Créer un compteSe connecter
Ouienttt
Ouienttt
1 mois
Tu peux pas nier que j’ai raison
tort*
:Lunettesrisitas:

ayao la correction. lapsus revelateur mon pote
Image
il y a un mois
La question de savoir si le Coran interdit d'écouter de la musique fait l'objet de divergences parmi les savants musulmans.
Le Coran ne contient pas de verset qui interdise explicitement la musique.
Certains savants s'appuient notamment sur le verset 31:6, qui parle des « divertissements futiles » (lahw al-hadith), en considérant que cela peut inclure la musique. D'autres exégètes estiment que ce verset vise plus largement tout ce qui détourne de Dieu, sans viser spécifiquement la musique

Encore des sales vieux brisé jaloux
:sele:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Kyrie
Kyrie
1 mois
tort*

ayao la correction. lapsus revelateur mon pote
Correcteur automatique et j’ai corrigé apres 0,1 seconde… 😞
il y a un mois
Le christianisme reste la meilleure des trois religions
face d'une même pièce en dépit de l'abrahalatre
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Ça me paraît gros. On parle pas d'alcool ou de drogues. Par contre je reconnais que la musique puisse insuffler des pensées obscènes
il y a un mois
On s'en branle nike les vieux
il y a un mois
Ouienttt
Ouienttt
1 mois
La music c’est néfaste comme toutes sources de dopamine trop facile d’accès
C’est de l’art, ça permet de te faire ressentir des émotions, de te faire voyager et de danser avec des gens, te sentir en communion c’est super

Compare pas la musique à TikTok dopaminin stp
:Plombir_risitas:
il y a un mois
C’est de l’art, ça permet de te faire ressentir des émotions, de te faire voyager et de danser avec des gens, te sentir en communion c’est super

Compare pas la musique à TikTok dopaminin stp
:Plombir_risitas:
Perso je vois 0 différence entre Mozart et une music TikTok speed up nightcore en vérité
il y a un mois
Ouienttt
Ouienttt
1 mois
Perso je vois 0 différence entre Mozart et une music TikTok speed up nightcore en vérité
je vais te retrouver toi

oreilles et cerveau de bovin
Image
il y a un mois
Dans les grandes civilisations musulmanes, la musique a pourtant occupé une place importante :
sous les califats omeyyade et abbasside, des musiciens et musiciennes étaient présents dans les cours princières ;
des savants comme Al-Fârâbî ont écrit des traités majeurs sur la théorie musicale ;
en Andalousie musulmane, la musique a connu un grand essor, notamment avec Ziryab ;
dans l'Empire ottoman, la musique de cour et la musique religieuse se sont largement développées.
À l'inverse, certains mouvements rigoristes, hier comme aujourd'hui, ont considéré que la musique instrumentale devait être évitée ou interdit

Juste des brisé aujourd'hui qui chialent
il y a un mois
Qu'il faille faire attention à certains styles de musique je comprends. Mais de là à interdire la musique, j'ai du mal à comprendre.
Parce qu'ils ont une conception des choses complètement dénaturée, c'est tout.
il y a un mois
Ouienttt
Ouienttt
1 mois
Javoue
:Astolfo6u:

Je préfère prendre un taz et une pointe de coke qu’écouter de musique moins de dopamine
:astolfo_smug:
il y a un mois
Kyrie
Kyrie
1 mois
je vais te retrouver toi

oreilles et cerveau de bovin
Il ragebait khey
il y a un mois
Ulti
Ulti
1 mois
Parce qu'ils ont une conception des choses complètement dénaturée, c'est tout.
C'est juste une position minoritaire et contre toute l'histoire des cultures musulmane
il y a un mois
Il ragebait khey
ça marche sur moi
Image
il y a un mois
Qu'il faille faire attention à certains styles de musique je comprends. Mais de là à interdire la musique, j'ai du mal à comprendre.
Je voulais faire un topic sur ça mais c'était pas marrant
:chat_islam:
il y a un mois
Mdr tout le monde s'en fout
il y a un mois
Ça aussi c'est compréhensible
il y a un mois
C'est juste une position minoritaire et contre toute l'histoire des cultures musulmane
Non t'as un verset du coran que j'ai oublié qui dit que si tu écoutes la musique, tu risques de te transformer en singe
:Daenerys_rire:
il y a un mois
Il faut faire attention à quels styles de musique ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois