Bonjour
Voici ma petite évolution après quelques mois de musculation et diet catastrophique puis reprise d'une diet strict et sérieuse
Poster les votres j'espère que ça motivera des khey
Voici ma petite évolution après quelques mois de musculation et diet catastrophique puis reprise d'une diet strict et sérieuse
Poster les votres j'espère que ça motivera des khey
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois être bon au DC t'as la morpho pour mais j'ai l'impression que t'as un léger retard aux pecs malgré tout
T'as fait les bras comme un ahuri avant de faire un programme plus complet?
belle progression nonobstant
il y a 4 heures
Pepe
4h
T'as l'air d'avoir un dos beaucoup plus large aussi
il y a 4 heures
Maggots
4h
Belle évolution.
Surtout dos épaules.
Tu fais un petit cut et à toi les abdos.
Surtout dos épaules.
il y a 4 heures
From Issaurat to Soral !
Encore un peu de gras nonobstant, belle évolution physique
il y a 4 heures
Fougere
4h
Tu dois être bon au DC t'as la morpho pour mais j'ai l'impression que t'as un léger retard aux pecs malgré tout
J'ai bossé deux ans dans les travaux public d'où les bras plus accentué que le reste,concernant les pecs oui j'ai en effet un bon petit retard d'où le fait que j'accentue les exo pecs en ce moment
il y a 4 heures
tu pars sur de bonnes bases, une bonne diet est primordiale oui content que tu l'ais compris
c'est limite ce qui est le plus dur, tu passes ta vie à bouffer et ça coute cher
c'est limite ce qui est le plus dur, tu passes ta vie à bouffer et ça coute cher
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bossé deux ans dans les travaux public d'où les bras plus accentué que le reste,concernant les pecs oui j'ai en effet un bon petit retard d'où le fait que j'accentue les exo pecs en ce moment
ça marche
bravo khey
bravo khey
il y a 4 heures
tu pars sur de bonnes bases, une bonne diet est primordiale oui content que tu l'ais compris
Surtout le fait de passer des travaux public a un travail 100% sédentaire donc diet 2x plus stricte (je me permet un écart par semaine) + arrêt total de l'alcool
il y a 4 heures
Surtout le fait de passer des travaux public a un travail 100% sédentaire donc diet 2x plus stricte (je me permet un écart par semaine) + arrêt total de l'alcool
oui l'alcool ça permet jamais d'avoir un bon physique, tu seras un peu costaud mais dégaine d'obèse , à ma connaissance y'a que les strongman dans le top qui peuvent en boire relativement souvent car c'est tellement des bœufs que ça se dilue
mais bon le physique de strongman il est ...
il y a 4 heures
ClSt1
4h
From Issaurat to Soral !
Oui encore un bon focus sur la diet a faire
il y a 4 heures
oui l'alcool ça permet jamais d'avoir un bon physique, tu seras un peu costaud mais dégaine d'obèse , à ma connaissance y'a que les strongman dans le top qui peuvent en boire relativement souvent car c'est tellement des bœufs que ça se dilue
Bah quand tu vois qu'une biere fait en général 200/300kcal et 500 a 600 pour les plus riches, 90kcal pour un verre de vin ça ne me dérange pas de m'en passer haha
il y a 4 heures
Bah quand tu vois qu'une biere fait en général 200/300kcal et 500 a 600 pour les plus riches, 90kcal pour un verre de vin ça ne me dérange pas de m'en passer haha
puis ça te détruit un bon physique en quelques semaines d'érrance avec el famosos bide à bière
il y a 4 heures
Belle évolution.
Surtout dos épaules.
Surtout dos épaules.
En me mettant a la salle je partait du principe que j'en avais rien a foutre mais je me tâte de plus en plus a les faire
il y a 4 heures
Les filles mouillent devant un corps sculpté ?
Genre vous attirez plus les regards des filles dans la rue ?
Genre vous attirez plus les regards des filles dans la rue ?
il y a 4 heures
puis ça te détruit un bon physique en quelques semaines d'érrance avec el famosos bide à bière
Ah l'alcool c'est le pire surtout que tu le stockera pas dans l'endroit le plus facile a faire disparaître
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet0