not ridi quand t'aura un trismus avec les dents de sagesse super agréable je te le souhaite
Ça a l’air chiant cette affaire
rondelle ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est pas bien c'est horribl comme expérience
Moi j'apprécie, là j'appuie avec mon doigt là où j'ai mal et ça me fait un peu planer
rondelle ?
il y a un mois
Non j'dis des bêtises 

Oui c'est bien ce que je me disais
rondelle ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'habitude par contre si je suis enrhumé et que je galère à respirer à cause du nez bouché je deviens fous
Plus maintenant mais j'avais souvent des migraines avant
Plus maintenant mais j'avais souvent des migraines avant
Ah donc t’as l’habitudes des douleurs dentaires ? Je suis surpris car pour moi la douleur dentaire est au sommet des pires douleurs, ça pénetre dans ton crâne quoi puis les douleurs par vagues putain ...
genre en respirant ça s’atténue ?
Je suis d’accord pour le tarin rempli, pas vraiment à proprement parler une douleur mais le.nez enrhumé ça me rend bien plus fou qu’un os brisé
satanique cette frustration nasales
Je suis d’accord pour le tarin rempli, pas vraiment à proprement parler une douleur mais le.nez enrhumé ça me rend bien plus fou qu’un os brisé
il y a un mois
Ah donc t’as l’habitudes des douleurs dentaires ? Je suis surpris car pour moi la douleur dentaire est au sommet des pires douleurs, ça pénetre dans ton crâne quoi puis les douleurs par vagues putain ...
genre en respirant ça s’atténue ?
satanique cette frustration nasales
Je vis très rarement sans respirer donc je saurai te dire si respirer atténue vu que c'est mon état de base
rondelle ?
il y a un mois
Je vis très rarement sans respirer donc je saurai te dire si respirer atténue vu que c'est mon état de base
Je veut dire prendre des grandes respirations
si t’arrives pas à supprimer la douleur en te focusant pas sur ta respiration pour moi ckm’est une satanerie et signe qu’il’ y a vraiment un probleme , désolé je suis à 3g , le QI est (encore plus) en dessous de la moyenne
il y a un mois
Je veut dire prendre des grandes respirations
si t’arrives pas à supprimer la douleur en te focusant pas sur ta respiration pour moi ckm’est une satanerie et signe qu’il’ y a vraiment un probleme , désolé je suis à 3g , le QI est (encore plus) en dessous de la moyenne
Oui ça me fait me concentrer sur ma respiration, mais j'ai surtout pas envie de ne plus sentir cette douleur
rondelle ?
il y a un mois
Bon là ça fait quand même plusieurs heures c'est intense et je commence à en avoir marre parce que c’est frustrant, j’ai envie d’aller plus loin
rondelle ?
il y a un mois
Onchelander
1 mois
Bon là ça fait quand même plusieurs heures c'est intense et je commence à en avoir marre parce que c’est frustrant, j’ai envie d’aller plus loin
T’as des anti douleurs au cas ou ça dérape ? Fais gaffe c’est débile les dents, tu peux passer d’une carie à une infection complet3 (donc amputation) de la machoire en quelques jours si t’as un terrain génétique naze
J’espère que la joie surpassera la douleur clé , puisses tu rester euphorique
il y a un mois
T’as des anti douleurs au cas ou ça dérape ? Fais gaffe c’est débile les dents, tu peux passer d’une carie à une infection complet3 (donc amputation) de la machoire en quelques jours si t’as un terrain génétique naze
Non aucun antidouleur
Ça devrait aller j’ai jamais eu de carie et j’ai dent très solide, c’est juste la dent de la sagesse qui pousse contre ma gencive
Ça devrait aller j’ai jamais eu de carie et j’ai dent très solide, c’est juste la dent de la sagesse qui pousse contre ma gencive
rondelle ?
il y a un mois
Non aucun antidouleur
Courage clé, si t’es à bout n’hésites pas à harcelé les urgences dentaires , n’hésites pas à être théatrale sinon ils te prendrons pas , ils ont forcément un enculé libre encore en poste à n’importe quelle heure, même si ils disent le contraire
et au pire vas chez eux si t’es en capacité de conduire
il y a un mois
194
Sur ce sujet0