InscriptionConnexion
Je suis dans le gnostiscme chrétien et l'ésotérisme perso
:Toad_otf:
Image
Image

C'est un bel égrégore
:Chatmastermind:
il y a 2 heures

Vous validez cette analyse ?
:Not_ready_:
putain mais elle prend cb de bite juive/negre ou bougnoulesque dans la teuch le cul et la bouch pour débiter pareil annerie la sacquet ?
:herve:
il y a 2 heures
putain mais elle prend cb de bite juive/negre ou bougnoulesque dans la teuch le cul et la bouch pour débiter pareil annerie la sacquet ?
:herve:
N'oublie pas que le catholicisme n'apparait que tardivement, au début le christianisme concerne le peuple juif

Image
Image

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Image
Image
Image

Image
il y a 2 heures
Image

Le Vatican a été au centre d'une lutte de pouvoir pendant bien longtemps, deux églises se sont disputé le Trone
il y a 2 heures
Qu'est-ce que ce connard gnostique de Pacôme Tiellement peut m'agacer
:Ahahah:
il y a 2 heures
Image

Image

:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Image
Image

C'est un bel égrégore
:Chatmastermind:
Je pense que l'enseignement doit être donné à ceux qui le méritent
il y a 2 heures
Je pense que l'enseignement doit être donné à ceux qui le méritent
Ceux qui le méritent sont simplement ceux qui ont la volonté honnête de comprendre, la pierre philosophale ne peut etre trouvée que par celui qui la cherche avec le coeur pur
il y a 2 heures
Qu'est-ce que ce connard gnostique de Pacôme Tiellement peut m'agacer
Ce mec est un taré complet comment les gauchistes peuvent accepter ça, il met en avant les textes apocryphes comme véridique et apprend que jesus est l'antéchrist, c'est la FM en pleine face qu'il leur donne. Comment ils peuvent avaler ça? ça me dépasse
il y a 2 heures
Ouh ouh
:Ahahah:
il y a 2 heures
Ce mec est un taré complet comment les gauchistes peuvent accepter ça, il met en avant les textes apocryphes comme véridique et apprend que jesus est l'antéchrist, c'est la FM en pleine face qu'il leur donne. Comment ils peuvent avaler ça? ça me dépasse
Les haineux du christ seront toujours legion, ils aiment la chair le monde et satan
il y a 2 heures

Vous validez cette analyse ?
Quand je vois sa gueule de SDF en miniature
:enerve:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 heures
Les haineux du christ seront toujours legion, ils aiment la chair le monde et satan
C'est totalement assumé en plus, sans voir la section commentaire je sais déjà à quoi m'attendre "merci de nous transmettre ton savoir que tout le monde refuse de dire"
:ricky_trans:
il y a 2 heures
N'oublie pas que le catholicisme n'apparait que tardivement, au début le christianisme concerne le peuple juif

Image
Image

Streamable
Vidéo Streamable
T'as des bouquins FM ?
:presentateur_ufo:
il y a 2 heures
Techniquement il dérange aussi les gauchistes vu qu'il leur fait accepter Jésus

Le gnosticisme est une voie médiane, mais son produit se vend mieux auprès de Blast que de l'ED, il est plutot malin
il y a 2 heures
Techniquement il dérange aussi les gauchistes vu qu'il leur fait accepter Jésus

Le gnosticisme est une voie médiane, mais son produit se vend mieux auprès de Blast que de l'ED, il est plutot malin
En tant qu'antéchrist ba oui ils sont contents
:FuentesD:
il y a 2 heures
T'as des bouquins FM ?
:presentateur_ufo:
Commence simplement avec le livre L'énigme sacrée, c'est le starter pack pour s'attaquer à ces sujets
il y a 2 heures
En tant qu'antéchrist ba oui ils sont contents
:FuentesD:
Non en tant que vrai Christ, pas la camelote vendue par l'Empire totalitaire romain et sa religion dogmatique
il y a 2 heures
2000 ans d'histoire chrétienne contre 150 000 ans d'animisme
:cro_magnon_:
il y a 2 heures