InscriptionConnexion
Même pas je clique bordel
:risitas_ahi:
il y a une heure
C'est ignoble je pourrais pas tout relever tellement c'est un truc de taré c'est une haine si forte contre jésus sous belle couverture; vraiment un haineux je me suis senti vraiment mal à la fin ce mec ne devrait pas avoir le droit de vivre ici
il y a une heure
Je regarde tout de même par curiosité

et là tu vois qu'il change l'histoire, c'est la faute des romains et pas des juifs pour lui:

En fait il transforme tout contre les romains, alors que jésus se révoltait contre sa communauté, ça a rien à voir avec l'occupation romaine c'est d'une débilité profonde du jamais vu
:FuentesD:
Il accuse Paul (qui était juif) d'avoir fourvoyé l'intention originelle
:Not_ready_:

Il y a bien eu un clergé juif qui y a trouvé son compte
il y a 19 minutes

Il oublie que c'est les juifs qui demandaient sa tete
:mouaislunettes:
il y a 18 minutes
C'est ignoble je pourrais pas tout relever tellement c'est un truc de taré c'est une haine si forte contre jésus sous belle couverture; vraiment un haineux je me suis senti vraiment mal à la fin ce mec ne devrait pas avoir le droit de vivre ici
Tu ne devrais pas t'attacher à l'idole qu'à fabriqué l'empire romain, elle n'a pas de valeur, la valeur repose dans le message du Christ, dans son esprit, pas son corps

Image
il y a 18 minutes
Les juifs étaient divisés à cette époque ne l'oublie pas
il y a 17 minutes
Tu ne devrais pas t'attacher à l'idole qu'à fabriqué l'empire romain, elle n'a pas de valeur, la valeur repose dans le message du Christ, dans son esprit, pas son corps

Image
Cocasse de demander de détruire l'idole ce que demandait jésus alors que lui il détruit jésus
il y a 17 minutes
Cocasse de demander de détruire l'idole ce que demandait jésus alors que lui il détruit jésus
Il révèle Jésus, nuance
:selection_naturelle:
il y a 16 minutes
Il révèle Jésus, nuance
:selection_naturelle:
pourquoi vous le haissez autant vous l'avez tué et faut encore le tuer, laissez le tranquille pitié
:Chat_dormir:
il y a 15 minutes
pourquoi vous le haissez autant vous l'avez tué et faut encore le tuer, laissez le tranquille pitié
:Chat_dormir:
Les gnostiques considèrent Jésus comme un Maitre de sagesse

Ce sont les incultes, les ignorants, les Bêtes qui l'ont tués
il y a 14 minutes
Les gnostiques considèrent Jésus comme un Maitre de sagesse

Ce sont les incultes, les ignorants, les Bêtes qui l'ont tués
Non vous le considérez comme l'antéchrist et qu'il y aura le christ satan qui vous délivrera arrête de mentir, et en plus je suis même pas religieux ou baptisé
:chat_requin:
il y a 13 minutes
Certains et c'est bien les romain qui l'ont fait excute ça les arrangeait aussi de tuer un mec qui voulait changer l'ordre
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 11 minutes
Même pas je clique bordel
:risitas_ahi:
oui c'est héretique, si j'étais modo j'enverrais l'op au goulag
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 minutes

Bah c'est réel, tout l'objet de la vidéo c'est d'envoyer chier l'église en gros pas le message de Jésus mais ça l'op omet bien de le dire
il y a 10 minutes
Non vous le considérez comme l'antéchrist et qu'il y aura le christ satan qui vous délivrera arrête de mentir, et en plus je suis même pas religieux ou baptisé
:chat_requin:
Tu te trompes
il y a 8 minutes
Iaed
Iaed
10m
Bah c'est réel, tout l'objet de la vidéo c'est d'envoyer chier l'église en gros pas le message de Jésus mais ça l'op omet bien de le dire
Exaent il transforme tout en merde infame sur ce que jésus a pu faire avec un vernis pour dire "je suis objectif" c'est de la fiction pure
il y a 8 minutes
Rappel aux chofff qui kiffent Jésus
enseignement-catholique.fr https://enseignement-cath[...]r/migrant-dans-ecritures/
la figure du migrant traverse tout l’Ancien Testament. Abraham, Moïse ont dû tout quitter pour aller vivre ailleurs. D’où l’exigence de bien traiter ceux qui font la même expérience. Jésus va encore plus loin quand il affirme qu’en accueillant l’étranger, c’est Dieu que l’on accueille.
il y a 7 minutes
Exaent il transforme tout en merde infame sur ce que jésus a pu faire avec un vernis pour dire "je suis objectif" c'est de la fiction pure
De qui tu parles ?
L'objet de la vidéo c'est de dire que l'institution de l'église à complètement modifié le message du Christ
il y a 5 minutes
D'ailleurs le Z l'a bien compris pour lui Jésus est un gros gauchiste il est pour l'église contre l'église étonnant non

il y a 4 minutes
De qui tu parles ?
L'objet de la vidéo c'est de dire que l'institution de l'église à complètement modifié le message du Christ
L'église s'est trompé ensuite mais bien plus tard pas dans la réception du message du christ on l'a accueilli chaleureusement
:Colere_amour:
il y a 3 minutes