InscriptionConnexion
t'es le pire cassos de ce forum, c'est pas possible
:Renalook:
t'es ma lolcow préférée khey je crois
:risitas_ahi:

Change rien
il y a 2 heures
wow, je fait preuve d'empathie et je me demande ce que les gens deviennent quand il ne taf que 1-2 mois alors qu'il y'a toujours des offres d'emploie sur les magasins et le personnelle tourne toujours pendant qu'il y'a 20% des jeunes qui ne bosse pas

ça te fais pas réfléchir sur leurs condition et sur les conditions des magasins et donc de l'économie de la ville / village ?

WOW, putain c'est incroyable, j'ai réfléchis à une autre personne que moi même
:Rikariane:
J’ai pas lu la suite, mais je croyais que ça te perturbais ou je ne sais quoi de bizarre
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 heures
t'es ma lolcow préférée khey je crois

Change rien
surtout répond pas alors que j'ai mis un passage d'article du centre national de recherche scientifique, ça serait gênant
de la même manière que t'avais ignorer mon gargantuesque pavé qui expliquait la différence majeur entre clim et pompe a chaleur alors même que je t'avais taguer
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
wow, je fait preuve d'empathie et je me demande ce que les gens deviennent quand il ne taf que 1-2 mois alors qu'il y'a toujours des offres d'emploie sur les magasins et le personnelle tourne toujours pendant qu'il y'a 20% des jeunes qui ne bosse pas

ça te fais pas réfléchir sur leurs condition et sur les conditions des magasins et donc de l'économie de la ville / village ?

WOW, putain c'est incroyable, j'ai réfléchis à une autre personne que moi même
Comment dire que t'es une femme sans le dire

Je suis admiratif de voir le niveau d'empathie que vous pouvez avoir sur n'importe quoi. Mais là c'est pas très sain, faut pas que ça te ronge non plus quoi.
Après si t'es dans un petit village, tu vois ptêtre les choses autrement.
il y a 2 heures
surtout répond pas alors que j'ai mis un passage d'article du centre national de recherche scientifique, ça serait gênant
de la même manière que t'avais ignorer mon gargantuesque pavé qui expliquait la différence majeur entre clim et pompe a chaleur alors même que je t'avais taguer
oh je ne compte pas le faire, j'avais déjà bien compris la dernière fois que tu n'étais pas équipé intellectuellement pour ce genre de discussion.

Notons au passage que le CNRS ne publie rien, les chercheurs qu'il hebergent le font, en leur nom propre.
il y a 2 heures

Je suis admiratif de voir le niveau d'empathie que vous pouvez avoir sur n'importe quoi. Mais là c'est pas très sain, faut pas que ça te ronge non plus quoi.
Non c'est un KJ homosexuel, il manque de T cela se voit
:selection_naturelle:
il y a 2 heures

c'est ce que je disais plus haut, la plus part des gens sont incapable de ressentir quoi que ce soit
c'est pas le fait d'avoir de l'empathie qui me grille le cerveau, c'est le fait de voir que la majorité des gens n'en n'ont pas et font passer ça pour de l'intelligence ou de la logique
et que moi à coté j'ai aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit appart observer

Perso j'ai quitter mon job, j'ai démissionner de pôle emploi et je vis au jour le jour depuis que ces dits jobs m'ont bousiller le crane entre le harcèlement quotidien et les tache ingrate juste pour le fun du PDG / patron, personne ne m'a aider et si personne ne veut aider personne, alors je ne participe pas à ce système

cela ne change en rien cependant à ma capacité a réfléchir sur une autre personne que moi même
Ok Booster
il y a une heure
c'est ce que je disais plus haut, la plus part des gens sont incapable de ressentir quoi que ce soit
c'est pas le fait d'avoir de l'empathie qui me grille le cerveau, c'est le fait de voir que la majorité des gens n'en n'ont pas et font passer ça pour de l'intelligence ou de la logique
et que moi à coté j'ai aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit appart observer

Perso j'ai quitter mon job, j'ai démissionner de pôle emploi et je vis au jour le jour depuis que ces dits jobs m'ont bousiller le crane entre le harcèlement quotidien et les tache ingrate juste pour le fun du PDG / patron, personne ne m'a aider et si personne ne veut aider personne, alors je ne participe pas à ce système

cela ne change en rien cependant à ma capacité a réfléchir sur une autre personne que moi même
Et c'est moi que tu traites de cassos
il y a une heure
Non c'est un KJ homosexuel, il manque de T cela se voit
t'es entrain de ragebait un soit disant KJ a 6h du mat
Ta vie est une merde sans nom donc ne parle même plus espèce d'attardé mentale
Ok Booster
il y a une heure
Et c'est moi que tu traites de cassos
tu fais quoi la reveillé entre 4 et 6h ?
Ok Booster
il y a une heure
t'es entrain de ragebait un soit disant KJ a 6h du mat
Ta vie est une merde sans nom donc ne parle même plus espèce d'attardé mentale
Ma vie me comble, j'ai eu une carrière incroyable, je peux me permettre de vivre sans travailler et sans manquer de rien aujourd'hui pendant que tu es dépressif car tu es sincèrement PERSUADÉ que les sangliers meurent de faim dans la foret car tu as un problème hormonal
il y a une heure
tu fais quoi la reveillé entre 4 et 6h ?
Je télécharge un logiciel pour demain en planifiant mes vacances avec ma femme sur airbnb, google maps et les sites des hotels
:peepoJVC:
il y a une heure
Ma vie me comble, j'ai eu une carrière incroyable, je peux me permettre de vivre sans travailler et sans manquer de rien aujourd'hui pendant que tu es dépressif car tu es sincèrement PERSUADÉ que les sangliers meurent de faim dans la foret car tu as un problème hormonal
je suis alors dans la même vie que toi, mais moi je suis cassos et pas toi ?

t'as surement un grain, c'est dommage
Ok Booster
il y a une heure
Je télécharge un logiciel pour demain en planifiant mes vacances avec ma femme sur airbnb, google maps et les sites des hotels
oui oui, on y croit arnaud

comme tout les autres sur ce forum, vous avez tous des femmes, des ites de 40 cm, tous une maison ect, oui oui
Ok Booster
il y a une heure
oui oui, on y croit arnaud

comme tout les autres sur ce forum, vous avez tous des femmes, des ites de 40 cm, tous une maison ect, oui oui
Je te laisse fouiller mes topics ici ou sur AVN on y aperçoit très régulièrement ma femme

Et aussi ma maison

Pas de bite de 40 cm par contre
:gne1:
il y a une heure
Je te laisse fouiller mes topics ici ou sur AVN on y aperçoit très régulièrement ma femme

Et aussi ma maison

Pas de bite de 40 cm par contre
:gne1:
AVN en plus ? la pire espèce sur terre aya

tu cumules les quotas de la personne pas aimable

impossible que t'ai une femme ducoup
Ok Booster
il y a une heure

Quasi tous les anciens d'avn qui ont migré ici ont femme et enfant khey
:zahi:

Qu'est-ce que tu racontes
:zahi:
il y a une heure
Paradoxalement ce sont les plus "normaux" qui ont migré ici, la cassosserie est restée sur AVN, on a split justement car on ne les supportait plus
il y a une heure

M'insulte pas par contre
:ColereMax:
il y a une heure
M'insulte pas par contre
:ColereMax:
En plus t'as pas de femme toi