InscriptionConnexion
Je les enfiles comme des perles les unes après les autres. Les fends tel Charles Ingalls: comme des petites bûchettes !

Une par jour minimum, sauf les moches.

Dans un contexte de survie de l'humanité: Ballec de leurs avis de merde, je procrée pour sauvegarder ' humanité
:rachid_bave:

*Les moches auront qu'à aller faire à bouffer
:etchebest_pointe_du_doigt:
Et pour le ménage tu comptes t'y prendre comment ?
:pascal:
il y a 17 jours
Pour le coup il est de mon devoir de repeupler l'humanité
il y a 17 jours
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
bah je baise pas si elles veulent pas, c'est totalement con de violer.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
par contre j'attends la même chose d'elle, faut être réaliste, les femmes ne peuvent vivre sans l'attention des hommes, elles vont probablement chercher à me violer dans la nuit.
j'vais devoir dormir avec un couteau ou me casser du bunker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
Je m'isole dans un coin et je leur laisse toute la charge mentale
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 17 jours
À voté
:fouu:
il y a 17 jours
l'offre et la demande l'op
il y a 17 jours

Que faites-vous ?
Sale gueule tout court à ce niveau là, rien à voir avec la « masculinité toxique »
Salut
:)
il y a 17 jours
Et pour le ménage tu comptes t'y prendre comment ?
:pascal:
Bah: les moches !
Faut bien qu'elles servent à quelque chose
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 17 jours
C'est pas parce que t'as une sale gueule que les femmes veulent pas de toi, c'est parce que t'es un raté
:Hautain:
C'est pas parce que t'es un raté que les femmes veulent pas de toi, c'est parce que tu es un sac de merde
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 17 jours
Déjà comment ça se fait que t’es le seul mec avec 1000 femmes dans un bunker
+ profil des femmes stp
Ouais ya un truc qui ne va pas là
:gros_nigaud:
Beau gosse au grand coeur
il y a 17 jours
Etrange CA me rappelle une expérience
:katioush:
dans un bunker dans le jeu fallout mais quoi ?
il y a 17 jours
Elles ont pas intérêt de me déranger
:jungglass:

J’ouvre le feu en cas de problème
:jungglass:

Je sélectionne mes copines comme du temps des oracles
:JungBois:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 17 jours
ça dépend si on a un moyen de les mater si elles se rebellent ou pas, dans tous les cas je les baise
il y a 17 jours
D’accord mais tu vas les gérer comment ?
:Mike_regard:

Elles sont 1000

Rien que 5 femmes ça démarre un homme lambda facile, tu fais le fou et elles font juste de toi un esclave khey, sois plus malin
:Mike_regard:
ce sont des femmes, impossible qu'elles se liguent entre elles sans se crêper le chignon
:LaLisa:
il y a 17 jours
C'est un point de vue très antisémite.
ne pas être anti juif est un crime contre l'humanité
:Fast_and_furious:

j'ai rien contre les vrais sémites par contre, ils doivent vivre avec le pire cancer que la terre ai jamais vue
:Fast_and_furious:
il y a 17 jours
Ouais ya un truc qui ne va pas là
:gros_nigaud:
C'est parce qu'ils ont construit un bunker sous la faculté de théorie du genre de la Sorbonne-Nouvelle, et tu étais le seul gars de la promo.

Ça explique aussi pourquoi elles te détestent toutes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 jours
Ont elles une bite ?
:Kanon:

Est ce qu'elles sentent fort du fion ?
il y a 17 jours

Que faites-vous ?
Les lois en vigueur m’interdisent de m’exprimer. Je tiens juste a dire que je soutient barbara butch, j’ai voter macron et j’ai mes 4 doses
:hap:
il y a 17 jours
Ont elles une bite ?

Est ce qu'elles sentent fort du fion ?
Non pas de bite, et leur fion sent la rose et la lavande.

Par contre vous avez des cargaisons de strap-ons, de jus de pruneaux et de cassoulet.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 jours