InscriptionConnexion
Neg
Neg
5h
C'est positif de base le harcèlement
:Bardock_cr7:
Non
:Bardock_cr7:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Même pour le gamin je trouve ça extrêmement triste de pas avoir eu une enfance , adolescence en paix et de rien connaître de la vie
:Autiste_note:
C'est triste de notre côté car il ne va pas grandir et avoir la vie que d'autres ont. Mais quand t'es mort, qu'est ce que ça change pour lui? Ce qui rend triste c'est notre empathie par rapport à la situation (Attention je ne critique pas l'empathie, je dis juste que dans ce cas précis, ça n'a pas de sens).
il y a 5 heures
C'est triste de notre côté car il ne va pas grandir et avoir la vie que d'autres ont. Mais quand t'es mort, qu'est ce que ça change pour lui? Ce qui rend triste c'est notre empathie par rapport à la situation (Attention je ne critique pas l'empathie, je dis juste que dans ce cas précis, ça n'a pas de sens).
Oui par contre je suis empathique avec le vivant
CAD que je mets jamais minable les gens
:giorno:

J'attaque jamais gratuitement

Donc j'ai le droit d'être empathique dans la mort aussi

Mais je comprends ce que tu veux dire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Oui mais ça elles finissent par le payer en général
Un mec qui est un connard en général, sa femme termine par prendre cher
:Boomer_moqueur:
Oui mais elle en redemande
:risitas_mulet:

Et après l'avoir brisao complet il en trouve une autre

pendant que Célestin, comme un charognard, récupère les trois bouts de chair restant sur les epiphyses profondes
il y a 4 heures
La séléçao naturale
:bdb:

Le lion pris en photo par toutes les Vanessa qui mouillent sur les grosses couilles alors qu'il a eviscéré par leur prolapsus des centaines de proies innoncentes, parfois des mères devant leurs petits
Faut vraiment être une énorme salope sans couilles pour poster ça sur un topic qui parle de suicides de personnes mineurs qui plus est.
:Gros-Golem:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures
Faut vraiment être une énorme salope sans couilles pour poster ça sur un topic qui parle de suicides de personnes mineurs qui plus est.
J'ai failli me suicider et j'ai plein de potes suicidés, je vois pas où mon post est problématique, si t'as du mal avec la réalité va te faire soigner au lieu d'insulter gratuitement
:peepoJVC:
il y a 4 heures
J'ai failli me suicider et j'ai plein de potes suicidés, je vois pas où mon post est problématique, si t'as du mal avec la réalité va te faire soigner au lieu d'insulter gratuitement
:peepoJVC:
"J'ai failli me suicider", "va te faire soigner".

+ Se réjouit de la morts d'adolescents mais c'est moi le taré oui oui...
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures
C'est la dure loi de la nature
:chat_lunettes:

Est-ce un chat ça l'empêche de dormir lorsqu'il a génocidé un nid de souris, non il fait sa meilleur nuit rempli de beau rêve ou il torturait ses souris
:uuh:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 4 heures
"J'ai failli me suicider", "va te faire soigner".

+ Se réjouit de la morts d'adolescents mais c'est moi le taré oui oui...
Mais où tu vois que je me rejouis le low
il y a 4 heures
C'est la dure loi de la nature
:chat_lunettes:

Est-ce un chat ça l'empêche de dormir lorsqu'il a génocidé un nid de souris, non il fait sa meilleur nuit rempli de beau rêve ou il torturait ses souris
:uuh:
il y a 3 heures
Ta gueule, si quelqu'un te fais chier tu le confrontes faut arrêter d'être une merde
:Chat_mange:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
Ta gueule, si quelqu'un te fais chier tu le confrontes faut arrêter d'être une merde
:Chat_mange:
Lis tout le topic par pitié ne pense pas que je suis aussi débile que ça
il y a 3 heures