Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poliakov tu vas le vomir ça sent la colle forte et c'est aigre dans l'estomac après si tu le coupes avec une énergie drink ça camoufle avec le sucre mais ça change rien
T'as pas un grand frère qui peut t'aider ?
oui l’energy drink c crazy tiger
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoliakov tu vas le vomir ça sent la colle forte et c'est aigre dans l'estomac après si tu le coupes avec une énergie drink ça camoufle avec le sucre mais ça change rien
mes grands frr si ils savent que jvais boire euhh je serais plus en vie
il y a 7 heures
oui l’energy drink c crazy tiger
Si c'est ta 1ere fois j'espère que tu auras mieux que Poliakov
il y a 7 heures
mes grands frr si ils savent que jvais boire euhh je serais plus en vie
Genre ils lisent pas les forums ma sœur
il y a 7 heures
Bah chasseur tu ne peux posséder qu'un fusil. Avec le permis de tir, tu peux posséder 5 armes non automatiques. Donc y a de la marge!
jvois jvois
il y a 7 heures
Que le flash de 20cl oui mais vrai si t'as jamais bu avant tu vas te faire souffrir
Tu vas boire seule ? Pourquoi vous cotisez pas entre copines et vous vous faites une soirée avec un meilleur alcool
Tu vas boire seule ? Pourquoi vous cotisez pas entre copines et vous vous faites une soirée avec un meilleur alcool
nn seule prcq ma mllr pote est muslim et si elle sait que jvais boire elle va me tuer
il y a 7 heures
nn seule prcq ma mllr pote est muslim et si elle sait que jvais boire elle va me tuer
Franchement si c'est pour boire toute seule et déprimer oublie l'idée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin ça dépend. 1L de despé c'est à peu près 6€. Si tu tiens bien l'alcool tu vas trouver ça un peu léger.
Une Eristoff de 70cl c'est 17€ quelque chose. En général c'est mieux de prendre de l'alcool fort si tu fais une soirée à plus de deux/trois personnes mais sinon t'es juste avec quelqu'un d'autre, bière ou vin c'est très bien.
Je te dirai même que pour une soirée romantique, c'est vachement mieux de le faire au vin ou à la bière.
Une Eristoff de 70cl c'est 17€ quelque chose. En général c'est mieux de prendre de l'alcool fort si tu fais une soirée à plus de deux/trois personnes mais sinon t'es juste avec quelqu'un d'autre, bière ou vin c'est très bien.
Je te dirai même que pour une soirée romantique, c'est vachement mieux de le faire au vin ou à la bière.
faut que je trouve qlq pour me dépanner puree
il y a 7 heures
T'as pas des simp à proximité pour te "dépanner"?
j’ai 0 simp la fois ou j’ai voulu qu’on me dépanne la personne etait trop radine
il y a 7 heures
okay pourquoi
Si ta jamais bu faut pas commencer par le plus fort, avec un mélange comme ça tu peux mal réagir
C’est pas le bon moment pour découvrir que ta un problème de cœur
C’est pas le bon moment pour découvrir que ta un problème de cœur
il y a 7 heures-PEMT
Genre ils lisent pas les forums ma sœur
nop c pas des forumeurs ta que un il etzit sur village mais il vient plus
il y a 7 heures
faut que je trouve qlq pour me dépanner puree
On est samedi soir, tu devrais faire une soirée avec tes potes.
il y a 7 heures
Franchement si c'est pour boire toute seule et déprimer oublie l'idée
mais nn faut que je teste
il y a 7 heures
66
Sur ce sujet0