InscriptionConnexion
Je les enfiles comme des perles les unes après les autres. Les fends tel Charles Ingalls: comme des petites bûchettes !

Une par jour minimum, sauf les moches.

Dans un contexte de survie de l'humanité: Ballec de leurs avis de merde, je procrée pour sauvegarder ' humanité
:rachid_bave:

*Les moches auront qu'à aller faire à bouffer
:etchebest_pointe_du_doigt:
Chacune son rôle.

Certaines vident le lave vaisselle et d'autres vident les couilles
:Happycat:
:miaou:

il y a 4 heures
D’accord mais tu vas les gérer comment ?
:Mike_regard:

Elles sont 1000

Rien que 5 femmes ça démarre un homme lambda facile, tu fais le fou et elles font juste de toi un esclave khey, sois plus malin
Je les prends à la chaîne, dans un corridor
"Leurs nombre ne compte pas"

"JE LES ENCULES: Ahouuuuu
:Claireahou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Putain les réponses à ce topic me donnent froid dans le dos.

Comme quoi, il y a encore beaucoup de travail à faire pour faire évoluer les mentalités.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Je prie pour ton âme
:Chevalier:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Je prie pour ton âme
:Chevalier:
Ta gueule
il y a 4 heures

Comme quoi, il y a encore beaucoup de travail à faire pour faire évoluer les mentalités.
Heureusement qu’on compte pas sur toi sur la survie de l’espèce
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures

La fout qui se charité de l'hôpital
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures

Dans quel sens tu dis ça
Image Image
il y a 4 heures
La fout qui se charité de l'hôpital
« euh vous feriez un viol de masse si vous en aviez la possibilité ? Je dis ça juste comme ça hein haha c’est dans un bunker hein c’est la fin du monde hein »

Image Image
il y a 4 heures
Impossible que les 1000 soient contre nous
Y’aura forcément une bonne partie voulant préserver l’espèce, il faudra créer des clans pour fumer les salopes qui se ranges pas de notre côté
il y a 4 heures
Impossible que les 1000 soient contre nous
Y’aura forcément une bonne partie voulant préserver l’espèce, il faudra créer des clans pour fumer les salopes qui se ranges pas de notre côté
Non khey, je t'ai dit: doctorat en féminisme, elles ont toutes les cerveau retourné contre les hommes. Elles sont toutes lesbiennes jusqu'à la moelle, mais quand même assez bonnes.
il y a 4 heures
Non khey, je t'ai dit: doctorat en féminisme, elles ont toutes les cerveau retourné contre les hommes. Elles sont toutes lesbiennes jusqu'à la moelle, mais quand même assez bonnes.
Impossible
Y’a toujours des filles qui se disent féministes jusqu’au bout des ongles mais qu’au fond rêve d’avoir une grosse teube bien dure au fond de l’abus
il y a 4 heures
Impossible
Y’a toujours des filles qui se disent féministes jusqu’au bout des ongles mais qu’au fond rêve d’avoir une grosse teube bien dure au fond de l’abus
Garde tes fantasmes de mâle toxique pour toi.
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
:Phoque_chokbar:
Ayaaa le dilemme de zinzin
:pouetfilme:

Je leur explique l'option donneur naturel et leur fournit du sperme frais à s'inséminer
:h_jsp:
il y a 4 heures
Bah tant pis de toute façon un seul mâle reproducteur c'est trop peu pour avoir une population saine
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 minutes