InscriptionConnexion
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures

Sondage — 10 votes

Autre (préciser...)
Je respecte leur non-consentement et je laisse l'humanité s'éteindre définitivement
il y a 4 heures
@FranckDubosc @BDN
il y a 4 heures
@Litaire
il y a 4 heures
@kant
il y a 4 heures
C'est pas parce que t'as une sale gueule que les femmes veulent pas de toi, c'est parce que t'es un raté
:Hautain:
il y a 4 heures
C'est pas parce que t'as une sale gueule que les femmes veulent pas de toi, c'est parce que t'es un raté
:Hautain:
Ça ne répond pas à ma question
:chamain:
il y a 4 heures
Le consentement n’a pas lieu d’être quand la question de la survie de l’espèce humaine est en jeu
:giga_qlf_cr7:

Je les baise à foison et CASH
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Le consentement n’a pas lieu d’être quand la question de la survie de l’espèce humaine est en jeu
:giga_qlf_cr7:

Je les baise à foison et CASH
:jevaistemanger:
Signal gouv
il y a 4 heures
En 2028, Nick Fuentes a été élu président des États-Unis, et a immédiatement abandonné tout support américain pour Israël.

Israël, se retrouvant livré aux griffes de l'Iran et des pays arabes, sur le point de disparaître totalement, a appliqué l'option Samson et a all-in tout son arsenal nucléaire sur les quatre coins de la planète.

L'humanité a été entièrement détruite, et vous êtes le seul survivant mâle dans un bunker, avec 1000 femmes. Il serait à présent temps de repeupler la planète.

Seul problème : elles ne veulent pas que vous les touchiez car elles n'aiment pas votre sale gueule de mâle toxique.

Que faites-vous ?
Impossible que sur les 1000 y’en ai pas une qui ne veuille pas
il y a 4 heures
Déjà comment ça se fait que t’es le seul mec avec 1000 femmes dans un bunker
+ profil des femmes stp
il y a 4 heures
C'est sans doute la concurrence qui te rend moche quand il y a une seule bite c'est comme les soldes elles se battront entre elles pour l'avoir
:Chat_sumo_danse:
il y a 4 heures
Impossible que sur les 1000 y’en ai pas une qui ne veuille pas
Si, le bunker a été construit sous la faculté de théorie du genre et de lutte intersectionnelle de la Sorbonne-Nouvelle.

C'est que des meufs avec un doctorat en féminisme et qui ne se sentent pas péter, mais assez bonnes car filles de bourge.
il y a 4 heures
Sur les 1000 t’as forcément une greluche qui va pas pouvoir résister à la dernière présence masculine disponible
:Mike_bras_croise:
Image Image
il y a 4 heures

Que faites-vous ?
Je les enfiles comme des perles les unes après les autres. Les fends tel Charles Ingalls: comme des petites bûchettes !

Une par jour minimum, sauf les moches.

Dans un contexte de survie de l'humanité: Ballec de leurs avis de merde, je procrée pour sauvegarder ' humanité
:rachid_bave:

*Les moches auront qu'à aller faire à bouffer
:etchebest_pointe_du_doigt:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Si, le bunker a été construit sous la faculté de théorie du genre et de lutte intersectionnelle de la Sorbonne-Nouvelle.

C'est que des meufs avec un doctorat en féminisme et qui ne se sentent pas péter, mais assez bonnes car filles de bourge.
Mdr je vois le genre
Je les prend en brochette
Et si elle se rebelle c’est la fessee
:boomer_habile_:
il y a 4 heures
Déjà comment ça se fait que t’es le seul mec avec 1000 femmes dans un bunker
+ profil des femmes stp
Le bunker a été construit sous la faculté de théorie du genre et de lutte intersectionnelle de l'université de la Sorbonne-Nouvelle, il était conçu exclusivement pour des femmes, mais toi tu faisais le ménage dans le bunker au moment où ça a pété.
il y a 4 heures
Je les enfiles comme des perles les unes après les autres. Les fends tel Charles Ingalls: comme des petites bûchettes !

Dans un contexte de survie de l'humanité: Ballec de leurs avis de merde, je procrée pour sauvegarder ' humanité

Je fais un concours ou je garde que les 50 meilleures
Concours à mort
il y a 4 heures

Mais c'est du viol ?!?
il y a 4 heures

D’accord mais tu vas les gérer comment ?
:Mike_regard:

Elles sont 1000

Rien que 5 femmes ça démarre un homme lambda facile, tu fais le fou et elles font juste de toi un esclave khey, sois plus malin
:Mike_regard:
Image Image
il y a 4 heures