Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Belle ouverture d'esprit
Une démarche qui doit souvent te permettre de te rapprocher de la vérité c'est certain
Une démarche qui doit souvent te permettre de te rapprocher de la vérité c'est certain
Ce qu'il dit est anti catholique, le catholicisme se présent être la vérité, j'y souscris. Comprends-tu ce que tu dis ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qu'il dit est anti catholique, le catholicisme se présent être la vérité, j'y souscris. Comprends-tu ce que tu dis ?
Tu pars d'un postulat qui est faux, donc tout le reste l'est aussi fatalement
il y a une heure
Tu pars d'un postulat qui est faux, donc tout le reste l'est aussi fatalement
Ah oui, en quoi le sien est véridique alors ?
il y a une heure
Ah oui, en quoi le sien est véridique alors ?
La gnose est la spiritualité de la science, celle qui mène à la vérité et à la connaissance
Jusqu'à preuve du contraire à notre époque ce sont les scientifiques qui font voler l'homme dans le ciel pendant que les croyants restent au sol
Jusqu'à preuve du contraire à notre époque ce sont les scientifiques qui font voler l'homme dans le ciel pendant que les croyants restent au sol
il y a une heure
La gnose est la spiritualité de la science, celle qui mène à la vérité et à la connaissance
Oui ok, donc 0 argument juste de la foi, on avance
il y a une heure
Oui ok, donc 0 argument juste de la foi, on avance
Tu te tiens au courant des avancées scientifiques des fois ?
Isaac Newton le fondateur de la science était rose-croix et alchimiste, des connaissances que tu ignores mais pourtant bien réelles
Isaac Newton le fondateur de la science était rose-croix et alchimiste, des connaissances que tu ignores mais pourtant bien réelles
il y a une heure
Tu te tiens au courant des avancées scientifiques des fois ?
Tu ne fais qu'éructer un gloubiboulga sans ni fil conducteur ni réelle conclusion
il y a une heure
Tu ne fais qu'éructer un gloubiboulga sans ni fil conducteur ni réelle conclusion
Pour toi seulement, mais c'est normal vu que comme je l'ai expliqué", tu pars d'un postulat faux
il y a une heure
Pour toi seulement, mais c'est normal vu que comme je l'ai expliqué", tu pars d'un postulat faux
Prouve le moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuve le moi
Je l'ai fait, il y a de multiples sources disponible sur le topic mais tu as toi même énoncé ton refus d'avoir l'ouverture d'esprit pour chercher à comprendre, à partir de là tu n'as qu'à rester dans ton bocal
Les dogmatiques fabriquent leur propre enfer tu en es un cas concret
il y a une heure
Je l'ai fait, il y a de multiples sources disponible sur le topic mais tu as toi même énoncé ton refus d'avoir l'ouverture d'esprit pour chercher à comprendre, à partir de là tu n'as qu'à rester dans ton bocal
Bah non, ça prouve que dalle, c'est un gloubiboulga qui ne mène à rien de concret, juste une succession d'abstraction plaisantes
il y a une heure
Bah non, ça prouve que dalle, c'est un gloubiboulga qui ne mène à rien de concret, juste une succession d'abstraction plaisantes
J'ai donné de multiples sources, tu réponds à mes posts avant même d'avoir pris le temps de les lire depuis tout à l'heure
Tu es un cas perdu et personnellement ça ne me regarde pas, tu choisis de mener ton existence comme tu le souhaites, même si c'est avec des croyances pour enfant (père noël, cloche de paques, paradis, etc ...)
Tu es un cas perdu et personnellement ça ne me regarde pas, tu choisis de mener ton existence comme tu le souhaites, même si c'est avec des croyances pour enfant (père noël, cloche de paques, paradis, etc ...)
il y a une heure
J'ai donné de multiples sources, tu réponds à mes posts avant même d'avoir pris le temps de les lire depuis tout à l'heure
J'ai surtout poncé la thèse de Pacôme, et c'est de la merde
il y a une heure
J'ai surtout poncé la thèse de Pacôme, et c'est de la merde
il y a une heure
Si tu lisais un peu, tu saurais réfuter le gnosticisme sans trop de soucis khey. Cette histoire est pliée depuis 1800 ans
il y a une heure
Si tu lisais un peu, tu saurais réfuter le gnosticisme sans trop de soucis khey. Cette histoire est pliée depuis 1800 ans
Si tu ouvrais les yeux tu verrais que la gnose est partout autour de nous encore aujourd'hui et qu'elle a permis à l'espèce de s'élever spirituellement mieux que n'importe quelle autre forme de spiritualité
Te priver de ta propre étincelle divine c'est le pire calcul, croire n'est pas savoir
Te priver de ta propre étincelle divine c'est le pire calcul, croire n'est pas savoir
il y a une heure
Si tu ouvrais les yeux tu verrais que la gnose est partout autour de nous encore aujourd'hui et qu'elle a permis à l'espèce de s'élever spirituellement mieux que n'importe quelle autre forme de spiritualité
Bonne soirée khey
il y a une heure
Je regarde tout de même par curiosité
et là tu vois qu'il change l'histoire, c'est la faute des romains et pas des juifs pour lui:
En fait il transforme tout contre les romains, alors que jésus se révoltait contre sa communauté, ça a rien à voir avec l'occupation romaine c'est d'une débilité profonde du jamais vu
et là tu vois qu'il change l'histoire, c'est la faute des romains et pas des juifs pour lui:

YouTube
Vidéo YouTubeEn fait il transforme tout contre les romains, alors que jésus se révoltait contre sa communauté, ça a rien à voir avec l'occupation romaine c'est d'une débilité profonde du jamais vu
il y a 32 minutes
133
Sur ce sujet0