Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn jamais jvais dire ça
Ouais c'est parce t'es encore à jeun là
Au fil des grammes, les peines de cœur vont ressurgir
il y a 7 heures
Ouais c'est parce t'es encore à jeun là
car les hommes sont mauvais?
il y a 6 heures
car les hommes sont mauvais?
Certains le sont. L'alcool fait ressortir certaines choses enfouies en nous et j'ai souvent assisté à des scènes de gens qui dépriment à cause de ça.
Ça m'a donné de supers soirées avec des nanas cela dit. Perso j'ai jamais l'alcool mauvais et j'en ai de très bons souvenirs car je sais me maitriser.
Ça m'a donné de supers soirées avec des nanas cela dit. Perso j'ai jamais l'alcool mauvais et j'en ai de très bons souvenirs car je sais me maitriser.
il y a 6 heures
Certains le sont. L'alcool fait ressortir certaines choses enfouies en nous et j'ai souvent assisté à des scènes de gens qui dépriment à cause de ça.
tu es fort dis donc
btw si vous avez des gens genereux qui peuvent me depanner pour mon ptit achat jsuis la !
il y a 6 heures
tu es fort dis donc
btw si vous avez des gens genereux qui peuvent me depanner pour mon ptit achat jsuis la !
Le mieux la clé c'est que tu rencontres des gens pour faire des soirées avec eux.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux la clé c'est que tu rencontres des gens pour faire des soirées avec eux.
mouais c compliqué
il y a 6 heures
mouais c compliqué
Oui la vie parfois c'est compliqué, même très compliqué ... mais c'est comme ça que les choses doivent être faite pour passer un bon moment.
il y a 6 heures
Oui la vie parfois c'est compliqué, même très compliqué ... mais c'est comme ça que les choses doivent être faite pour passer un bon moment.
j'essayerais..
il y a 6 heures
c'est illegale?
C'est un truc très très très.. méchant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
65
Sur ce sujet0