InscriptionConnexion
Ayaaa.
Après c'est celui qui connaît le terrain qui mène la marche ahi

D'ailleurs j'ai découvert grâce à redit un truc fait par les espagnols pour évaluer la difficulté d'une rando. Alors ça prend pas en compte le terrain, mais le profile de la trace.

www.ibpindex.com https://www.ibpindex.com/ibpindex/analyser.php
Je t'avoue que je suis pas trop utilisateur de ce genre d'outils, mon plaisir c'est aussi la découverte, et donc faire plusieurs fois le même trajet, d'abord partiellement pour repérer les lieux, identifier le matos ou les conditions qui iront bien et ultimement pour faire mon sommet ou ma boucle.

Sinon dans 10 ans t'as tout fait, tu t'emmerdes t'es obligé d'aller à l'autre bout du monde pour avoir ton défit.

Je suis pas dans une optique d'accomplissement ou d'objectif sportif à atteindre. J'ai vraiment une démarche loisir, surtout que j'ai un peu découvert ça par accident sur le tard, la montagne.
il y a 2 heures
4 ans et deux semaine ET DEMI
:selection_naturelle:

mais la ça fait juste papy gateux qui est mauvais juste pour le plaisir

T'aurais fait ton stalking correctement tu aurais vu que je suis toujours là pour conseiller, aider et soutenir les gens qui veulent s'en sortir, arrêter d'être des merdes et ne s’apitoient pas sur leur sort.

Comme le khey hier avec sa reprise d'étude tardive

Par contre se complaire dans la médiocrité ou prendre ce que je considère comme un chemin sans avenir n'aurait rien d’autre de ma part que quelques quolibet ponctuels dans le but de provoquer un électrochoc.
:mmusk:
non, tes premiers posts était des insultes, puis des fausses preuves sous croyances que tu connais un truc mieux que moi
quand je fais un post serieux tu n'y répond pas
t'es un mongolo de service clé

T'es pas la pour aider les gens

le seul truc que tu m'a dis c'est de prendre de la testo, au mieux t'as 80 de QI, je sais pas quel diplome shiney tu parle mais pas zinzin
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
non, tes premiers posts était des insultes, puis des fausses preuves sous croyances que tu connais un truc mieux que moi
quand je fais un post serieux tu n'y répond pas
t'es un mongolo de service clé

T'es pas la pour aider les gens

le seul truc que tu m'a dis c'est de prendre de la testo, au mieux t'as 80 de QI, je sais pas quel diplome shiney tu parle mais pas zinzin
Putain
:zahi:
il y a 2 heures
Je t'avoue que je suis pas trop utilisateur de ce genre d'outils, mon plaisir c'est aussi la découverte, et donc faire plusieurs fois le même trajet, d'abord partiellement pour repérer les lieux, identifier le matos ou les conditions qui iront bien et ultimement pour faire mon sommet ou ma boucle.

Sinon dans 10 ans t'as tout fait, tu t'emmerdes t'es obligé d'aller à l'autre bout du monde pour avoir ton défit.

Je suis pas dans une optique d'accomplissement ou d'objectif sportif à atteindre. J'ai vraiment une démarche loisir, surtout que j'ai un peu découvert ça par accident sur le tard, la montagne.
Perso, j'en ai besoin pour la rédactiçon de mon topo, pour pas faire des étapes démentielle, quitte à "tronquer" en petites étapes de pause (même si je ne les ai pas faite).

Par exemple, pour quelqu'un avec un niveau moyen, rien que la première étape est trop dure
:risitas_ahi:

Image
Bon c'est un peu dégueu, mais voilà. Le pote que j'ai invité à fait les 3 premières étapes (ça: onche.org https://onche.org/topic/1[...]-des-pyrenees-atlantiques)

Lui il devait avoir un "bas niveau" parce qu'il n'en a jamais fait, mais il est sportif.
Image
il y a 2 heures
Je valide l'analyse.

Y'a aussi l'illusion de l'abondance qui limite l'investissement personnel dans les relations. Tout le monde (surtout les meufs) sont persuadés de facilement pouvoir trouver autre chose + intolérance à la frustration et aux efforts.
C'est la réalité, les femmes ont un choix immense, des possibilités que les hommes n'ont pas.

En revanche, et tu fais bien de le souligner, c'est un choix sexuel immense, mais jamais celui d'un partenaire fiable et stable.

Ici tout le monde est logé à la même enseigne, trouver une correspondance entre la personnalité, les besoins de chacun, ce qui anime l'autre, cette trouvaille de la complémentarité, c'est chercher une aiguille dans l'océan.

Et on a remarqué aussi chez beaucoup de personnes immatures, lorsqu'elles trouvent une personne correcte, pensent qu'elles peuvent jouer sur tout les tableaux, avant de tomber de haut.
:Melvin:
il y a une heure
Perso, j'en ai besoin pour la rédactiçon de mon topo, pour pas faire des étapes démentielle, quitte à "tronquer" en petites étapes de pause (même si je ne les ai pas faite).

Par exemple, pour quelqu'un avec un niveau moyen, rien que la première étape est trop dure
:risitas_ahi:

Image
Bon c'est un peu dégueu, mais voilà. Le pote que j'ai invité à fait les 3 premières étapes (ça: onche.org https://onche.org/topic/1[...]-des-pyrenees-atlantiques)

Lui il devait avoir un "bas niveau" parce qu'il n'en a jamais fait, mais il est sportif.
Image
Pourquoi la courbe rouge ne change pas
:gne1:
il y a une heure
C'est la réalité, les femmes ont un choix immense, des possibilités que les hommes n'ont pas.

En revanche, et tu fais bien de le souligner, c'est un choix sexuel immense, mais jamais celui d'un partenaire fiable et stable.

Ici tout le monde est logé à la même enseigne, trouver une correspondance entre la personnalité, les besoins de chacun, ce qui anime l'autre, cette trouvaille de la complémentarité, c'est chercher une aiguille dans l'océan.

Et on a remarqué aussi chez beaucoup de personnes immatures, lorsqu'elles trouvent une personne correcte, pensent qu'elles peuvent jouer sur tout les tableaux, avant de tomber de haut.
:Melvin:
Quand on a son bébou, on le garde
:risibo:

Je trouve que y'a un peu une mimique de l'attitude qu'on a avec nos objets aussi. On achète, ça sert un temps, on jette. On ne répare pas. On ne considère pas qu'un objet qui nous a accompagné longtemps, qu'on sait PARFAITEMENT utiliser a plus de valeur qu'un truc neuf (surtout valable pour les outils).

Alors que construire une vraie relation de confiance, apprendre à VRAIMENT connaitre l'autre et en faire un partenaire, un vrai "side kick" tout terrain ça prend du temps. Et ça devrait (normalement, en tout cas ça l'est a mes yeux) avoir plus de valeur qu'une autre personne qui soudainement à l'air éventuellement un peu plus nous correspondre sur tel ou tel point, alors qu'on ne la connait pas, qu'on n'a rien construit avec.

Perso : je garde mon biofem de poche
:mmusk:
il y a une heure
Pourquoi la courbe rouge ne change pas
La seule chose qui change c'est le fond coloré (en gros les echelles de difficultés suivant le niveau). La courbe rouge c'est la difficulté en alpi
Genre quand c'est au max c'est ça:
Image
il y a une heure
La seule chose qui change c'est le fond coloré (en gros les echelles de difficultés suivant le niveau). La courbe rouge c'est la difficulté en alpi
Genre quand c'est au max c'est ça:
Image
T'as vraiment monté ce genre de truc en free solo avec un sac de 20 kilos sur le dos ?
il y a une heure
T'as vraiment monté ce genre de truc en free solo avec un sac de 20 kilos sur le dos ?
Pas avec sac par contre, faut pas abuser, je le laissais en bas de la voie
:oomf:

Au global ça ressemblait à ça Image
En free solo oui.

EDIT: J'en ferait peut être un topic, mais ça bide assez vite, les gens ont rien à dire
:sueur:
il y a une heure
Pas avec sac par contre, faut pas abuser, je le laissais en bas de la voie
:oomf:

Au global ça ressemblait à ça Image
En free solo oui.

EDIT: J'en ferait peut être un topic, mais ça bide assez vite, les gens ont rien à dire
Pour que ça bide moins faut que tu le fasses petit à petit, pour que ce soit davantage un récit qu'on vit par étape, au lieu d'un compte rendu d'expédition en une fois
:peepoJVC:

Autant monter, bon, sans s'assurer c'est pas raisonnable mais quelque part de ce qu'on voit sur les photos ça a pas l'air absurdement technique ou piégeur.

Par contre... Putain la redescente
il y a une heure
Pour que ça bide moins faut que tu le fasses petit à petit, pour que ce soit davantage un récit qu'on vit par étape, au lieu d'un compte rendu d'expédition en une fois
:peepoJVC:

Autant monter, bon, sans s'assurer c'est pas raisonnable mais quelque part de ce qu'on voit sur les photos ça a pas l'air absurdement technique ou piégeur.

Par contre... Putain la redescente
J'essaierait de faire ça pendant cet été.

Y a quand même un bon 50 - 60m le couloir est en II+ constant avec une pointe de 15m en III+. Tu progresses en dülfer
:xi_jiping_sourire:

Perso c'est le kiff, c'est du bon granite, autant en profiter
il y a une heure
J'essaierait de faire ça pendant cet été.

Y a quand même un bon 50 - 60m le couloir est en II+ constant avec une pointe de 15m en III+. Tu progresses en dülfer
:xi_jiping_sourire:

Perso c'est le kiff, c'est du bon granite, autant en profiter
Mais t'as réussi à redescendre par là ????
il y a une heure
Mais t'as réussi à redescendre par là ????
Oui, le même itinéraire qu'à l'aller.

J'ai pas gravi le truc en directissime ahi

Le sommet c'est la pointe à droite et la faille que tu vois c'est le couloir.

Image
il y a une heure
Oui, le même itinéraire qu'à l'aller.

J'ai pas gravi le truc en directissime ahi

Le sommet c'est la pointe à droite et la faille que tu vois c'est le couloir.

Image
Khey
il y a une heure
Khey
En vrai, bon feeling sur ce sommet.
il y a une heure
En vrai, bon feeling sur ce sommet.
Aucun troll je pense que j'aurais été capable de me taper une grosse angoisse en haut en mode "j'arriverais jamais à redescendre"

"je vais mourir"

Et dès que t'as plus la confiance c'est TERMINÉ, même si t'en es capable, ça ira pas.

Je crois que je vieillis aussi. Moins se sentiment d'immortalité qu'on a a 20 ans. Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais j'ai envie de croire que oui.
:Risisinge:
il y a une heure
Aucun troll je pense que j'aurais été capable de me taper une grosse angoisse en haut en mode "j'arriverais jamais à redescendre"

"je vais mourir"

Et dès que t'as plus la confiance c'est TERMINÉ, même si t'en es capable, ça ira pas.

Je crois que je vieillis aussi. Moins se sentiment d'immortalité qu'on a a 20 ans. Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais j'ai envie de croire que oui.
:Risisinge:
Oui. Et c'est la que t'apprend ce qu'est le vrai stress.

J'ai croisé pendant mon trajet un alpiniste chevronné qui m'avait raconté qu'il avait fait une crise à la fin du pas des Gerbats (littéralement la défintion du cauchemard en randonnée). Il a dû appeler (enfin sa femme) les secours pour le déposer en bas de la vallée

Image
(t'as 5 entonnoirs à passer)

J'étais beaucoup plus en sueur sur ce passage que le sommet précédent.
il y a 33 minutes
j'ai mis 5 ANS pour me soigner
:Rikariane:

pendant 10 LONGUES ANNEES j'avais des crises de rage interne et des déréalisations comme une vielle PUCELLE

Et voir ce qu'il se passe actuellement, dans la vrai vie ET sur internet
ça commence à me BRISER

IRL, rien n'est stable, je vois des magasins ouvrir, fermer en boucle, des changement constant de propriétaire, les employés de mes 2 magasins habituels ne sont JAMAIS les mêmes, ils changent tout les mois, des couples se brisent en boucle, les discussions POLITIQUE pour se donner bonne conscience tout en acheter du SLOP animal remplis d'amidon de mais
Les regards dévisageant de haine qui se pose sur mes yeux, alors que je ne suis qu'une personne qui va acheter son pays
les gens dans la rues sont malade et ils sentent tous le charbon pourris

IVL, je m'informe sur le monde extérieur de mon village et environnants, sur internet, partout des hommes photoshopé, des mâchoires carrés irréalistes, partout des corps musclés et leurs promotions du dopage, l'apologie des jeux d'argent, de la haine car c'est rigolo, même ici, ça pue la merde à plein nez, ce n'est plus humain
et pour les meufs, toujours des meufs de plus en plus maquillés, sans personnalité toujours avec le même déhancher et les fringues bon marchés, les montagnes de sites de CUL ou des photos suggestive, même un petit quart d'heure sur un réseaux social pour voir une femme faire le tapin en publique
Aucune passion, aucune fierté, du larp et une odeur de charbon

L'humour internet est bientôt plus que résumé par du gore, plus personne ne rigole, ne souris, on est ici car on est accroc, on se sent SEUL et nous sommes SEUL
il n'y'a pas plus seul qu'un humain parlant à un mur pendant que le mur attend son tour pour parler dans le vide

L'état de du pays, du continent, de l'occident, de la planète est juste INFECTE
il n'y'a plus d'insecte, je ne croise plus de grenouille, les hérissons se font de plus en plus rare, les sangliers viennent en ville pour ce nourrir, il leurs manque de l'eau, des arbres, de la nourriture, tellement qu'ils ne peuvent plus vivre

IL Y'AVAIT UN CYGNE EN BAS DE CHEZ MOI EN PIED DE L'IMEUBLE

10 longues années a essayer de relativiser, à me poser la question
Sont ils juste STUPIDE ou sont ils malveillants ?
Maintenant que je sais que c'est de la malveillance, cette maladie ressort part la gorge car vous vous êtes condamnez en tant qu'espèce

La société est arrivé au point de non retour depuis moins de 10 ans
c'est à dire un point ou il n'y'a aucune possibilité de "réparer"
le toit est pourris, les murs sont pourris, les fondations sont pourris, et à force, la terre accueillant la maison est devenue pourris

il n'y'a absolument rien de réel, ni sur internet, ni dans la vrai vie

"sors, va toucher de l'herbe fils de pu-"

QUEL HERBE ? l'herbe jaunâtre qui s'effrite par la simple caresse du vent ?
pour aller voir les 8 pigeons restant de la region après la carnage humain ?
pour entendre les enfants pleurer au loin comme si c'était la guerre alors qu'ils font juste un caprice ?

ou pour voir depuis la montagne le réseaux fourmilier de l'humanité qui cesse d'être agrandis dans le seul but de nourrir un Dieu qui vous DETESTE ?
:STALKER:

En parlant de DIEU possiblement qu'une religion peut nous sauver ?
5 MILLIARDS de croyant abrahamique, seulement 13% d'athée sur cette planète et pourtant, les appelles des Dieux ont l'air de ne pas exister
pas une aide, pas un rien

à c'est beau ça, les musulmans excuse ça sur le fait que c'est le choix d'Allah et l'église dis que c'est l'œuvre de DIABLE
mais aucun s'est battu
ni contre l'esclavage, ni contre les pillages, ni contre le vol, le viol, le meurtre les guerres
voire même ils les ont faciliter
ces religions, tout autant qu'elle soit n'ont été qu'un catalyseur de violence

Et pourquoi ça ?

tout les Dieux ayant un impact sur cette région du cosmos veulent voir notre boule bleu être détruire ? les humains se manger entre eux ?
une religion plus que les autres avait l'air d'avoir raison, le monde a l'air d'être créer pour se détruire de lui même

un jour je mourrais, et ce jour je serais libre
en même temps t'es jamais sorti de ta caverne en 10 ans
:jevaistemanger:
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 27 minutes
j'ai mis 5 ANS pour me soigner

pendant 10 LONGUES ANNEES j'avais des crises de rage interne et des déréalisations comme une vielle PUCELLE

Et voir ce qu'il se passe actuellement, dans la vrai vie ET sur internet
ça commence à me BRISER

IRL, rien n'est stable, je vois des magasins ouvrir, fermer en boucle, des changement constant de propriétaire, les employés de mes 2 magasins habituels ne sont JAMAIS les mêmes, ils changent tout les mois, des couples se brisent en boucle, les discussions POLITIQUE pour se donner bonne conscience tout en acheter du SLOP animal remplis d'amidon de mais
Les regards dévisageant de haine qui se pose sur mes yeux, alors que je ne suis qu'une personne qui va acheter son pays
les gens dans la rues sont malade et ils sentent tous le charbon pourris

IVL, je m'informe sur le monde extérieur de mon village et environnants, sur internet, partout des hommes photoshopé, des mâchoires carrés irréalistes, partout des corps musclés et leurs promotions du dopage, l'apologie des jeux d'argent, de la haine car c'est rigolo, même ici, ça pue la merde à plein nez, ce n'est plus humain
et pour les meufs, toujours des meufs de plus en plus maquillés, sans personnalité toujours avec le même déhancher et les fringues bon marchés, les montagnes de sites de CUL ou des photos suggestive, même un petit quart d'heure sur un réseaux social pour voir une femme faire le tapin en publique
Aucune passion, aucune fierté, du larp et une odeur de charbon

L'humour internet est bientôt plus que résumé par du gore, plus personne ne rigole, ne souris, on est ici car on est accroc, on se sent SEUL et nous sommes SEUL
il n'y'a pas plus seul qu'un humain parlant à un mur pendant que le mur attend son tour pour parler dans le vide

L'état de du pays, du continent, de l'occident, de la planète est juste INFECTE
il n'y'a plus d'insecte, je ne croise plus de grenouille, les hérissons se font de plus en plus rare, les sangliers viennent en ville pour ce nourrir, il leurs manque de l'eau, des arbres, de la nourriture, tellement qu'ils ne peuvent plus vivre

IL Y'AVAIT UN CYGNE EN BAS DE CHEZ MOI EN PIED DE L'IMEUBLE

10 longues années a essayer de relativiser, à me poser la question
Sont ils juste STUPIDE ou sont ils malveillants ?
Maintenant que je sais que c'est de la malveillance, cette maladie ressort part la gorge car vous vous êtes condamnez en tant qu'espèce

La société est arrivé au point de non retour depuis moins de 10 ans
c'est à dire un point ou il n'y'a aucune possibilité de "réparer"
le toit est pourris, les murs sont pourris, les fondations sont pourris, et à force, la terre accueillant la maison est devenue pourris

il n'y'a absolument rien de réel, ni sur internet, ni dans la vrai vie

"sors, va toucher de l'herbe fils de pu-"

QUEL HERBE ? l'herbe jaunâtre qui s'effrite par la simple caresse du vent ?
pour aller voir les 8 pigeons restant de la region après la carnage humain ?
pour entendre les enfants pleurer au loin comme si c'était la guerre alors qu'ils font juste un caprice ?

ou pour voir depuis la montagne le réseaux fourmilier de l'humanité qui cesse d'être agrandis dans le seul but de nourrir un Dieu qui vous DETESTE ?
:STALKER:

En parlant de DIEU possiblement qu'une religion peut nous sauver ?
5 MILLIARDS de croyant abrahamique, seulement 13% d'athée sur cette planète et pourtant, les appelles des Dieux ont l'air de ne pas exister
pas une aide, pas un rien

à c'est beau ça, les musulmans excuse ça sur le fait que c'est le choix d'Allah et l'église dis que c'est l'œuvre de DIABLE
mais aucun s'est battu
ni contre l'esclavage, ni contre les pillages, ni contre le vol, le viol, le meurtre les guerres
voire même ils les ont faciliter
ces religions, tout autant qu'elle soit n'ont été qu'un catalyseur de violence

Et pourquoi ça ?

tout les Dieux ayant un impact sur cette région du cosmos veulent voir notre boule bleu être détruire ? les humains se manger entre eux ?
une religion plus que les autres avait l'air d'avoir raison, le monde a l'air d'être créer pour se détruire de lui même

un jour je mourrais, et ce jour je serais libre
Intéressant
:choque5:
il y a 14 minutes