InscriptionConnexion
Combien de noirs, arabes et QLF dans l' équipe de foot nationale de nos amis communistes chinois ?
:effroi:
Je suppose qu'il y en a pas mais j'en sais rien vu que je m'intéresse absolument pas à votre attrape nigaud.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Goy ou pas c’est un net bénéfice sur un très cours terme, y’a déjà des navires humanitaires qui n’attendent qu’une victoire de la france pour déverser leurs lots de negres sur le territoire, là ils attendront un peu, on gagne à peine quelques mois mais c’est déjà ça de pris
:Risitas_jesus_ahi:

Mais t’es un noir de gauche, t’as l’impression de combattre le judaisme alos que t’es sa création la plus soumise

Vous n’etes anti israel que pour singer le chof alors que vous l’a combatter bien moins que les chofs, des clown utiles , du vrai bétail à rabin
Les fameux navires qui faisaient la queue au large de Marseille et qui ont fait demi-tour à l'annonce de la défaite de la France.

Vous êtes d'un ridicule bordel
:fp:
il y a 3 heures
Je suppose qu'il y en a pas mais j'en sais rien vu que je m'intéresse absolument pas à votre attrape nigaud.
:Mouais_Jesus:
Pour être 100% honnête et pas de mauvaise foi
:chaton_fume:
il y a 2 joueurs pas totalement 100% niak
Image

Mais clairement la doxa chinoise à travers son équipe de foot ce sont des valeurs patriotiques, nationales et masculinistes au point d' interdire les tatouages à ses joueurs
Le ministère des Sports chinois a indiqué que les joueurs de l'équipe nationale de football ont "l'interdiction formelle d'avoir de nouveaux tatouages", dans un contexte de promotion des valeurs "viriles" et "patriotiques" auprès de la jeunesse.

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]ationale-de-football-2522
La représentativité de son équipe nationale est une chose prise en compte par pas mal de pays, faut arrêter d' écouter nos gauchiasses qui considèrent ca comme accessoire, raciste ou peu prit en compte car contraire à leur doctrine et propagande de vivre ensemble
il y a 3 heures
:magalie_soupir:
il y a 3 heures
Putain les blancs perdent tellement que la victoire d'un pays blanc au foot, c'est une réussite
:salefdp:

Je sais pas si vous réalisez le truc, ce sont des millionaires qui tapent juste dans un ballon, tu vas te manger des réformes de merde dans la gueule dès la rentrée et ce sera retour à la réalité

Ça aurait été valable pareil si la France avait gagné, sauf que la on aura pas de propagande
il y a 3 heures
Image

Mais clairement la doxa chinoise à travers son équipe de foot ce sont des valeurs patriotiques, nationales et masculinistes au point d' interdire les tatouages à ses joueurs
Le ministère des Sports chinois a indiqué que les joueurs de l'équipe nationale de football ont "l'interdiction formelle d'avoir de nouveaux tatouages", dans un contexte de promotion des valeurs "viriles" et "patriotiques" auprès de la jeunesse.

La représentativité de son équipe nationale est une chose prise en compte par pas mal de pays, faut arrêter d' écouter nos gauchiasses qui considèrent ca comme accessoire, raciste ou peu prit en compte car contraire à leur doctrine et propagande de vivre ensemble
En Chine toutes les figures publiques doivent montrer des exemples de bonnes moralités, ce n'est pas spécifique au football. Tu surinterprète totalement par ton prisme.
il y a 3 heures
Image

"Valeurs"
:Dubitatif2:

Tu veux dire des mecs qui abusent de leur pouvoir pour pouvoir violer des gamines ?

Désolé de détruire ton doux rêve mais les "valeurs " qui ont n'existent pas

D'ailleurs très bonne chaine qui parle de corruption et du monde du business.

Et pour la chine le football en terme de valeur c'est pas mieux
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Si l'espagne gagne les antiracistes vont encore sortir: "Gne gne gne c'est grâce au bronzé lamine yamal"
:djellit:
il y a 3 heures

"Valeurs"

Tu veux dire des mecs qui abusent de leur pouvoir pour pouvoir violer des gamines ?

Désolé de détruire ton doux rêve mais les "valeurs " qui ont n'existent pas

D'ailleurs très bonne chaine qui parle de corruption et du monde du business.

Et pour la chine le football en terme de valeur c'est pas mieux
Les El Famoso valeurs du sport
:issou1:

Ça fait un bail que j' y crois plus et plus particulièrement dans le foot, je m' en suis encore expliquer hier sur le topax coupe du monde

Il y a encore dans la pratique de mon sport le trail et ultra trail que j' y crois encore mais plus pour longtemps, le pognon, le sponsoring sont déjà en train de golemiser et monétiser à tout prix ce sport suffit de voir la direction que prenne les grandes courses via leurs organisations
il y a 3 heures
Les El Famoso valeurs du sport
:issou1:

Ça fait un bail que j' y crois plus et plus particulièrement dans le foot, je m' en suis encore expliquer hier sur le topax coupe du monde

Il y a encore dans la pratique de mon sport le trail et ultra trail que j' y crois encore mais plus pour longtemps, le pognon, le sponsoring sont déjà en train de golemiser et monétiser à tout prix ce sport suffit de voir la direction que prenne les grandes courses via leurs organisations
On est d'accord
:tape_la:

Et content savoir que ton sport garde une certaine discipline
:zidane_capuche:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Elle est belle, dommage qu'irl les femmes comme ça me crache à la gueule
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
Oui tu as raison comme la France a perdu l'UE va changer sa politique migratoire et commencer la remigration
:magalie_soupir:

Et non l'ahurin, c'est une distraction et elle a bien fonctionné, pendant que les golems s'extasient sur un débat totalement inutile sur la couleur de peau des singes qui foutent des coups de pieds dans une balle l'UE a passe chat control pour encore réduire le peu de liberté d'expression qui reste et ça, ça va réellement avoir un impact sur le contrôle des pensées et in fine l'immigration.

:risitas_gonfle:
T'as l'air de t'amuser a débattre avec toi-même donc je vais te laisser faire
:Col_roule:
il y a 2 heures
Les blancs ont déjà gagnés cette coupe du monde face aux colorés du GR.
:Risitasse:

La Finale :
Les 2 équipes les plus blanches s'affrontent.

Espagne 95% blancs
Argentine 100%

J'imagine pas être une gauchiasses et devoir faire des torsions testiculaires pour défendre encore et toujours plus leurs progressisme exacerbé, leurs allogènes préférés qui eux doivent bouillir de jalousie anti blanche suffit d'aller 5mins sur X pour le constater.
:philippot_de_ouf:

Les orcs qui crachent leur venís anti blanc sur Rabiot et Lucas de l'Edf qui auraient fait perdre l'équipe alors que précisément leurs équipes fulls africaines se sont fait eclatax par les whitos, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Mais rien que de faire ce simple constat c'est trop compliqué pour eux.
:bras:

Le jeu, le collectif, la technique, l'intelligence, la cohésion et l'envie de mouiller le maillot d'un même peuple homogène ethniquement à fait qu'ils ont wins sur la force brute, la puissance déraisonné crasse, la bêtise et le déracinement géographique.

Toutes ces équipes de bourrins, d'abrutis, remplis d'étrangers qui prennent la place de ceux qui représente vraiment leur pays d'origine pour rien donner en résultats.
On en parle du noir dans l'EDF qui parle à peine français ?

Si l'équipe de France aurait été sur 11 joueurs :
8 blancs, 1 noir, 1 arabe, 1 métisse... La j'aurai dis ok.
Mais non c'est c'est trop demandé pour cet enculé de Didier Deschamps et c'est quasi full blackos, c'est ça la diversité ?
:Issoulumiere:

Au passage, on en parle ou c'est tabou du fait que dans l'équipe nationale d'Espagne, il y a un Français de souche qui s'appelle LAPORTE putain, comme Griezmann avant lui, qui avait été obligé pour sa carrière de footix pro d'aller s'entraîner en Espagne car la France candaule voulait pas de lui, privilégiant les marrons.
El famoso privilège blanc.
:AnyaCocorico:

Il avait finir par être un bon joueur en EDF, mais, j'aurai été lui, j'aurai fait comme Laporte :
demander la nationalité espagnole et rester en Espagne.
La France negrophile ne les mérite pas.
:Clint_fume:

Voilà, tout ça pour dire que c'est de la merde et j'espère qu'on perdra a chaque fois tant que l'équipe de France ne représentera pas la France dans son ensemble et que l'équipe ne sera pas au moins 70% de joueurs blancs. Putain
On veut un alsacien, un mec du pays basque, un corse, un chti, un auvergnat, un mec du Cantal, un Normand, un breton, un parigot tête de veaux, un antillais, un harkis...
Sans déconner ? La c'est stylé, la on a envie de suivre et d'encourager l'équipe de France.
:risipop_corn:
Amen
:chat_lunettes:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 minutes