InscriptionConnexion
(Merci pour le booster je sais pas qui)
il y a une heure
En plus t'as pas de femme toi
:zahi:

J'espère que t'as AU MOINS la bite de 40 cm
:risibo:
Je suis un authentique zero tout
:ColereMax:
il y a une heure
Quasi tous les anciens d'avn qui ont migré ici ont femme et enfant khey

Qu'est-ce que tu racontes
AVN c'était un repère à pédo et à fils de pute surtout
certains de la bas faisait des expeditions pour choper des KJ du 18-25
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
AVN c'était un repère à pédo et à fils de pute surtout
certains de la bas faisait des expeditions pour choper des KJ du 18-25
Bichette.
il y a une heure
Bichette.
d'ailleurs j'te stalk la, et tu dis avoir 2000€ net par mois de placement, comment ça se fait, t'es un boomer ?
Sachant que t'estime ton patrimoine actif a 350 000€ de ce que je vois ?
Ok Booster
il y a une heure
Je suis un authentique zero tout
:ColereMax:
"je suis seul comme d'habitude dans ma vie de merde à marcher sur un sentier..."

Le sentier en question : Image

(photo prise par ton serviteur en haut des alpes)
il y a une heure
d'ailleurs j'te stalk la, et tu dis avoir 2000€ net par mois de placement, comment ça se fait, t'es un boomer ?
Sachant que t'estime ton patrimoine actif a 350 000€ de ce que je vois ?
:peepoJVC:
il y a une heure
"je suis seul comme d'habitude dans ma vie de merde à marcher sur un sentier..."

Le sentier en question : Image

(photo prise par ton serviteur en haut des alpes)
Putain stylax
:theMilk:

Faudra que je me frotte aux Alpes un jour !

Mais va falloir s'entrainer sur les terrains glaciaires pour faire la course ultime, l'ultra alpinisme que même Jornet n'a pas fait. Mais bon, la, je rêve
:Cyril:
il y a une heure
c'est quand même 14 ans sous 2000€ par mois sans dépenser, sans rien faire
et on parle juste d'actif, pas de ta maison ou rien d'autre

t'as eu comment tout ça en plus de te payer des vacances en bretagne et dans les alpes ?
:Rikariane:

Par contre t'as totalement un grain, tu fais des topics sur les trans ou les "KJ homosexuel dépressif" en moyenne 2 fois par semaine
:Renalook:
Ok Booster
il y a une heure

t'as eu comment tout ça en plus de te payer des vacances en bretagne et dans les alpes ?

Par contre t'as totalement un grain, tu fais des topics sur les trans ou les "KJ homosexuel dépressif" en moyenne 2 fois par semaine
Ah ça me parle un peu plus poliment.
:risitas_ahi:

Et bien j'ai fait le bon petit soldat, j'ai bien travaillé à l'école, j'ai fait des bons diplômes, puis j'ai eu une belle carrière. En partie florissante par chance, car il ne faut pas se voiler ça a joué, en partie car j'ai fait ce qu'il fallait pour bien gagner ma vie (entre autre changer de boulot et déménagé TRES souvent), puis j'ai monté ma boite.

(Et c'est plus que ça, tu n'as pas pris en compte l'inflation. Mais j'ai surtout accumulé les dernières années grâce à boulot giga bien payé et giga primes)
il y a une heure

Pas trop cette semaine je crois.

Mais oui les topic de KheyFinito, qui est un peu le gros posteur de la nuit finissent par me sortir par les yeux et me rendre un peu zinzin.
il y a une heure
Putain stylax
:theMilk:

Faudra que je me frotte aux Alpes un jour !

Mais va falloir s'entrainer sur les terrains glaciaires pour faire la course ultime, l'ultra alpinisme que même Jornet n'a pas fait. Mais bon, la, je rêve
:Cyril:
C'est con car tu en aurais parlé y'a 2-3-4 ans on aurait pu se faire un truc tous les deux. Là t'es tellement loin que je suis dans le rétro j'ai même pas l'idée de m'infliger ton rythme
:rire:
il y a une heure
Ah ça me parle un peu plus poliment.
:risitas_ahi:

Et bien j'ai fait le bon petit soldat, j'ai bien travaillé à l'école, j'ai fait des bons diplômes, puis j'ai eu une belle carrière. En partie florissante par chance, car il ne faut pas se voiler ça a joué, en partie car j'ai fait ce qu'il fallait pour bien gagner ma vie (entre autre changer de boulot et déménagé TRES souvent), puis j'ai monté ma boite.

(Et c'est plus que ça, tu n'as pas pris en compte l'inflation. Mais j'ai surtout accumulé les dernières années grâce à boulot giga bien payé et giga primes)
donc pour résumé, t'es un boomix qui a eu de la chance dans la vie en gagnant énormément d'argent
tu as pris ta retraite plus tôt et ça fait plus de 5 ans que tu bosses pas, tout ça pour venir sur un forum, et créer des topics "KJ trans homosexuelle" et des topics qui affirme ton "hétérosexualité" tout en te moquant des gens ...

T'as eu la vie douce
Ok Booster
il y a une heure
donc pour résumé, t'es un boomix qui a eu de la chance dans la vie en gagnant énormément d'argent
tu as pris ta retraite plus tôt et ça fait plus de 5 ans que tu bosses pas, tout ça pour venir sur un forum, et créer des topics "KJ trans homosexuelle" et des topics qui affirme ton "hétérosexualité" tout en te moquant des gens ...

T'as eu la vie douce
Je ne suis pas un boomix.

Je n'ai pas QUE eu de la chance, j'ai quand bien éclaté des diplômes shiny et sacrifié pas mal de chose pour le boulot et pour avoir cet argent.

Ca ne fait pas 5 ans que je ne bosse pas.

Et oui j'aime bien être sur le forum le soir / la nuit quand je fais autre chose à côté.
il y a une heure
Pour les couples instables, je dirais que les gens agissent par instinct primaire en pensant attirance sexuelle avant tout

Meilleur moyen de partir au précipice
:Melvin:
il y a une heure
Pour les couples instables, je dirais que les gens agissent par instinct primaire en pensant attirance sexuelle avant tout

Meilleur moyen de partir au précipice
:Melvin:
Je valide l'analyse.

Y'a aussi l'illusion de l'abondance qui limite l'investissement personnel dans les relations. Tout le monde (surtout les meufs) sont persuadés de facilement pouvoir trouver autre chose + intolérance à la frustration et aux efforts.
il y a une heure
C'est con car tu en aurais parlé y'a 2-3-4 ans on aurait pu se faire un truc tous les deux. Là t'es tellement loin que je suis dans le rétro j'ai même pas l'idée de m'infliger ton rythme
:rire:
Ayaaa.
Après c'est celui qui connaît le terrain qui mène la marche ahi

D'ailleurs j'ai découvert grâce à redit un truc fait par les espagnols pour évaluer la difficulté d'une rando. Alors ça prend pas en compte le terrain, mais le profile de la trace.

www.ibpindex.com https://www.ibpindex.com/ibpindex/analyser.php
il y a une heure
Je ne suis pas un boomix.

Je n'ai pas QUE eu de la chance, j'ai quand bien éclaté des diplômes shiny et sacrifié pas mal de chose pour le boulot et pour avoir cet argent.

Ca ne fait pas 5 ans que je ne bosse pas.

Et oui j'aime bien être sur le forum le soir / la nuit quand je fais autre chose à côté.
4 ans et 1 mois, pardon

+ tu parles comme un boomix, tu dois avoir environ 45 ans
+ si c'est de la chance d'avoir de l'argent car le travail ne suffit pas
y'a des gens qui bosse 16h par jour + gros diplôme ils ont pas 1/4 que ce que tu as, même en investissant, j'en connais un personnellement qui fait 70h semaine et qui est loin de ça

bref, dans ma tête t'es passé du mec qui ment sur son statuts et qui me faisait rire, à mec qui me fait pitié
t'es censé avoir tout ce que tu as besoin et tu viens quand même sur un topic d'un "KJ trans" pour se moquer de lui

c'est pitoyable, autant j'aurais compris si t'était un 0 tout, sans argent
mais la ça fait juste papy gateux qui est mauvais juste pour le plaisir
Ok Booster
il y a une heure
Et pendant que la planète brûle, nos Kheys racelards : "cé de la phaute dé migrons dé jouiffent é dé zarabent"
:valentin_lunettes:

Entre 2 posts d'admiration pour Hitler et les nazis.
Alors qu'eux même sont au RSA, ils défendent l'ultra capitalisme et toujours plus d'inégalités.
il y a une heure
4 ans et 1 mois, pardon

+ tu parles comme un boomix, tu dois avoir environ 45 ans
+ si c'est de la chance d'avoir de l'argent car le travail ne suffit pas
y'a des gens qui bosse 16h par jour + gros diplôme ils ont pas 1/4 que ce que tu as, même en investissant, j'en connais un personnellement qui fait 70h semaine et qui est loin de ça

bref, dans ma tête t'es passé du mec qui ment sur son statuts et qui me faisait rire, à mec qui me fait pitié
t'es censé avoir tout ce que tu as besoin et tu viens quand même sur un topic d'un "KJ trans" pour se moquer de lui

c'est pitoyable, autant j'aurais compris si t'était un 0 tout, sans argent
4 ans et deux semaine ET DEMI
:selection_naturelle:

T'aurais fait ton stalking correctement tu aurais vu que je suis toujours là pour conseiller, aider et soutenir les gens qui veulent s'en sortir, arrêter d'être des merdes et ne s’apitoient pas sur leur sort.

Comme le khey hier avec sa reprise d'étude tardive

Par contre se complaire dans la médiocrité ou prendre ce que je considère comme un chemin sans avenir n'aurait rien d’autre de ma part que quelques quolibet ponctuels dans le but de provoquer un électrochoc.
:mmusk:
il y a une heure