Pourquoi dieu s'acharne autant sur moi alors que je suis bon avec les autres, je demande pas grand chose je veux juste que l'argentine gagne la coupe du monde
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
2j
Pourquoi dieu s'acharne autant sur moi alors que je suis bon avec les autres, je demande pas grand chose je veux juste que l'argentine gagne la coupe du monde
Tiens, tiens, tiens... Wony
il y a un jour
Puant
2j
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
il y a un jour
Paz qui veut que l'Espagne gagne avec son principal et l'argentine avec son secondaire
il y a un jour
Pas compris. En revanche je connais bien Wony qui m'a attaqué en tenant des propos bien graves à côté tout en crachant sur ici
il y a un jour
Pas compris. En revanche je connais bien Wony qui m'a attaqué en tenant des propos bien graves à côté tout en crachant sur ici
Je pensais que c etait paz/ciel bleu sous secondaire mais je te fais confiance
il y a un jour
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaz qui veut que l'Espagne gagne avec son principal et l'argentine avec son secondaire
il y a un jour
il y a un jour
Il fallait mettre des
derrière
il y a un jour
Ce n'est pas toi qui rageait pour exactement cette raison ? La rancune et l'envie ?
Tu n'es qu'un insecte pour moi mais si je peux te mettre virtuellement le nez dans la merde, je ne vais pas me gêner. Tu n'es pas sur Village ici
Aux premiers propos tordus, je m'arrange pour te faire bav
Tu n'es qu'un insecte pour moi mais si je peux te mettre virtuellement le nez dans la merde, je ne vais pas me gêner. Tu n'es pas sur Village ici
Aux premiers propos tordus, je m'arrange pour te faire bav
il y a un jour
J'ai horreur des rageux et des petites merdes qui m'attaquent gratuitement derrière leur écran.
il y a un jour
237
Sur ce sujet0