Gros chad l’op car à la moindre douleur dentaire je vois des hallus et je deviens taré purement à la douleur
T’as souvent des migraines ? J’ai l’impression que les migraineux supportent mieux la douleur dentaire
T’as souvent des migraines ? J’ai l’impression que les migraineux supportent mieux la douleur dentaire
J'ai l'habitude par contre si je suis enrhumé et que je galère à respirer à cause du nez bouché je deviens fous
Plus maintenant mais j'avais souvent des migraines avant
rondelle ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnot ridi quand t'aura un trismus avec les dents de sagesse super agréable je te le souhaite
Ça a l’air chiant cette affaire
rondelle ?
il y a 7 heures
Bah c'est pas bien c'est horribl comme expérience
Moi j'apprécie, là j'appuie avec mon doigt là où j'ai mal et ça me fait un peu planer
rondelle ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça agréable
C'est pas fait pour être agréable la douleur normalement.
il y a 7 heures
C'est pas fait pour être agréable la douleur normalement.
J'aime que cet endroit là
rondelle ?
il y a 7 heures
J'ai l'habitude par contre si je suis enrhumé et que je galère à respirer à cause du nez bouché je deviens fous
Ah donc t’as l’habitudes des douleurs dentaires ? Je suis surpris car pour moi la douleur dentaire est au sommet des pires douleurs, ça pénetre dans ton crâne quoi puis les douleurs par vagues putain ...
genre en respirant ça s’atténue ?
Je suis d’accord pour le tarin rempli, pas vraiment à proprement parler une douleur mais le.nez enrhumé ça me rend bien plus fou qu’un os brisé
satanique cette frustration nasales
Je suis d’accord pour le tarin rempli, pas vraiment à proprement parler une douleur mais le.nez enrhumé ça me rend bien plus fou qu’un os brisé
il y a 6 heures
Ah donc t’as l’habitudes des douleurs dentaires ? Je suis surpris car pour moi la douleur dentaire est au sommet des pires douleurs, ça pénetre dans ton crâne quoi puis les douleurs par vagues putain ...
genre en respirant ça s’atténue ?
satanique cette frustration nasales
Je vis très rarement sans respirer donc je saurai te dire si respirer atténue vu que c'est mon état de base
rondelle ?
il y a 6 heures
Je vis très rarement sans respirer donc je saurai te dire si respirer atténue vu que c'est mon état de base
Je veut dire prendre des grandes respirations
si t’arrives pas à supprimer la douleur en te focusant pas sur ta respiration pour moi ckm’est une satanerie et signe qu’il’ y a vraiment un probleme , désolé je suis à 3g , le QI est (encore plus) en dessous de la moyenne
il y a 6 heures
Je veut dire prendre des grandes respirations
si t’arrives pas à supprimer la douleur en te focusant pas sur ta respiration pour moi ckm’est une satanerie et signe qu’il’ y a vraiment un probleme , désolé je suis à 3g , le QI est (encore plus) en dessous de la moyenne
Oui ça me fait me concentrer sur ma respiration, mais j'ai surtout pas envie de ne plus sentir cette douleur
rondelle ?
il y a 6 heures
Bon là ça fait quand même plusieurs heures c'est intense et je commence à en avoir marre parce que c’est frustrant, j’ai envie d’aller plus loin
rondelle ?
il y a 6 heures
90
Sur ce sujet1