InscriptionConnexion
Je bosse dans un taf où tu te barrerais dans les 10 premières minutes
:Papa_telephone:
j'en ai rien a Peter branlotin, je fais 2 fois ta taille, 3 fois ta force
et tu casses les couilles car je mange pas un poulet locale fermier UNE fois dans la semaine

tu te prend pour quelqu'un alors que je rappel, sans ton PC, tu n'es personne
:Konroux:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
j'en ai rien a Peter branlotin, je fais 2 fois ta taille, 3 fois ta force
et tu casses les couilles car je mange pas un poulet locale fermier UNE fois dans la semaine

tu te prend pour quelqu'un alors que je rappel, sans ton PC, tu n'es personne
Dixit un travelo qui passe sa vie sur internet
:gneugneu-anime:

Bordel mais ce forum
il y a 3 heures
Dixit un travelo qui passe sa vie sur internet

Bordel mais ce forum
bon aller, tu deviens un nuisible la sauterelle, tu restes sur un topic pour avoir ta petite attention de grosse salope que je t'apporte
casse toi maintenant le faible
Ok Booster
il y a 3 heures
bon aller, tu deviens un nuisible la sauterelle, tu restes sur un topic pour avoir ta petite attention de grosse salope que je t'apporte
casse toi maintenant le faible
Okamari no suzoki
il y a 3 heures
c'est mieux chaud quand même
:Rikabb_rose:

enfait c'est une partie les golems n'aiment pas, ils prefèrent le filet, les cuisses, pilon, au de cuisses
les ailes sont souvent abandonné, donc il récupère la moitier de l'aile pour en faire des grignottes
et l'autre moitier plein d'os pour en faire des fond de poulet seché
Je ne connaissais pas vraiment. Enfin, si, j'en ai mangé sans doute dans des bars mais sans plus
il y a 3 heures
@Silencedeter tu vois, c'est ce genre de merde que je te disait
les mecs c'est des ultra merde physique, ils viennent t'attaquer car tu n'est pas exactement comme ils veulent
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

ils se croient à l'abris derrière internet alors que dans la vrai vie il bégaie quand la caissière demande si il veut le ticket

c'est incroyable les clés comment ce forum est un répertoire à merde humaine, le mec m'embrouille car j'ai manger du poulet, désolé clé mais je vais devenir violent
Ok Booster
il y a 3 heures
Oui j’adore
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 2 heures
Okamari no suzoki
tu veux RDV 1v1 la sauterelle ?
Ok Booster
il y a 2 heures
les mecs c'est des ultra merde physique, ils viennent t'attaquer car tu n'est pas exactement comme ils veulent

ils se croient à l'abris derrière internet alors que dans la vrai vie il bégaie quand la caissière demande si il veut le ticket

c'est incroyable les clés comment ce forum est un répertoire à merde humaine, le mec m'embrouille car j'ai manger du poulet, désolé clé mais je vais devenir violent
Oui c’est parce que j’ai peur d’un trap qui mange des grignotes donc je me défoule sur internet
il y a 2 heures
Bof pas la peine de penser aux nègres quand on mange du poulet, c'est une viande ancrée à peu près partout, très facile à avoir et peu chère
:oui:
il y a 2 heures
Les goyim sont vraiment du bétail

Bouffer des ailes de poulet full hormones
Ceci.
Ça a l'air immonde
:Bolenboibleu:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures

:hap_triste:

Hier c'est ce qui m'a fait rentrer dans la gueule d'un mec qui s'était montré ultra toxique sur village à mon encontre il y a quelques mois. J'ai appris qu'il était ici sous un autre profil. Ca me donne envie de lui filer une claque irl
:Lisapunk:
il y a 2 heures
:hap_triste:

Hier c'est ce qui m'a fait rentrer dans la gueule d'un mec qui s'était montré ultra toxique sur village à mon encontre il y a quelques mois. J'ai appris qu'il était ici sous un autre profil. Ca me donne envie de lui filer une claque irl
:Lisapunk:
onche est un repère à merde qui se contient
vraiment toutes les personnes que je kiffais se barrent, c'est pas pour rien
:Rikariane:
Ok Booster
il y a 2 heures
onche est un repère à merde qui se contient
vraiment toutes les personnes que je kiffais se barrent, c'est pas pour rien
:Rikariane:
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
je sais a 90% qui est cette personne
Ok Booster
il y a 2 heures
Non. C’est de la merde industrielle
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Les tenders ou rien !
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Jamais testé mais j'aime le poulet frit
:gne1:
il y a 2 heures
Oui avec une bière ça passe bien
:like:
100 % blanc, 100 % alien on baise vos sœurs les terriens
:Clarke_ahi:
il y a 2 heures
Autant j'ai pas vraiment de scrupules à manger des trucs de merde, autant ça c'est nonche.
:Chat_non:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures