Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prof, collègues, connaissances, témoins.
C'est la règne de la terreur sociale et si tu te place en défenseur tu te désigne toi-même comme cible.
Cette pression exercée par autrui entre en résonance avec ton instinct de survie qui te dit de ne surtout pas approcher de prêt ou de loin cette personne.
Le mieux pour un harcelé, et on le comprend de travers, c'est bien d'être mis à l'écart de ses harceleurs. Mais de l'autre côté les harceleurs doivent payer à la hauteur des mesures prises pour éloigner la victime.
C'est la règne de la terreur sociale et si tu te place en défenseur tu te désigne toi-même comme cible.
Cette pression exercée par autrui entre en résonance avec ton instinct de survie qui te dit de ne surtout pas approcher de prêt ou de loin cette personne.
Le mieux pour un harcelé, et on le comprend de travers, c'est bien d'être mis à l'écart de ses harceleurs. Mais de l'autre côté les harceleurs doivent payer à la hauteur des mesures prises pour éloigner la victime.
Le mieu c'est d'avoir une famille ou des gens qui te protège aussi, ça règle directement le problème
Normalement des parents doivent voir si tu es mal.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais normalement ça te renforce quand on te chie dessus H24 non ?
Perso quand je suis totalement isolé et que tout le monde me hait, c'est là où je suis le plus dangereux
Perso quand je suis totalement isolé et que tout le monde me hait, c'est là où je suis le plus dangereux
Oui je suis d'accord avec toi
Mais y'a deux profils :
Ceux qui finissent totalement dépressifs et se sentent comme des merdes.
Et ceux pour qui c'est un moteur
Mais y'a deux profils :
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
A l'âge adulte c'est bcp plus subtil.
Toisage, petit sourire rictus de jugement, petit mots a doible-sens prononcé ni trop doucement ni - trop fort pour que tu entendes mais que tu doutes etc
A l'âge adulte c'est des micro agressions de sorte à faire passer la victime pour une folle si elle réponds
Toisage, petit sourire rictus de jugement, petit mots a doible-sens prononcé ni trop doucement ni - trop fort pour que tu entendes mais que tu doutes etc
A l'âge adulte c'est des micro agressions de sorte à faire passer la victime pour une folle si elle réponds
Oui mais quand t'as réussi à te débrouiller socialement en primaire et au collège, c'est plus simple au lycée et après dans tes études supérieures ou travail.
Inversement je dis pas que c'est impossible mais c'est plus dur de sociabiliser sainement au lycée quand tu as été victimisé au collège.
Inversement je dis pas que c'est impossible mais c'est plus dur de sociabiliser sainement au lycée quand tu as été victimisé au collège.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 10 heures
Le mieu c'est d'avoir une famille ou des gens qui te protège aussi, ça règle directement le problème
Normalement des parents doivent voir si tu es mal.
Ça c'est tellement vrai
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Oui je suis d'accord avec toi
Mais y'a deux profils :
Mais y'a deux profils :
Tu peux être les deux a la fois
Tu peux être dépressif te sentir comme une merde et avoir envie de te venger
Tu peux être dépressif te sentir comme une merde et avoir envie de te venger
il y a 10 heures
Et les parents diront qu ils n ont pas leurs haine à défaut d'avoir eu leurs gamin
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 heures
Kenshissou00
10h
Et les parents diront qu ils n ont pas leurs haine à défaut d'avoir eu leurs gamin
Le problème c'est toujours les parents qui sont incompétents, ils n'auraient même pas droit a la reproduction dans une société normale
il y a 10 heures
Ça c'est tellement vrai
J'ai connu un gars raquetté au collège, son père il a réglé le problème
quand j'étais au lycée aussi, c'était pas du harcèlement mais un gars a traiter une meuf de pute entre midi au self. son père est venu à la pause de 3h et il lui a mis un coup de boule devant tout le monde
il saigner du nez
le gars c'était une belle bête en plus, le daron devait faire une tête de moins
quand j'étais au lycée aussi, c'était pas du harcèlement mais un gars a traiter une meuf de pute entre midi au self. son père est venu à la pause de 3h et il lui a mis un coup de boule devant tout le monde
il y a 10 heures
Fullnarbo
11h
La séléçao naturale
Le lion pris en photo par toutes les Vanessa qui mouillent sur les grosses couilles alors qu'il a eviscéré par leur prolapsus des centaines de proies innoncentes, parfois des mères devant leurs petits
Le lion pris en photo par toutes les Vanessa qui mouillent sur les grosses couilles alors qu'il a eviscéré par leur prolapsus des centaines de proies innoncentes, parfois des mères devant leurs petits
Oui mais ça elles finissent par le payer en général
Un mec qui est un connard en général, sa femme termine par prendre cher
Un mec qui est un connard en général, sa femme termine par prendre cher
il y a 10 heures
J'ai connu un gars raquetté au collège, son père il a réglé le problème
il saigner du nez
le gars c'était une belle bête en plus, le daron devait faire une tête de moins
Le coup de boule
Oui j'ai déjà eu l'expérience en 6eme, dans ma classe yavait 3 multi redoublant qui cassait les boules
Bien plus âgées et plus grands que moi. Un commençait à devenir violent avec moi.
J'avais fait venir mon cousin de son âge. Il a fait prout direct
Oui j'ai déjà eu l'expérience en 6eme, dans ma classe yavait 3 multi redoublant qui cassait les boules
Bien plus âgées et plus grands que moi. Un commençait à devenir violent avec moi.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coup de boule
Quand ça part jusqu'au suicide il dois y avoir des harceleurs qui se retrouvent con je pense. quand ils sont jeune c'est pas dans une optique de tuer la personne je pense. ou pas pour beaucoup du moins.
il y a 10 heures
Quand ça part jusqu'au suicide il dois y avoir des harceleurs qui se retrouvent con je pense. quand ils sont jeune c'est pas dans une optique de tuer la personne je pense. ou pas pour beaucoup du moins.
Là je suis pas d'accord par contre
Certains te détestent viscéralement
Et j'ai remarqué que souvent c'est les familles de gros cassos..dans les 3 redoublants, une année de collège, le père de l'un d'eux s'est suicidé au pistolet.
Idem une nana qui essayait de faire la belle avec moi. Après j'ai appris que son père était alcoolo et la battait.
Souvent c'est des gros cassos donc ils veulent te mettre aussi minables qu'eux
Et j'ai remarqué que souvent c'est les familles de gros cassos..dans les 3 redoublants, une année de collège, le père de l'un d'eux s'est suicidé au pistolet.
Idem une nana qui essayait de faire la belle avec moi. Après j'ai appris que son père était alcoolo et la battait.
il y a 10 heures
Là je suis pas d'accord par contre
Je ne sais pas, après chaque cas est différent. mais bon si tu te dit que quelqu'un s'est tué de ta faute tu dois pas être bien
il y a 10 heures
TF6
11h
Et les harceleurs qui continuent de vivre leur best life comme si de rien était
Horrible quand on y pense
Horrible quand on y pense
C'est pas horrible pour le gamin mais pour la famille, c'est tout.
Le gamin qui s'est suicidé, il s'en fout, il sera plus là pour en parler.
Alors dire "Oh le pauvre, il est parti trop tôt", qu'est ce que ça va changer au final?
Cependant, je suis d'accord, retrouvons les harceleurs et pétons leur les jambes (OSEF de l'âge)
Alors dire "Oh le pauvre, il est parti trop tôt", qu'est ce que ça va changer au final?
Cependant, je suis d'accord, retrouvons les harceleurs et pétons leur les jambes (OSEF de l'âge)
il y a 10 heures
Perso ---> se suicider pour que ton fantôme hante des gens au hasard
Ne signalgouvez pas
ça m'amuse car c'est le schéma inverse
Ne signalgouvez pas
il y a 10 heures
Je ne sais pas, après chaque cas est différent. mais bon si tu te dit que quelqu'un s'est tué de ta faute tu dois pas être bien
En fait ça peut être plein d'états :
Content
RAF
Remords
Par exemple Castaldi on peut encore trouver des tonnes d'extraits où il se fout de la gueule de Loana mais d'une force ..a sa mort il a fait genre de chialer. Puis il a fait un énorme pavé de 50 lignes chatgpt sur Instagram en disant ' c'est notre faute a tous , également au public qui consomme '. Mais c'est un fdp le public est pas aussi responsable que lui.
En fait t'as l'impression qu'il a joué et que maintenant il essaye de se dédouaner. Mais ça a peut être du l'empêcher de dormir une nuit au pire mais je suis sur qu'après il s'en fou complètement. Il doit juste se dire qu'il a bien rigolé et que c'est la vie
Content
RAF
Remords
Par exemple Castaldi on peut encore trouver des tonnes d'extraits où il se fout de la gueule de Loana mais d'une force ..a sa mort il a fait genre de chialer. Puis il a fait un énorme pavé de 50 lignes chatgpt sur Instagram en disant ' c'est notre faute a tous , également au public qui consomme '. Mais c'est un fdp le public est pas aussi responsable que lui.
En fait t'as l'impression qu'il a joué et que maintenant il essaye de se dédouaner. Mais ça a peut être du l'empêcher de dormir une nuit au pire mais je suis sur qu'après il s'en fou complètement. Il doit juste se dire qu'il a bien rigolé et que c'est la vie
il y a 10 heures
C'est positif de base le harcèlement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
C'est pas horrible pour le gamin mais pour la famille, c'est tout.
Même pour le gamin je trouve ça extrêmement triste de pas avoir eu une enfance , adolescence en paix et de rien connaître de la vie
il y a 10 heures
Neg
10h
C'est positif de base le harcèlement
Et ma main dans ta gueule elle est positive ?
il y a 10 heures
Heureusement, je sais qui emporter dans ma tombe quand le moment sera venu
il y a 10 heures
117
Sur ce sujet0