InscriptionConnexion
La couleurs et l'origine bordel dans ce cas une équipe full asiatique pour le Sénégal ?

Une équipe full arabe pour la chine ?

Arrêtes tes conneries 5 mins, tu te ridiculise
:philippot_fatigue_fume:
Ah oui c'est super important, ça va complètement changer le monde
:Invoc:
il y a 5 heures
Ah oui c'est super important, ça va complètement changer le monde
Bon j'arrête de feed

:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je suis pas chinois et je m'en branle de la couleur de peau des gens
:Lunettage:

Vous êtes de grands malades
On est des malades de défendre notre pays contre le GR
:rire_psycho:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Bon j'arrête de feed

Gros argument encore une fois. Allez bon retour à la réalité de notre pays GR en faillite une fois que ta dose d'argile en baballe aura cessé de faire effet
il y a 5 heures
On est des malades de défendre notre pays contre le GR
:rire_psycho:

T'es argentin fdp ?
:mains:
il y a 5 heures
Gros argument encore une fois. Allez bon retour à la réalité de notre pays GR en faillite une fois que ta dose d'argile en baballe aura cessé de faire effet
J'ai pas besoin d'argumenter j'ai tout dis sur mon post initial.

C'est plutôt toi qui n'a rien à apporter, j'ai pas besoin de surenchérir tu te tires des balles dans le pied tout seul.

Une équipe 100% arabe islamique pour la chine t'en pense quoi le triso ?
il y a 5 heures
T'es argentin fdp ?
Ils se font pas GR, c'est un symbole au meme titre que le GR a été construit sur le symbole de l'enrichissement depuis 1998

Active tes neurones le chinois
:glucksmann_malaise:
il y a 5 heures
J'ai pas besoin d'argumenter j'ai tout dis sur mon post initial.

C'est plutôt toi qui n'a rien à apporter, j'ai pas besoin de surenchérir tu te tires des balles dans le pied tout seul.

Une équipe 100% arabe islamique pour la chine t'en pense quoi le triso ?
Je m'en battrait les couilles, ce qui est important c'est la vie dans le pays pas une compétition golemique.

Ça c'est l'actualité qui retient mon attention sur la Chine :
www.cnbc.com https://www.cnbc.com/2026[...]data-exports-imports.html
Ça c'est l'actualité qui retient mon attention sur la France :
lessurligneurs.eu https://lessurligneurs.eu[...]s-communications-privees/

Je m'en tape de tes trisomiquee qui foutent des coups de pieds dans une balle.
il y a 5 heures
Les blancs ont déjà gagnés cette coupe du monde face aux colorés du GR.
:Risitasse:

La Finale :
Les 2 équipes les plus blanches s'affrontent.

Espagne 95% blancs
Argentine 100%

J'imagine pas être une gauchiasses et devoir faire des torsions testiculaires pour défendre encore et toujours plus leurs progressisme exacerbé, leurs allogènes préférés qui eux doivent bouillir de jalousie anti blanche suffit d'aller 5mins sur X pour le constater.

Les orcs qui crachent leur venís anti blanc sur Rabiot et Lucas de l'Edf qui auraient fait perdre l'équipe alors que précisément leurs équipes fulls africaines se sont fait eclatax par les whitos, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Mais rien que de faire ce simple constat c'est trop compliqué pour eux.
:bras:

Le jeu, le collectif, la technique, l'intelligence, la cohésion et l'envie de mouiller le maillot d'un même peuple homogène ethniquement à fait qu'ils ont wins sur la force brute, la puissance déraisonné crasse, la bêtise et le déracinement géographique.

Toutes ces équipes de bourrins, d'abrutis, remplis d'étrangers qui prennent la place de ceux qui représente vraiment leur pays d'origine pour rien donner en résultats.
On en parle du noir dans l'EDF qui parle à peine français ?
:Dubitatif2:

Si l'équipe de France aurait été sur 11 joueurs :
8 blancs, 1 noir, 1 arabe, 1 métisse... La j'aurai dis ok.
Mais non c'est c'est trop demandé pour cet enculé de Didier Deschamps et c'est quasi full blackos, c'est ça la diversité ?
:Issoulumiere:

Au passage, on en parle ou c'est tabou du fait que dans l'équipe nationale d'Espagne, il y a un Français de souche qui s'appelle LAPORTE putain, comme Griezmann avant lui, qui avait été obligé pour sa carrière de footix pro d'aller s'entraîner en Espagne car la France candaule voulait pas de lui, privilégiant les marrons.
El famoso privilège blanc.
:AnyaCocorico:

Il avait finir par être un bon joueur en EDF, mais, j'aurai été lui, j'aurai fait comme Laporte :
demander la nationalité espagnole et rester en Espagne.
La France negrophile ne les mérite pas.
:Clint_fume:

Voilà, tout ça pour dire que c'est de la merde et j'espère qu'on perdra a chaque fois tant que l'équipe de France ne représentera pas la France dans son ensemble et que l'équipe ne sera pas au moins 70% de joueurs blancs. Putain
On veut un alsacien, un mec du pays basque, un corse, un chti, un auvergnat, un mec du Cantal, un Normand, un breton, un parigot tête de veaux, un antillais, un harkis...
Sans déconner ? La c'est stylé, la on a envie de suivre et d'encourager l'équipe de France.
:risipop_corn:
Donc les narbos pour toi c'est des blancs?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ils se font pas GR, c'est un symbole au meme titre que le GR a été construit sur le symbole de l'enrichissement depuis 1998

Active tes neurones le chinois
Le symbole des débiles qui tapent dans une balle, putain les chofs vous êtes de pire en pire
il y a 5 heures
Le symbole des débiles qui tapent dans une balle, putain les chofs vous êtes de pire en pire
"débiles qui tapent dans une balle" est regardé par des milliards de gens le low, c'est donc un symbole extrêmement utile dans la bataille pour le contrôle des cerveaux

Soit t'es dans un mauvais jour soit t'es en fait un crétin finit à la pisse
il y a 5 heures
"débiles qui tapent dans une balle" est regardé par des milliards de gens le low, c'est donc un symbole extrêmement utile dans la bataille pour le contrôle des cerveaux

Soit t'es dans un mauvais jour soit t'es en fait un crétin finit à la pisse
Ah oui si 1 milliard de personnes regardent c'est forcément très intelligent
il y a 5 heures
Je m'en battrait les couilles, ce qui est important c'est la vie dans le pays pas une compétition golemique.

Le fait est que l'équipe de France est une machine de propagande de GR pour la gauchiasserie, on connaît ce qui en résulte de l'état chaotique de la France donc qu'ils perdent est que du plus.
Ne pas comprendre simplement ça c'est soit au minimum de la bêtise, voir de l'hypocrisie.

La France serait resté 100% blanches je pense qu'elle ne serait pas dans l'état quelle est aujourd'hui.

Donc que l'équipe de foot soit 100% blacks dans l'absolu je m'en branle. Sauf que ça sert une idéologie mortifère et donne des bastos pour les serpillières qui nous impose le GR depuis 40ans.
il y a 5 heures
Le fait est que l'équipe de France est une machine de propagande de GR pour la gauchiasserie, on connaît ce qui en résulte de l'état chaotique de la France donc qu'ils perdent est que du plus.
Ne pas comprendre simplement ça c'est soit au minimum de la bêtise, voir de l'hypocrisie.

La France serait resté 100% blanches je pense qu'elle ne serait pas dans l'état quelle est aujourd'hui.

Donc que l'équipe de foot soit 100% blacks dans l'absolu je m'en branle. Sauf que ça sert une idéologie mortifère et donne des bastos pour les serpillières qui nous impose le GR depuis 40ans.
Oui c'est certain que si l'équipe de France était blanche ça renverserait la tendance du gr
il y a 5 heures
Cette coupe du monde montre que le plan de déracinement a parfaitement fonctionné sur les golems, ils sont vraiment devenu des citoyens du monde. N'oublions pas que le sport est un formidable outil de propagande
:jesus_lunettes:

C'est un signe de dysfonctionnement profond, aussi grave que vouloir changer de sexe. Le parallèle entre les deux est tout tracé, d'un côté on a un déracinement sexuel, et de l'autre un déracinement ethnique. Ils ont détruit tous les instincts naturels des golems
:goslingrire:

Je dirais que facilement 50% du forum a supporté cette dite équipe de France, c'est terrifiant sachant qu'on est censé être dans un endroit avec des gens ayant les ressources pour penser et comprendre le monde
:goslingrire:

Je crois vraiment que ces blancs ont une haine envers eux mêmes, exactement comme la communauté le voulait. Je suis certain que si l'équipe du Congo était constituée majoritairement de blanc, ils auraient crié au scandale, comme quoi c'était une forme de colonialisme moderne
il y a 5 heures
Les argentins c'est les seuls blancs qui se comportent comme des singes
:risizinzolin:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 heures

Sauf que l'équipe de france est a l'image de ce que certains veulent pour la france, ils voudraient importer 100 000 noirs pour les faire bosser a leur place
:risifi:

"on veut gagner la coupe du monde mais on va quand-même pas se faire chier a jouer au fout? allez hop on importe des noirs"

"je veux bouffer mais je vais quand-même pas cuisiner moi-même? allez hop livraison uber eat"

On se sent décolonialiste
il y a 5 heures
Les argentins c'est les seuls blancs qui se comportent comme des singes
:risizinzolin:
Non, tu as oublié les électeurs LFI
:jmlpmdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Oui c'est certain que si l'équipe de France était blanche ça renverserait la tendance du gr
Bon aller j'arrête

Bonne journée le nioches
:Asiat_deter:
il y a 5 heures
Sauf que l'équipe de france est a l'image de ce que certains veulent pour la france, ils voudraient importer 100 000 noirs pour les faire bosser a leur place

"on veut gagner la coupe du monde mais on va quand-même pas se faire chier a jouer au fout? allez hop on importe des noirs"

"je veux bouffer mais je vais quand-même pas cuisiner moi-même? allez hop livraison uber eat"

On se sent décolonialiste
Je te rassure coupe du monde ou pas coupe du monde ça ne changera strictement rien à la politique migratoire de nos dirigeants
il y a 5 heures