Et gencives
Genre là j'ai une dent de sagesse qui pousse contre mes autres dents, ça me fait mal depuis plusieurs heures et je trouve ça super agréable
Genre là j'ai une dent de sagesse qui pousse contre mes autres dents, ça me fait mal depuis plusieurs heures et je trouve ça super agréable
rondelle ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouleur aux dents H24 depuis plusieurs heures on dirait
Jkiff trop ptn
rondelle ?
il y a 8 heures
Ouienttt
8h
Je suis d’accord avec L’op, j’adore ca aussi
Ça me fait tourner de l'œil de plaisir
rondelle ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas bien dormir assurément
Des fois la nuit je rêve que je m'explose les dents en mordant très fort
rondelle ?
il y a 7 heures
Lit
7h
Pareil, sauf que j'ai pas mal et que j'aime pas ça
Ah bah pas pareil finalement
rondelle ?
il y a 7 heures
Ça te rappelle ton enfance ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 7 heures
Le soldat politique, main dans le falzard
Porte flingue prends un tout autre sens désormais
il y a 7 heures
Porte flingue prends un tout autre sens désormais
Il ne fait pas que tuer une abeille morte de sa main gaulienne
il y a 7 heures
Gros chad l’op car à la moindre douleur dentaire je vois des hallus et je deviens taré purement à la douleur
T’as souvent des migraines ? J’ai l’impression que les migraineux supportent mieux la douleur dentaire
T’as souvent des migraines ? J’ai l’impression que les migraineux supportent mieux la douleur dentaire
il y a 7 heures
Et gencives
not ridi quand t'aura un trismus avec les dents de sagesse super agréable je te le souhaite
il y a 7 heures
91
Sur ce sujet0