InscriptionConnexion
Pourquoi dieu s'acharne autant sur moi alors que je suis bon avec les autres, je demande pas grand chose je veux juste que l'argentine gagne la coupe du monde
:aliceputacrack:
il y a 2 jours
Pourquoi dieu s'acharne autant sur moi alors que je suis bon avec les autres, je demande pas grand chose je veux juste que l'argentine gagne la coupe du monde
Tiens, tiens, tiens... Wony
:selectionchampi:
il y a un jour
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
:giga_qlf_cr7:
il y a un jour
On s'en branle de l'Argentine
il y a un jour
On s'en branle de l'Argentine
Non le rageux frenchie
il y a un jour
Tiens, tiens, tiens... Wony
:selectionchampi:
C'est Paz revenu sous une nouvelle forme Image
il y a un jour
Paz qui veut que l'Espagne gagne avec son principal et l'argentine avec son secondaire
:FatigueZoom:
il y a un jour
Pas compris. En revanche je connais bien Wony qui m'a attaqué en tenant des propos bien graves à côté tout en crachant sur ici
:Olivierzoom:
il y a un jour
Pas compris. En revanche je connais bien Wony qui m'a attaqué en tenant des propos bien graves à côté tout en crachant sur ici
:Olivierzoom:
Je pensais que c etait paz/ciel bleu sous secondaire mais je te fais confiance
il y a un jour
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
:popcorn3d:
il y a un jour
Paz qui veut que l'Espagne gagne avec son principal et l'argentine avec son secondaire
:FatigueZoom:
il y a un jour
Être rancunier sur internet à ton grand âge
Image
il y a un jour
:chatmessi:
il y a un jour
Image
GIF
il y a un jour
Il fallait mettre des
:BwananeFume:
derrière
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Il fallait mettre des
:BwananeFume:
derrière
il y a un jour
Image
Ce n'est pas toi qui rageait pour exactement cette raison ? La rancune et l'envie ?
:LaLisa:

Tu n'es qu'un insecte pour moi mais si je peux te mettre virtuellement le nez dans la merde, je ne vais pas me gêner. Tu n'es pas sur Village ici
:Ronaldo_chof:

Aux premiers propos tordus, je m'arrange pour te faire bav
il y a un jour
Encore un nouveau, salut nouveau
il y a un jour
J'ai horreur des rageux et des petites merdes qui m'attaquent gratuitement derrière leur écran.
il y a un jour