InscriptionConnexion
Oui c'est certain que si l'équipe de France était blanche ça renverserait la tendance du gr
:Invoc:
Putain mais tu vois pas le lien entre la propagande et les choses qui changent derrière ?
:risifi:
il y a 5 heures
Putain mais tu vois pas le lien entre la propagande et les choses qui changent derrière ?
Non il comprend pas.

Pourtant les asiatiques ont un qi élevé normalement. Pas tous apparemment.

Il comprend pas que le golems moyen peut se dire : finalement, ces noirs, on peut s'en passer
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je te rassure coupe du monde ou pas coupe du monde ça ne changera strictement rien à la politique migratoire de nos dirigeants
:Invoc:
La coupe du monde c'est la vaseline pour que la sodomie passe mieux, donc en mesurant le taux de révolte et de rejet de cette vaseline, on a un bon indicateur de la capacité de notre peuple a se révolter contre ces mesures
:goslingrire:
il y a 5 heures
La couleurs et l'origine bordel dans ce cas une équipe full asiatique pour le Sénégal ?

Une équipe full arabe pour la chine ?

Arrêtes tes conneries 5 mins, tu te ridiculise
:philippot_fatigue_fume:
Il est marron lui même c'est pour ça qu'il s'en fout
:bob_oui:
il y a 5 heures
C'est si kitsch, la France black-blanc-beur.

Aussi kitsch qu'une boule qui fait de la neige quand on la retourne.
C'est plutôt la France black, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, beur.
:philippot_de_ouf:
il y a 5 heures
Le seul point positif de cette coupe du monde c'est que le mythe du noir qui défonce le blanc au foot s'est complètement effondré
il y a 5 heures
Oui tu as raison comme la France a perdu l'UE va changer sa politique migratoire et commencer la remigration
:magalie_soupir:

Et non l'ahurin, c'est une distraction et elle a bien fonctionné, pendant que les golems s'extasient sur un débat totalement inutile sur la couleur de peau des singes qui foutent des coups de pieds dans une balle l'UE a passe chat control pour encore réduire le peu de liberté d'expression qui reste et ça, ça va réellement avoir un impact sur le contrôle des pensées et in fine l'immigration.

:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
C'est plutôt la France black, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, beur.
:philippot_de_ouf:
Perso si y'a un seul problème dans le texture pack je boycott directement le truc, je ne trouve pas cela acceptable. Je n'accepte que les européens blancs assimilés
il y a 5 heures
Bien la coupe du monde truqué par les sion sion !
:zidane_lunettes:
il y a 5 heures
Bien la coupe du monde truqué par les sion sion !
:zidane_lunettes:
Le plan se déroule sans accrocs, les chofs sont des idiots utiles comme toujours
:ursulapaz:
il y a 5 heures
"débiles qui tapent dans une balle" est regardé par des milliards de gens le low, c'est donc un symbole extrêmement utile dans la bataille pour le contrôle des cerveaux

Soit t'es dans un mauvais jour soit t'es en fait un crétin finit à la pisse
:glucksmann_malaise:
Oui en tant que spectacle de masse c'est éminément politique comme évènement, je relisais le petit texte de guy debord sur l'immigration en 1985 c'est vraiment visionnaire et ça va plus loin sur cette question, toi qui apprécie les textes transversaux.

guerredeclasse.fr https://guerredeclasse.fr[...]19/11/Debord-immigres.pdf
il y a 5 heures
Perso si y'a un seul problème dans le texture pack je boycott directement le truc, je ne trouve pas cela acceptable. Je n'accepte que les européens blancs assimilés
GIF
GIF
il y a 5 heures
Le plan se déroule sans accrocs, les chofs sont des idiots utiles comme toujours
Oui ils se font avoir à chaque fois et après ça pleure en regardant CNews ou en bouclant ici !
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
Tu as un débit de dysfonctionnement ethnique clé, va consulter un chofalogue le plus rapidement possible. Ca commence comme ça et tu finis comme leoben
il y a 5 heures
L'argentine et l'Espagne et la france et surtout l'Angleterre ont des économies en miettes un taux de natalité en dessous de 1,7 des élites qui les regardent comme des viandes mortes mais gagner à goyball contre des negros et hop on a fait une grande victoire
:gne1:

Donc la majorité des spectateurs de football dépasse pas les 80 de q.i

Putain la gueule du combat
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
La tête de Von Der La Chienne au bout d'une lance
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Tu as un débit de dysfonctionnement ethnique clé, va consulter un chofalogue le plus rapidement possible. Ca commence comme ça et tu finis comme leoben
Je troll là hein
:Crie:
il y a 5 heures
Je troll là hein
:Crie:
Ah, autant pour moi
:Risitasse:
il y a 5 heures
@Blondin merci khey pour le badge !
:risicoeur:

Tu es un des seuls blancs qu'on gardera en France !
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
Non il comprend pas.

Pourtant les asiatiques ont un qi élevé normalement. Pas tous apparemment.

Il comprend pas que le golems moyen peut se dire : finalement, ces noirs, on peut s'en passer
:Dubitatif2:
Il n’est certainement pas Blanc donc il s’en branle au fond
Image
il y a 5 heures