InscriptionConnexion
Bon là ça fait quand même plusieurs heures c'est intense et je commence à en avoir marre parce que c’est frustrant, j’ai envie d’aller plus loin
:risitasheureux1:
T’as des anti douleurs au cas ou ça dérape ? Fais gaffe c’est débile les dents, tu peux passer d’une carie à une infection complet3 (donc amputation) de la machoire en quelques jours si t’as un terrain génétique naze
:euh:

J’espère que la joie surpassera la douleur clé , puisses tu rester euphorique
:Chai:
il y a 6 heures
T’as des anti douleurs au cas ou ça dérape ? Fais gaffe c’est débile les dents, tu peux passer d’une carie à une infection complet3 (donc amputation) de la machoire en quelques jours si t’as un terrain génétique naze
:euh:

J’espère que la joie surpassera la douleur clé , puisses tu rester euphorique
:Chai:
Non aucun antidouleur
Ça devrait aller j’ai jamais eu de carie et j’ai dent très solide, c’est juste la dent de la sagesse qui pousse contre ma gencive
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Non aucun antidouleur
Ça devrait aller j’ai jamais eu de carie et j’ai dent très solide, c’est juste la dent de la sagesse qui pousse contre ma gencive
Courage clé, si t’es à bout n’hésites pas à harcelé les urgences dentaires , n’hésites pas à être théatrale sinon ils te prendrons pas , ils ont forcément un enculé libre encore en poste à n’importe quelle heure, même si ils disent le contraire
:jevaistemanger:
et au pire vas chez eux si t’es en capacité de conduire
il y a 6 heures
Être digne c’est aussi ne pas accepter des douleurs inutiles
il y a 6 heures
Courage clé, si t’es à bout n’hésites pas à harcelé les urgences dentaires , n’hésites pas à être théatrale sinon ils te prendrons pas , ils ont forcément un enculé libre encore en poste à n’importe quelle heure, même si ils disent le contraire
et au pire vas chez eux si t’es en capacité de conduire
Ah non mais je kiff là mais tu vois c’est comme si tu te branlais à l'infini sans ejac, y a un moment tu vas atteindre le final même si le voyage fais du bien
rondelle ?
il y a 6 heures
et des douleurs aux yeux depuis 4 ans ça te plairait ?
il y a 6 heures
et des douleurs aux yeux depuis 4 ans ça te plairait ?
Non, chacun son domaine
rondelle ?
il y a 6 heures
Ça va me faire jouir
rondelle ?
il y a 6 heures

:haut_du_corps:

:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_chaussures:
In vino veritas
il y a une heure
Et gencives
:mec_chelou:

Genre là j'ai une dent de sagesse qui pousse contre mes autres dents, ça me fait mal depuis plusieurs heures et je trouve ça super agréable
rondelle ? 
il y a 40 minutes
C'est réel. Quand c'est LEGER c'est assez agréable
:gne1:

Parfois un léger abus d'alcool fait ça aussi.

Ca donne envie de mordre à pleine dents
:Tanek-tana:
il y a 35 minutes