InscriptionConnexion
Je dénigre pas je constate, et validé par ma femme, donc pas de subjectivité mal placée.
Après je suis vraiment sec donc ça doit jouer sur tout ça
Ok on va faire simple, post ta shape qui a 1 mois de poids de corps et si t'as une meilleur shape que l'op je te paypal 500€, tag tout le forum en témoin
:Igo_cafe:

marre des phasmes qui racontent n'importe quoi
:couettin:
il y a 4 heures
Tu veux dire force/endurance plus tot que l'esthétisme ?
Voila c'est bien mieux schématisé !
Le sac de frappe par exemple inclus dans la séance
il y a 4 heures
Voila c'est bien mieux schématisé !
Le sac de frappe par exemple inclus dans la séance
C'est un tout autre objectif mais tout autant respectable (comme ceux qui taffent vraiment la force pur)
Moi je cherche surtout l'hypertrophie/esthétisme
:onche:
:AD_schizo:
il y a 4 heures
Ok on va faire simple, post ta shape qui a 1 mois de poids de corps et si t'as une meilleur shape que l'op je te paypal 500€, tag tout le forum en témoin
:Igo_cafe:

marre des phasmes qui racontent n'importe quoi
Je me prend pas en photo et j'ai rien a prouver a personne.
Tu m'as l'air en insécurité par contre ?
:giga_qlf_cr7:

Parle moi je suis la
:bro15:
il y a 4 heures
Je me prend pas en photo et j'ai rien a prouver a personne.
Tu m'as l'air en insécurité par contre ?

Parle moi je suis la
:bro15:
et voilà ça parle chinois, et tu va continuer pendant 5 pages alors que t'avais juste a post ta shape
il y a 4 heures
C'est un tout autre objectif mais tout autant respectable (comme ceux qui taffent vraiment la force pur)
Moi je cherche surtout l'hypertrophie/esthétisme
:onche:
Ça marche comment ? Tu t'encule avec beaucoup de poids ?
il y a 4 heures
Ça marche comment ? Tu t'encule avec beaucoup de poids ?
Pour l'hypertrophie il faut de la surcharge progressive avant tout
Pour ma part je m'entraîne en général sur 3/4 série de 8/10 reps ( ce qui est peu) mais plutôt lourd ce qui va donc stresser le muscle qui au fil du temps va vouloir compenser le stresse de la dernière fois en revanant plus fort (grâce au nutriment que tu lui apportes chaque jours) sur certains muscles favoriser l'isolation ce qui favorisera la prise de muscle

Après le plus important c'est dans l'assiette manger beaucoup beaucoup de protéine (en ayant calculé tes besoins nutritifs en amont bien sûr)
il y a 4 heures
Pour ma part je m'entraîne en général sur 3/4 série de 8/10 reps ( ce qui est peu) mais plutôt lourd ce qui va donc stresser le muscle qui au fil du temps va vouloir compenser le stresse de la dernière fois en revanant plus fort (grâce au nutriment que tu lui apportes chaque jours) sur certains muscles favoriser l'isolation ce qui favorisera la prise de muscle

Après le plus important c'est dans l'assiette manger beaucoup beaucoup de protéine (en ayant calculé tes besoins nutritifs en amont bien sûr)
J'ai expliqué ça grossièrement pour éviter de faire un pavé c'est quand même légèrement plus poussé
il y a 4 heures

Pourquoi tu donnes des conseil a quelqu'un de plus muscler que toi en 1 mois de PDC ?
:cho:
il y a 4 heures

La nutrition c'est pas pour moi khey, j'aime trop la charcuterie et le fromage.
:marlou:

Ah ouais, j'utilise que des charges modérées mais plutôt jusqu'à la fatigue musculaire
il y a 4 heures
Pourquoi tu donnes des conseil a quelqu'un de plus muscler que toi en 1 mois de PDC ?
Parce que j'ai posé une question et qu'il me répond.
J'ai parlé de résultat, pas plus massif que lui
il y a 4 heures
Parce que j'ai posé une question et qu'il me répond.
J'ai parlé de résultat, pas plus massif que lui
Image

ou est ta place ici le phasme
il y a 4 heures
La nutrition c'est pas pour moi khey, j'aime trop la charcuterie et le fromage.
:marlou:

Ah ouais, j'utilise que des charges modérées mais plutôt jusqu'à la fatigue musculaire
Alors si tu savais a quel point je suis un vrai porc de base

Après bien entendu quand t'es déterminé sur une chose tu arrive a faire rayer les choses qui te freinent
:wink:

Donc toi tu t'entraîne surtout avec des poids modéré mais en faisant des séries a l'échec ?

C'est bien aussi sur certains exo faire la dernière série jusqu'à l'échec est une bonne méthode que j'exécute moi aussi
il y a 4 heures
Même les plus forts reçoivent des tips parfois haha
:jpp:
il y a 4 heures
Même les plus forts reçoivent des tips parfois haha
:jpp:
il a plus de résultats que toi khey tu va le desservir
:risitas_mulet:
il y a 4 heures
Mon plus gros points fort c'est les triceps Image
il y a 3 heures
Les filles mouillent devant un corps sculpté ?
Genre vous attirez plus les regards des filles dans la rue ?
bah oui btg ?
il y a 3 heures
Image

ou est ta place ici le phasme
Dans le cul de ta daronne, stupéfiéE par mon SHAPEMAXXING.

je te FRAMEMOG, le JESTERGOON.
:cuck_danse:
il y a une heure
Dans le cul de ta daronne, stupéfiéE par mon SHAPEMAXXING.

je te FRAMEMOG, le JESTERGOON.
:cuck_danse:
:brise2:
il y a une heure
:oblitere:

Le LOOKSMAXXING qui ENCORE une fois, montre au sub5 qu'un cantal thilt positive est supérieur à tout.
il y a 38 minutes