Créer un compteSe connecter
Pourquoi dieu s'acharne autant sur moi alors que je suis bon avec les autres, je demande pas grand chose je veux juste que l'argentine gagne la coupe du monde
:aliceputacrack:
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
Pourquoi dieu s'acharne autant sur moi alors que je suis bon avec les autres, je demande pas grand chose je veux juste que l'argentine gagne la coupe du monde
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
:giga_qlf_cr7:
il y a un mois
On s'en branle de l'Argentine
il y a un mois
On s'en branle de l'Argentine
Non le rageux frenchie
il y a un mois
Tiens, tiens, tiens... Wony
:selectionchampi:
C'est Paz revenu sous une nouvelle forme Image
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Paz qui veut que l'Espagne gagne avec son principal et l'argentine avec son secondaire
:FatigueZoom:
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Pas compris. En revanche je connais bien Wony qui m'a attaqué en tenant des propos bien graves à côté tout en crachant sur ici
:Olivierzoom:
il y a un mois
Pas compris. En revanche je connais bien Wony qui m'a attaqué en tenant des propos bien graves à côté tout en crachant sur ici
:Olivierzoom:
Je pensais que c etait paz/ciel bleu sous secondaire mais je te fais confiance
il y a un mois
Vivement que tu te reco, je n'ai pas oublié les vilaines choses que tu racontais à coté, on devrait avoir une petite conversation
:popcorn3d:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Paz qui veut que l'Espagne gagne avec son principal et l'argentine avec son secondaire
:FatigueZoom:
il y a un mois
Être rancunier sur internet à ton grand âge
Image
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
Image
GIF
il y a un mois
Il fallait mettre des
:BwananeFume:
derrière
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Il fallait mettre des
:BwananeFume:
derrière
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
Image
Ce n'est pas toi qui rageait pour exactement cette raison ? La rancune et l'envie ?
:LaLisa:

Tu n'es qu'un insecte pour moi mais si je peux te mettre virtuellement le nez dans la merde, je ne vais pas me gêner. Tu n'es pas sur Village ici
:Ronaldo_chof:

Aux premiers propos tordus, je m'arrange pour te faire bav
il y a un mois
Encore un nouveau, salut nouveau
il y a un mois
J'ai horreur des rageux et des petites merdes qui m'attaquent gratuitement derrière leur écran.
il y a un mois
Ce n'est pas toi qui rageait pour exactement cette raison ? La rancune et l'envie ?
:LaLisa:

Tu n'es qu'un insecte pour moi mais si je peux te mettre virtuellement le nez dans la merde, je ne vais pas me gêner. Tu n'es pas sur Village ici
:Ronaldo_chof:

Aux premiers propos tordus, je m'arrange pour te faire bav
Ta vie doit être tellement plate pour avoir besoin de te satisfaire d'abus d'autorité sur un forum, t'as rien à envié aux gros lard des serveur discord si c'est ce qui t'anime le plus
:Alice_regard_malicieux:

N'ose meme pas traiter les modos de reddit et jvc de cuck après un message pareil
:Alice_pensive:
il y a un mois