Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme de regarder un pet d'eau
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Je connais un peu cette vidéo, le gros porc communiste ici présent en miniature essaye de s'accaparer Jésus pour son combat politique de malade mental
il y a 2 heures
Le pays des cathédrale, la fille aînée de l'église, je suppose qu'ils la surnommaient comme ça pour le fun, pareil pour les papes d’Avignon ils y sont allés par hasard
La croisade des albigeois c'était bon délire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays des cathédrale, la fille aînée de l'église, je suppose qu'ils la surnommaient comme ça pour le fun, pareil pour les papes d’Avignon ils y sont allés par hasard
Les appellations que s'est lui même donné l'empire n'ont pas de valeur
il y a 2 heures
L'éternel paradoxe gôchiste :
"Cette France est fantasmée, elle n'existe pas mais il faut qu'elle disparaisse quand même."
"Cette France change et c'est très bien, mais ce qu'il y avait avant le changement n'existe pas, c'est un roman national qu'il faut déconstruire même s'il n'existe pas."
"Cette France est fantasmée, elle n'existe pas mais il faut qu'elle disparaisse quand même."
"Cette France change et c'est très bien, mais ce qu'il y avait avant le changement n'existe pas, c'est un roman national qu'il faut déconstruire même s'il n'existe pas."
il y a 2 heures
Beaucoup de rage sur le topic mais n'oubliez pas que le camp du dogme a perdu le pouvoir en 1789, il est temps de s'adapter
il y a 2 heures
Beaucoup de rage sur le topic mais n'oubliez pas que le camp du dogme a perdu le pouvoir en 1789, il est temps de s'adapter
Je propose de transformer les églises en tasty crousty pour relancer l'économie
il y a 2 heures
L'adaptation ça serait l'acceptation de l'islam.
Toujours chaud pour L'adaptation ?
il y a 2 heures
Je propose de transformer les églises en tasty crousty pour relancer l'économie
il y a 2 heures
On pourrait en faire des salles de shoot, vu que de base c'est l'opium du peuple
il y a 2 heures
L'adaptation ça serait l'acceptation de l'islam.
Certainement pas, on remplace pas le cancer par le sida
Stop le monothéisme, les croyances sont pour les enfants, les adultes se fondent sur des connaissances spirituelles
Il n'y a que 3 trajectoires spirituelles possibles :
Le croyant : il fonde son avis sur des croyances non prouvées = descente spirituelle
L'agnostique : il fonde son avis sur son ignorance assumée = stagnation spirituelle
Le gnostique : il fonde son avis sur des connaissances objectives = élévation spirituelle
Stop le monothéisme, les croyances sont pour les enfants, les adultes se fondent sur des connaissances spirituelles
Le croyant : il fonde son avis sur des croyances non prouvées = descente spirituelle
L'agnostique : il fonde son avis sur son ignorance assumée = stagnation spirituelle
Le gnostique : il fonde son avis sur des connaissances objectives = élévation spirituelle
il y a 2 heures
Certainement pas, on remplace pas le cancer par le sida
Je suis dans le gnostiscme chrétien et l'ésotérisme perso
il y a 2 heures
133
Sur ce sujet0