Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, pire bad ending possible
Temps en temps ils ont leur correction
Yavait une vidéo ou une grosse tepu vient gifler la mère d'une meuf.
Mais très fort.
Quelques temps après un membre de la famille l'a descendu
Mais très fort.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas parlé de cyber harcèlement
Certes mais tant qu’on y est
Salut
il y a 11 heures
Les gens qui sont harcelés sur les réseaux sociaux mais continuent d’avoir lesdits réseaux sociaux
Puis se suicident
Puis se suicident
Ils veulent peut-être juste sociabiliser hein...
Pour sociabilisier au collège/lycée tu es obligé d'avoir snapchat et instagram sinon tu comprends pas les autre quoicoubeh.
Pour sociabilisier au collège/lycée tu es obligé d'avoir snapchat et instagram sinon tu comprends pas les autre quoicoubeh.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 11 heures
Temps en temps ils ont leur correction
Mais très fort.
Mais très fort.
Le karma est du goyslop
il y a 11 heures
Xenopaz
11h
Voilà pourquoi le jour où j'ai des enfants, je leur apprendrai à être violents.
Si un jour j'apprends qu'un de mes gamin a descendu physiquement un de ses profs woke de merde, je le félicite et lui offre des cadeaux.
Si un jour j'apprends qu'un de mes gamin a descendu physiquement un de ses profs woke de merde, je le félicite et lui offre des cadeaux.
La violence ça marche jusqu'au collège, voire dans certains endroits mais ensuite ça se joue sur les micro agressions et compagnie, donc si tu règles avec les points , proces et compagnie
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Ils veulent peut-être juste sociabiliser hein...
Non
Salut
il y a 11 heures
Ayao j'ai compris "à ceux qui arrivent se venger"
Tkt
il y a 11 heures
Le karma est du goyslop
Des fois ça arrive
il y a 11 heures
Tkt
Le problème viens quand-même de ceux qui ne font rien ou ne savent pas voir quand ça arrive. ou alors font comme si il y avais rien. chez des gosses ça arriveras toujours des harcèlement.
il y a 10 heures
La violence ça marche jusqu'au collège, voire dans certains endroits mais ensuite ça se joue sur les micro agressions et compagnie, donc si tu règles avec les points , proces et compagnie
Oui enfin si t'as su te démerder au collège généralement les gens te font plus chier après car c'est là que ta puberté commence vraiment donc à 15 ans et que tu développes ton physique.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris comment on peut se suicider pour harcèlement, perso j'aurais envie de détruire mon harceleur, pas moi même
il y a 10 heures
Non
J'étais au lycée jusqu'en 2023 et en troisième en 2020 et je te dis que si.
il y a 10 heures
Dangereux
10h
Jamais compris comment on peut se suicider pour harcèlement, perso j'aurais envie de détruire mon harceleur, pas moi même
Oui mais tu es dangereux
il y a 10 heures
Oui enfin si t'as su te démerder au collège généralement les gens te font plus chier après car c'est là que ta puberté commence vraiment donc à 15 ans et que tu développes ton physique.
A l'âge adulte c'est bcp plus subtil.
Toisage, petit sourire rictus de jugement, petit mots a doible-sens prononcé ni trop doucement ni - trop fort pour que tu entendes mais que tu doutes etc
A l'âge adulte c'est des micro agressions de sorte à faire passer la victime pour une folle si elle réponds
Toisage, petit sourire rictus de jugement, petit mots a doible-sens prononcé ni trop doucement ni - trop fort pour que tu entendes mais que tu doutes etc
A l'âge adulte c'est des micro agressions de sorte à faire passer la victime pour une folle si elle réponds
il y a 10 heures
Tu parles des personnels educatifs?
Prof, collègues, connaissances, témoins.
C'est la règne de la terreur sociale et si tu te place en défenseur tu te désigne toi-même comme cible.
Cette pression exercée par autrui entre en résonance avec ton instinct de survie qui te dit de ne surtout pas approcher de prêt ou de loin cette personne.
Le mieux pour un harcelé, et on le comprend de travers, c'est bien d'être mis à l'écart de ses harceleurs. Mais de l'autre côté les harceleurs doivent payer à la hauteur des mesures prises pour éloigner la victime.
C'est la règne de la terreur sociale et si tu te place en défenseur tu te désigne toi-même comme cible.
Cette pression exercée par autrui entre en résonance avec ton instinct de survie qui te dit de ne surtout pas approcher de prêt ou de loin cette personne.
Le mieux pour un harcelé, et on le comprend de travers, c'est bien d'être mis à l'écart de ses harceleurs. Mais de l'autre côté les harceleurs doivent payer à la hauteur des mesures prises pour éloigner la victime.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
A l'âge adulte c'est bcp plus subtil.
C'est des salopes ça, je préfère en rigoler perso en sachant que l'autre est une salope. ça se ressent direct de toute façon
il y a 10 heures
Dangereux
10h
Jamais compris comment on peut se suicider pour harcèlement, perso j'aurais envie de détruire mon harceleur, pas moi même
Y'a des gens qui sont fragiles
Et le harceleur fait souvent en sorte que tu sois totalement isolé. Que tout le monde te haisse
Et le harceleur fait souvent en sorte que tu sois totalement isolé. Que tout le monde te haisse
il y a 10 heures
Y'a des gens qui sont fragiles
Mais normalement ça te renforce quand on te chie dessus H24 non ?
Perso quand je suis totalement isolé et que tout le monde me hait, c'est là où je suis le plus dangereux
Perso quand je suis totalement isolé et que tout le monde me hait, c'est là où je suis le plus dangereux
il y a 10 heures
120
Sur ce sujet0