InscriptionConnexion
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
Ce topic attire gilbert
:smilezoom:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
ça ne sera à rien de détruire Israël puisqu'ils vivent dans tous les pays de la planète
:lunettesrisi:
il y a 4 heures

Que faites-vous ?
Je fais le trie entre les putes, et celles qui vont le devenir, je mets les meufs feminines donc solvables avec moi, les féministes qui ne sont pas graves en centre de désintoxication le reste des putes wokes en vide couilles
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Je fais le trie entre les putes, et celles qui vont le devenir, je mets les meufs feminines donc solvables avec moi, les féministes qui ne sont pas graves en centre de désintoxication le reste des putes wokes en vide couilles
:Lunettesrisitas:
T'as pas compris... Les putes wokes ne veulent pas que tu te vides les couilles en elles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure

Que faites-vous ?
Viol doux
il y a une heure
C'est déjà mort en admettant qu'il reste un homme pour 1000 femmes. Pas assez de différence génétique.

L'espèce est déjà condamnée.
:Malenia:
Exactement la dépression de consanguinité va très vite arriver
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
ce sera toi l'esclave sexuel khey
:risitas_mulet:
il y a une heure
Je créé de l'alcool
:marloudog_g: