Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois je vois on m’a conseillé poliakov + crazy tiger et redbull
C'est mieux l'Eristoff je trouve.
Mais en vrai je trouve que le vin ou la bière (tant qu'on fait pas de mélange) c'est les meilleurs alcool car ils ne rendent pas malade (sauf si on fait le fou avec) et ils passent très bien (leffe ou despé pour la bière)
Mais en vrai je trouve que le vin ou la bière (tant qu'on fait pas de mélange) c'est les meilleurs alcool car ils ne rendent pas malade (sauf si on fait le fou avec) et ils passent très bien (leffe ou despé pour la bière)
il y a 8 heures
Lulu
8h
Posséder une arme.
C'est légal si tu es inscrit au club de tir. C'est pour ça que j'y suis moi
il y a 8 heures
C'est légal si tu es inscrit au club de tir. C'est pour ça que j'y suis moi
Tu veux dire qu'une fois inscrit, je peux en acheter une ?
il y a 8 heures
Tu veux dire qu'une fois inscrit, je peux en acheter une ?
Tu as un examen quand même, mais ça dure une après-midi, et il faut attendre 6 mois environ pour le passer, mais une fois fait tu peux posséder une arme oui
il y a 8 heures
Tu as un examen quand même, mais ça dure une après-midi, et il faut attendre 6 mois environ pour le passer, mais une fois fait tu peux posséder une arme oui
Nul nul nul ce pays
il y a 7 heures
C'est mieux l'Eristoff je trouve.
mais c’est cher nn..?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMJJ
7h
j’ai genre 4€ dans mon compte mdr
j’ai trop envie de tester
j’ai trop envie de tester
Ayaaa elle va s'acheter un flash de Poliakov à carrefour
il y a 7 heures
oh really ou sinon être chasseur nn? fin jmy connais pas
il y a 7 heures
Ayaaa elle va s'acheter un flash de Poliakov à carrefour
c’est possible avec 4€?
il y a 7 heures
oh really ou sinon être chasseur nn? fin jmy connais pas
Bah chasseur tu ne peux posséder qu'un fusil. Avec le permis de tir, tu peux posséder 5 armes non automatiques. Donc y a de la marge!
il y a 7 heures
c’est possible avec 4€?
Que le flash de 20cl oui mais vrai si t'as jamais bu avant tu vas te faire souffrir
Tu vas boire seule ? Pourquoi vous cotisez pas entre copines et vous vous faites une soirée avec un meilleur alcool
Tu vas boire seule ? Pourquoi vous cotisez pas entre copines et vous vous faites une soirée avec un meilleur alcool
il y a 7 heures
il y a 7 heures
mais c’est cher nn..?
Bin ça dépend. 1L de despé c'est à peu près 6€. Si tu tiens bien l'alcool tu vas trouver ça un peu léger.
Une Eristoff de 70cl c'est 17€ quelque chose. En général c'est mieux de prendre de l'alcool fort si tu fais une soirée à plus de deux/trois personnes mais sinon t'es juste avec quelqu'un d'autre, bière ou vin c'est très bien.
Je te dirai même que pour une soirée romantique, c'est vachement mieux de le faire au vin ou à la bière.
Une Eristoff de 70cl c'est 17€ quelque chose. En général c'est mieux de prendre de l'alcool fort si tu fais une soirée à plus de deux/trois personnes mais sinon t'es juste avec quelqu'un d'autre, bière ou vin c'est très bien.
Je te dirai même que pour une soirée romantique, c'est vachement mieux de le faire au vin ou à la bière.
il y a 7 heures
c’est possible avec 4€?
T'as pas des simp à proximité pour te "dépanner"?
il y a 7 heures-PEMT
68
Sur ce sujet0