Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous entraînez comment?
Vous variez les prises ou bien vous spammez juste les tractions en pronation?
Vous faites des tractions lestées?
D'autres astuces?
D'autres astuces?
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous entraînez comment?
D'autres astuces?
D'autres astuces?
Tu t'entraines tous les jours, quand ça devient trop facile tu lestes
Tu lestes, tu lestes, tu lestes
Et quand t'auras pris l'habitude de faire des tractions avec la moitié de ton poids en plus, les faire au poids de corps te semblera ultra facile
Et quand t'auras pris l'habitude de faire des tractions avec la moitié de ton poids en plus, les faire au poids de corps te semblera ultra facile
il y a 13 jours
Y en a ici qui sont vraiment forts en tractions? Genre qui en font 25 ou plus? Quel est votre secret?
il y a 13 jours
Tu t'entraines tous les jours, quand ça devient trop facile tu lestes
C'est quoi ton max?
il y a 13 jours
C'est quoi ton max?
Pas beaucoup car je suis lourd + je fais pas du tout de callisthénie
Mon max ça doit être 7 ou 8... Mais je sais que je peux atteindre 10/15 qui je focus à fond. Faudrait que j'essaye davantage la callisthénie l'été
Mon max ça doit être 7 ou 8... Mais je sais que je peux atteindre 10/15 qui je focus à fond. Faudrait que j'essaye davantage la callisthénie l'été
il y a 13 jours
Pas beaucoup car je suis lourd + je fais pas du tout de callisthénie
Je vois je vois, pour l'instant mon objectif c'est d'atteindre les 15 tractions, sachant que c'est pas l'exo sur lequel j'ai le plus de facilité, bien au contraire
il y a 13 jours
J'en fais 11-12-13 selon les jours.
Si je devais passer un examen je pense que je pourrais faire les 15 mais risque de blessure
La vraie question : a quoi ca sert ?
Je m'entraîne pas mais j'ai une vie physique plutôt active (couper du bois, faire de l'escalade, ce genre de trucs).
Si je devais passer un examen je pense que je pourrais faire les 15 mais risque de blessure
La vraie question : a quoi ca sert ?
Je m'entraîne pas mais j'ai une vie physique plutôt active (couper du bois, faire de l'escalade, ce genre de trucs).
il y a 12 jours
Pour rappel une traction c'est ça :
En général 90% des types qui disent faire un paquet de tractions ont au moins un probleme d'execution présenté dans la vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeEn général 90% des types qui disent faire un paquet de tractions ont au moins un probleme d'execution présenté dans la vidéo
Salarié.
il y a 11 jours
Y en a ici qui sont vraiment forts en tractions? Genre qui en font 25 ou plus? Quel est votre secret?
1) Être léger
2) En faire 3x par semaine
3) Apprendre à engager les scapulas en début de mouvement
4) Légèrement incliner le buste pour focus le dos et désengager les bras
5) Accepter que ça prenne du temps... surtout si tu travaille le reste du corps en même temps (je pense surtout aux jambes)
6) Ya des circuits d'entraînement intéressants sur madbarz
2) En faire 3x par semaine
3) Apprendre à engager les scapulas en début de mouvement
4) Légèrement incliner le buste pour focus le dos et désengager les bras
5) Accepter que ça prenne du temps... surtout si tu travaille le reste du corps en même temps (je pense surtout aux jambes)
6) Ya des circuits d'entraînement intéressants sur madbarz
il y a 11 jours
Je fais presque 90kg sec donc c'est assez hard
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as du mal à progresser faut se mettre aux tractions australiennes dans un premier temps, idéalement sur barres parallèles, et multiplier les variantes (neutre, prognation, supination, prise ecartée et resserrée) pour bien développer tous les groupes musculaires qui entrent en jeu dans le mouvement.
il y a 10 jours
Perso avec une barre de tractions sous la porte de ma chambre j'était monté en 2 mois de 1 à 10 en en faisant à chaque fois que je passait la porte, même si je me levait à 3h du mat pour aller pisser je faisait pas loins de mon maximum de tractions allez et retour, puis à l'armée je suis passé de ~10 à 25 en 2-3 mois, du coup je dirrais que juste spammer les pronations ça marche
il y a 10 jours
216
Sur ce sujet0