InscriptionConnexion
Il me l'avait déjà mis un autre jour car je ralais sur la censure de onche, là c'est cringe qu'il m'a ajouté
:Invoc:
@Blondin moi aussi je veux cringe ou golem comme tu veux !
:igo5:
il y a 6 heures
Pour le bien des Français (Boomers) : Pass Sanitaire

Pour le bien des enfants : Chat control et le portefeuille d'identité numérique européenne

Pour le bien de la Finance : Euro numérique

:Tanek-tana:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
@Blondin moi aussi je veux cringe ou golem comme tu veux !
:igo5:
Continue à dénoncer la propagande golemique et tu l'auras t'en fais pas
il y a 6 heures
Bien évidemment que les marchands du temple vont faire ça
:singemalade:

En attendant je crois qu'elle a 30 ans et toujours 0 gosses
:risi_fou:
On l’a jamais vu avec un mec non plus
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Pour le bien des Français (Boomers) : Pass Sanitaire

Pour le bien des enfants : Chat control et le portefeuille d'identité numérique européenne

Pour le bien de la Finance : Euro numérique

Gnn gnn c'est pas grave, blanc taper ballon ça c'est important
:debile:
il y a 6 heures-PEMT
Continue à dénoncer la propagande golemique et tu l'auras t'en fais pas
Ce forum doit être tenu par les sion sion
:La_Fouine_Benze:
il y a 6 heures-PEMT
Gnn gnn c'est pas grave, blanc taper ballon ça c'est important
:debile:
Être anti GR sans être souverainiste, WTF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Observez quand même que les deux seul tarlouzes qui sont grognons sur ce topic sont des sales négros
:2loin_noel_ECO:

Vous pensez vraiment avoir votre mot à dire sur le monde gwer ? Retournez plutôt shill pour israel et bouffer des bananes
il y a 6 heures
Être anti GR sans être souverainiste, WTF
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
:Ursula:
il y a 6 heures
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
JMLP était pour le frexit, et pour une bonne raison
il y a 6 heures
T’es la plus grosse maladie des juifs arrête de te prendre pour un rebelle, tellement un escmave que tu shill même en chine
il y a 6 heures
T’es la plus grosse maladie des juifs arrête de te prendre pour un rebelle, tellement un escmave que tu shill même en chine
T'as le même problème de traducteur que caramoule, je suis déçu que le Mossad vous fournisse pas des meilleurs logiciels.

Tiens essaie avec ça , ça ira mieux
translate.google.com https://translate.google.[...]?sl=iw&tl=fr&op=translate
il y a 6 heures
Les blancs ont déjà gagnés cette coupe du monde face aux colorés du GR.
:Risitasse:

La Finale :
Les 2 équipes les plus blanches s'affrontent.

Espagne 95% blancs
Argentine 100%

J'imagine pas être une gauchiasses et devoir faire des torsions testiculaires pour défendre encore et toujours plus leurs progressisme exacerbé, leurs allogènes préférés qui eux doivent bouillir de jalousie anti blanche suffit d'aller 5mins sur X pour le constater.
:philippot_de_ouf:

Les orcs qui crachent leur venís anti blanc sur Rabiot et Lucas de l'Edf qui auraient fait perdre l'équipe alors que précisément leurs équipes fulls africaines se sont fait eclatax par les whitos, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Mais rien que de faire ce simple constat c'est trop compliqué pour eux.
:bras:

Le jeu, le collectif, la technique, l'intelligence, la cohésion et l'envie de mouiller le maillot d'un même peuple homogène ethniquement à fait qu'ils ont wins sur la force brute, la puissance déraisonné crasse, la bêtise et le déracinement géographique.

Toutes ces équipes de bourrins, d'abrutis, remplis d'étrangers qui prennent la place de ceux qui représente vraiment leur pays d'origine pour rien donner en résultats.
On en parle du noir dans l'EDF qui parle à peine français ?
:Dubitatif2:

Si l'équipe de France aurait été sur 11 joueurs :
8 blancs, 1 noir, 1 arabe, 1 métisse... La j'aurai dis ok.
Mais non c'est c'est trop demandé pour cet enculé de Didier Deschamps et c'est quasi full blackos, c'est ça la diversité ?
:Issoulumiere:

Au passage, on en parle ou c'est tabou du fait que dans l'équipe nationale d'Espagne, il y a un Français de souche qui s'appelle LAPORTE putain, comme Griezmann avant lui, qui avait été obligé pour sa carrière de footix pro d'aller s'entraîner en Espagne car la France candaule voulait pas de lui, privilégiant les marrons.
El famoso privilège blanc.
:AnyaCocorico:

Il avait finir par être un bon joueur en EDF, mais, j'aurai été lui, j'aurai fait comme Laporte :
demander la nationalité espagnole et rester en Espagne.
La France negrophile ne les mérite pas.
:Clint_fume:

Voilà, tout ça pour dire que c'est de la merde et j'espère qu'on perdra a chaque fois tant que l'équipe de France ne représentera pas la France dans son ensemble et que l'équipe ne sera pas au moins 70% de joueurs blancs. Putain
On veut un alsacien, un mec du pays basque, un corse, un chti, un auvergnat, un mec du Cantal, un Normand, un breton, un parigot tête de veaux, un antillais, un harkis...
Sans déconner ? La c'est stylé, la on a envie de suivre et d'encourager l'équipe de France.
:risipop_corn:
il y a 6 heures
:6-millions-de-secrets:
il y a 5 heures
Observez quand même que les deux seul tarlouzes qui sont grognons sur ce topic sont des sales négros

Vous pensez vraiment avoir votre mot à dire sur le monde gwer ? Retournez plutôt shill pour israel et bouffer des bananes
Putain si pour toi du goyball c'est quelque chose de remarquable je peux plus faire grand chose

Mon problème c'est que vous prétendez tenir un combat et vous faîtes rien d'autre que vous excitez sur des matchs de goyball

Va falloir un moment se rendre compte du ridicule de la chose
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
Putain si pour toi du goyball c'est quelque chose de remarquable je peux plus faire grand chose

Mon problème c'est que vous prétendez tenir un combat et vous faîtes rien d'autre que vous excitez sur des matchs de goyball

Va falloir un moment se rendre compte du ridicule de la chose
Goy ou pas c’est un net bénéfice sur un très cours terme, y’a déjà des navires humanitaires qui n’attendent qu’une victoire de la france pour déverser leurs lots de negres sur le territoire, là ils attendront un peu, on gagne à peine quelques mois mais c’est déjà ça de pris
:Risitas_jesus_ahi:

Mais t’es un noir de gauche, t’as l’impression de combattre le judaisme alos que t’es sa création la plus soumise

Vous n’etes anti israel que pour singer le chof alors que vous l’a combatter bien moins que les chofs, des clown utiles , du vrai bétail à rabin
il y a 5 heures
Goy ou pas c’est un net bénéfice sur un très cours terme, y’a déjà des navires humanitaires qui n’attendent qu’une victoire de la france pour déverser leurs lots de negres sur le territoire, là ils attendront un peu, on gagne à peine quelques mois mais c’est déjà ça de pris

Mais t’es un noir de gauche, t’as l’impression de combattre le judaisme alos que t’es sa création la plus soumise

Vous n’etes anti israel que pour singer le chof alors que vous l’a combatter bien moins que les chofs, des clown utiles , du vrai bétail à rabin
Je suis PAS anti israel et encore moins de gauche juste parce que je dis que le football cest de la merde et s'exciter sur ça c'est ridicule ne veut pas dire je suis de gauche
:gne1:

C'est quoi ces raccourcis sans aucun sens ?

Tu crois vraiment que les mecs vont te demander ton avis ou attendre un match de football pour continuer l'immigration ? Ils le feront sans ou avec ton avis

La dernière fois que ue nous a donné un sondage, ils ont juste chier sur notre avis, " voulez vous une autre europe" ( je retrouve plus la vidéo)
:Immondice:

Et commence pas à dire que je suis pour je te vois venir

Contrairement à toi je vais pas croire une seule seconde que du football va changer quoi que ce soit à ma vie et encore moins devenir hostile comme le dernier des hooligans

La preuve tu es incapable de discuter sans immédiatement être aggressif quand on te dit que c'est ridicule

Même pas t'insulter, Même dire quoique ce soit de réellement méchant juste " football = caca"
:smilezoom:

Et le pire c'est que si les rôles étaient inversés tu aurais utilisé cela à ton avantage " regardez je discute juste et il m'insulte donc je suis bon"

Mais c'est toi et que le concept de ne pas avoir de double standard est étranger tu vois aucun problème à commencer la conversation avec la même agressivité d'un QLF

Tu peux pas construire quoique ce soit de honnête avec des bases pareil

On passé la phase l'époque du 15-18 où on est agressif pour un rien et 18-25 post respawn c'est bon on est plus des gosses bordel.
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
Les blancs ont déjà gagnés cette coupe du monde face aux colorés du GR.

La Finale :
Les 2 équipes les plus blanches s'affrontent.

Espagne 95% blancs
Argentine 100%

J'imagine pas être une gauchiasses et devoir faire des torsions testiculaires pour défendre encore et toujours plus leurs progressisme exacerbé, leurs allogènes préférés qui eux doivent bouillir de jalousie anti blanche suffit d'aller 5mins sur X pour le constater.
:philippot_de_ouf:

Les orcs qui crachent leur venís anti blanc sur Rabiot et Lucas de l'Edf qui auraient fait perdre l'équipe alors que précisément leurs équipes fulls africaines se sont fait eclatax par les whitos, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Mais rien que de faire ce simple constat c'est trop compliqué pour eux.
:bras:

Le jeu, le collectif, la technique, l'intelligence, la cohésion et l'envie de mouiller le maillot d'un même peuple homogène ethniquement à fait qu'ils ont wins sur la force brute, la puissance déraisonné crasse, la bêtise et le déracinement géographique.

Toutes ces équipes de bourrins, d'abrutis, remplis d'étrangers qui prennent la place de ceux qui représente vraiment leur pays d'origine pour rien donner en résultats.
On en parle du noir dans l'EDF qui parle à peine français ?

Si l'équipe de France aurait été sur 11 joueurs :
8 blancs, 1 noir, 1 arabe, 1 métisse... La j'aurai dis ok.
Mais non c'est c'est trop demandé pour cet enculé de Didier Deschamps et c'est quasi full blackos, c'est ça la diversité ?
:Issoulumiere:

Au passage, on en parle ou c'est tabou du fait que dans l'équipe nationale d'Espagne, il y a un Français de souche qui s'appelle LAPORTE putain, comme Griezmann avant lui, qui avait été obligé pour sa carrière de footix pro d'aller s'entraîner en Espagne car la France candaule voulait pas de lui, privilégiant les marrons.
El famoso privilège blanc.
:AnyaCocorico:

Il avait finir par être un bon joueur en EDF, mais, j'aurai été lui, j'aurai fait comme Laporte :
demander la nationalité espagnole et rester en Espagne.
La France negrophile ne les mérite pas.
:Clint_fume:

Voilà, tout ça pour dire que c'est de la merde et j'espère qu'on perdra a chaque fois tant que l'équipe de France ne représentera pas la France dans son ensemble et que l'équipe ne sera pas au moins 70% de joueurs blancs. Putain
On veut un alsacien, un mec du pays basque, un corse, un chti, un auvergnat, un mec du Cantal, un Normand, un breton, un parigot tête de veaux, un antillais, un harkis...
Sans déconner ? La c'est stylé, la on a envie de suivre et d'encourager l'équipe de France.
:risipop_corn:
Niveau 40
il y a 5 heures
Totalement ravagés les chofs
:mains:
Combien de noirs, arabes et QLF dans l' équipe de foot nationale de nos amis communistes chinois ?
:effroi:
il y a 5 heures