui fuient etc

Mais on préfère mettre toutes nos forces de police sur des gwers qui dansent en ayant pris des trucs qui sont à 5 années d'être légalisés partout dans le monde pour un usage médical...

Le but recherché n'est clairement ni la morale ni la sécurité, mais bien l'argent facile à mettre dans les caisses d'un Etat avare et obèse qui ne prend que les mauvaises décisions.

Franchement, on marche sur la tête
il y a un jour
Oh l'horreur
:rire:
il y a un jour
Oh l'horreur
:rire:
PARDON !!!???? je suis choqué premier degrés mon petit coeur laineux en a pris un coup
:moutonmignon:
il y a un jour
Ce sont vraiment des rats. On élit vraiment n'importe quoi

Des villes entières sont islamisées en France avec au quotidien des incivilités, des actes de barbarie, passages à tabac, vols, biens brûlés, viols impunis, les locaux de longue date qui fuient etc

Mais on préfère mettre toutes nos forces de police sur des gwers qui dansent en ayant pris des trucs qui sont à 5 années d'être légalisés partout dans le monde pour un usage médical...

Le but recherché n'est clairement ni la morale ni la sécurité, mais bien l'argent facile à mettre dans les caisses d'un Etat avare et obèse qui ne prend que les mauvaises décisions.

Franchement, on marche sur la tête
Dis toi que même les keufs ne comprennent pas cette décision politique et quand ils peuvent nous aider à esquiver une amende ils nous aident. On est entré dans une période complètement lunaire
il y a un jour
PARDON !!!???? je suis choqué premier degrés mon petit coeur laineux en a pris un coup
:moutonmignon:
Wayoo je préfère le psyché bien propre bien texturé
il y a un jour
Wayoo je préfère le psyché bien propre bien texturé
Oui ça reste du micropoint, mais bon c'est un grand classique, puis je suis nostalgique, j'écoutais ça avec ma soeur petit, je n'y comprenais rien à leurs délire mais ça me faisait plaisir de danser avec elle
:HaBonTyrozz:

" Des tas d'gribouilles sur le mur de l'empire
En courant tout nus dans toutes les rues
Drapeau noir au vent en criant en avant
:Pikaparapluie:
"
il y a un jour
Oui ça reste du micropoint, mais bon c'est un grand classique, puis je suis nostalgique, j'écoutais ça avec ma soeur petit, je n'y comprenais rien à leurs délire mais ça me faisait plaisir de danser avec elle

" Des tas d'gribouilles sur le mur de l'empire
En courant tout nus dans toutes les rues
Drapeau noir au vent en criant en avant
:Pikaparapluie:
"
Bordel la famille de fou ça veut dire que tes parents sont aussi comme toi c'est trop bien
il y a un jour
Bordel la famille de fou ça veut dire que tes parents sont aussi comme toi c'est trop bien
Mes parents étaient moins électros, mais ils étaient clairement des fêtards ! mon père l'est encore beaucoup, il va dans des festivales etc, il prend sa bécanne et tout wayo
il y a un jour
Mes parents étaient moins électros, mais ils étaient clairement des fêtards ! mon père l'est encore beaucoup, il va dans des festivales etc, il prend sa bécanne et tout wayo
Incroyable

Mes parents n'aiment pas la musique, mon père il écoute des playlists IA et ma mère boucle sur Indochine / Depeche mode
il y a un jour
Incroyable

Mes parents n'aiment pas la musique, mon père il écoute des playlists IA et ma mère boucle sur Indochine / Depeche mode
Les fêtes de villages ou tu finis absolument ivre mort en écoutant L'aventurier, tout en sachant que tu peux dormir chez n'importe lequel de tes potes, en y allant à pieds wayo
:pocketdream:

Prendre son scooter chinois et passer par les chemins de vignes pour éviter les flics les souvenirs bordelent
:AnyaTristoune:
il y a un jour
Les fêtes de villages ou tu finis absolument ivre mort en écoutant L'aventurier, tout en sachant que tu peux dormir chez n'importe lequel de tes potes, en y allant à pieds wayo
:pocketdream:

Prendre son scooter chinois et passer par les chemins de vignes pour éviter les flics les souvenirs bordelent
:AnyaTristoune:
Rentrer ivre mort en prenant les petits chemins de campagne, je le fais toujours perso
:Rika_Bramble:
il y a un jour