Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple des musiques qui encourage la prise de drogues et la sexualité débridée
OK, tu bottes en touche, rien à voir avec la musique. Aucun style de musique n'encourage à la drogue ou à la sexualité débridée. Et sur ce deuxième point, j'ai envie de dire : "Et alors?"
Tu mets sur le compte de la musique des choses qui te déplaisent à toi, pour des raisons personnelles. On ne parle pas de musique là...
Tu mets sur le compte de la musique des choses qui te déplaisent à toi, pour des raisons personnelles. On ne parle pas de musique là...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa musique n'est pas intérdite.
La voie humaine et le tambour sont autorisés
La voie humaine et le tambour sont autorisés
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
OK, tu bottes en touche, rien à voir avec la musique. Aucun style de musique n'encourage à la drogue ou à la sexualité débridée. Et sur ce deuxième point, j'ai envie de dire : "Et alors?"
Certains rythmes musicaux pousse pas vers le haut. T'as qu'à voir le depressive métal par exemple.
Et je n'impose rien a personne, libre à toi d'écouter ce que tu veux j'en ai rien a faire
Et je n'impose rien a personne, libre à toi d'écouter ce que tu veux j'en ai rien a faire
il y a un mois
Les gens sont peut-être réceptifs à certains styles de musique parce qu'ils sont déjà dépressifs, ou au contraire heureux. Le contraire ne me paraît pas du tout évident.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
124
Sur ce sujet0