Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon il des canettes de maximator
Bière de clochard mais imbuvable
Bière de clochard mais imbuvable
ew ça donne pas trop envie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
ew ça donne pas trop envie
Je confirme c'est dégueulasse
Pour un peu plus cher tu peux avoir une grande despé qui même si est moins alcoolisé, est tellement meilleur que ce truc ignoble ...
Pour un peu plus cher tu peux avoir une grande despé qui même si est moins alcoolisé, est tellement meilleur que ce truc ignoble ...
il y a 7 heures
pour tester jviens de toucher la majorité faut bien le faire un jour
Je comprends mais y'a pas un anniversaire ou une fête de tes potes ? Commence par du rosé, un mousseux, un vin blanc, champagne ou une vraie bière
Le délire flash de Poliakov solo t'es déjà dans le mode XP et starter pack pour Stalingrad
Le délire flash de Poliakov solo t'es déjà dans le mode XP et starter pack pour Stalingrad
il y a 7 heures
Je comprends mais y'a pas un anniversaire ou une fête de tes potes ? Commence par du rosé, un mousseux, un vin blanc, champagne ou une vraie bière
mec j’ai genre une pote et elle est muslim j’ai une connaissance toxico mais elle me fait flipper avec ces produits
il y a 7 heures
mec j’ai genre une pote et elle est muslim j’ai une connaissance toxico mais elle me fait flipper avec ces produits
Mais comment tu fais pour avoir zéro pote ma sœur
Je veux dire ton amie Muslim je comprends mais t'as pas des potes de classes ou une cousine qui boit
T'habites sur une île ou bof
Je veux dire ton amie Muslim je comprends mais t'as pas des potes de classes ou une cousine qui boit
il y a 7 heures
Mais comment tu fais pour avoir zéro pote ma sœur
les camarades de classes sont pratiquement tous muslim mdr enfin t’en a ils boivent et tout mais c’est tllmt pas mon delire c’est genre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMJJ
7h
au pire je pars m’asseoir avec les fou de la gare et je bois avec hein
Gare à ce que Gilbert ne soit pas loin
on sait jamais
il y a 7 heures
les camarades de classes sont pratiquement tous muslim mdr enfin t’en a ils boivent et tout mais c’est tllmt pas mon delire c’est genre
Ok alors imagine tu bois tu vas faire quoi après et tu vas être où ? Dans un parc avec le fou du bus qui attend son bus imaginaire
il y a 7 heures
Gare à ce que Gilbert ne soit pas loin
on sait jamais
tu me dis si il est dans les parages prcq jvais vendre des boites de marlboro en bas de la Tour Eiffel
il y a 7 heures
Ok alors imagine tu bois tu vas faire quoi après et tu vas être où ? Dans un parc avec le fou du bus qui attend son bus imaginaire
oui avec les fou du bus ou etre en voc
il y a 7 heures
oui avec les fou du bus ou etre en voc
"c... Emmjijiiii et jsui péteyyyy, vouzavédkestions"
il y a 7 heures
67
Sur ce sujet0