Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu rejettes les textes de Bukhari ?
Ton bukkake on s'en branle la majorité de l'histoire des cultures musulmane ont pratiqué et étudié la musique
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon bukkake on s'en branle la majorité de l'histoire des cultures musulmane ont pratiqué et étudié la musique
Bordel ton niveau de stupidité est abyssal, c'est 90% des musulmerdes puants qui sont obligés de suivre ces hadiths les plus authentiques qui soient
il y a un mois
Bordel ton niveau de stupidité est abyssal, c'est 90% des musulmerdes puants qui sont obligés de suivre ces hadiths les plus authentiques qui soient
Mange ton seum al bukkakin
il y a un mois
Mange ton seum al bukkakin
D'accord le consanguin aux 70 de QI
il y a un mois
Il vient de découvrir que des milliard de personne n'écoutent pas forcément un random sur parole
il y a un mois
D'accord le consanguin aux 70 de QI
Venant d'un mec qui suce un sage bidon
il y a un mois
Tim_HensonIaed
1 mois
Il vient de découvrir que des milliard de personne n'écoutent pas forcément un random sur parole
Bukhari un random pour les sunites, ton imam baiseur de chèvres pourrait t'égorger pour moins que ça
il y a un mois
Ton bukkake on s'en branle la majorité de l'histoire des cultures musulmane ont pratiqué et étudié la musique
Quelle musique ? Celle tolérée par l'islam ? Pour les autres il y a en a eu des guerres entre musulmans plus laxistes et d'autres plus rigouristes de leurs religion
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Bukhari un random pour les sunites, ton imam baiseur de chèvres pourrait t'égorger pour moins que ça
Ballec de ton clochard nous on écoute de la zik et tu vas rien faire
il y a un mois
Quelle musique ? Celle tolérée par l'islam ? Pour les autres il y a en a eu des guerres entre musulmans plus laxistes et d'autres plus rigouristes de leurs religion
Ça dépend des périodes des pays
On parle de milliard de personnes sur 1400 ans
On parle de milliard de personnes sur 1400 ans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBallec de ton clochard nous on écoute de la zik et tu vas rien faire
Tu écoutes ce que tu veux le sac à merde, je m'en tape complet, je dis juste que c'est pas compatible avec ta croyance de sale consanguin de merde
il y a un mois
La mauvaise foi c'est un catho qui veut obligé les musulmans à obéir à des hadith d'un sage eco +
T'es soit un coraniste soit un musulman couscous qui n'assume pas sa religion
Explique comment tu fais la prière et le ramadan sans les hadith vu que tu les rejettes ?
Explique comment tu fais la prière et le ramadan sans les hadith vu que tu les rejettes ?
il y a un mois
Tu écoutes ce que tu veux le sac à merde, je m'en tape complet, je dis juste que c'est pas compatible avec ta croyance de sale consanguin de merde
Mais on s'en branle de ton avis le catho toi compendre ?
il y a un mois
MusashiMiyamoto
1 mois
Qu'il faille faire attention à certains styles de musique je comprends. Mais de là à interdire la musique, j'ai du mal à comprendre.
le Verset relatif a l'interdiction de la musique c'est sourate 31 verset 6 askip
aucune mention de la musique mais plutôt des paroles de musiques qui sont "vaines" ou peuvent detourner d'allah
Les bougnoules ne savent même pas lire leurs propre livre, le verset parle de paroles et non pas de musique ni instrument
aucune mention de la musique mais plutôt des paroles de musiques qui sont "vaines" ou peuvent detourner d'allah
Les bougnoules ne savent même pas lire leurs propre livre, le verset parle de paroles et non pas de musique ni instrument
31 : 6 - Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
Ok Booster
il y a un mois
Les iraniens sont chiites
Certes, mais même dans la plupart des pays musulmans sunnites la musique est autorisée
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un mois
T'es soit un coraniste soit un musulman couscous qui n'assume pas sa religion
Les mec viennent de découvrir que la majorité des musulmans connaissent pas le coran par coeur encore moins les hadith et que surtout la culture de l'endroit ou ils sont né influe sur la pratique
Bonne chance dans votre projet d'interdire la musique à des milliards de personne les Célestin Daesh
Bonne chance dans votre projet d'interdire la musique à des milliards de personne les Célestin Daesh
il y a un mois
le Verset relatif a l'interdiction de la musique c'est sourate 31 verset 6 askip
31 : 6 - Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
C'est l'op qui parle de musique hein il veut faire plus musulman que les musulman
il y a un mois
Mais on s'en branle de ton avis le catho toi compendre ?
Alors pourquoi tu me réponds le consanguin ?
il y a un mois
il y a un mois
Les mec viennent de découvrir que la majorité des musulmans connaissent pas le coran par coeur encore moins les hadith et que surtout la culture de l'endroit ou ils sont né influe sur la pratique
A deux doigts de comprendre que Daesh applique vraiment l'islam et que ce sont eux les véritables musulmans
il y a un mois
124
Sur ce sujet0